Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 538
Membres
992 941

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« - A la minute ou je vais retirer ma main de ta bouche, tu vas crier. Allez, jure-moi que tu ne le feras pas. Jure sur l'Ange.

Cette fois, elle ouvrit grand les yeux.

- Oui, c'est vrai, dit-il. Tu ne peux pas vraiment jurer avec ma main couvrant ta bouche.»

Afficher en entier

Tue moi petite soeur. Tue moi et tu tueras Jace aussi.

Source : Dans notre petite bulle

Afficher en entier

"Je m'en suis toujours moqué," dit-il. "Je te voulais de toute façon. Je t'ai toujours voulu."

Afficher en entier

Petit mot de Cassandra Clare sur cette scène :

Gardez en tête qu'une version de cette scène existe dans le livre mais elle est beaucoup moins ... euh, vous verrez. J'ai écrit ça quand j'étais au Mexique et que j'avais probablement bu trop de mezcal. J'essayais de capturer une ambiance vraiment sombre, de sensualité qui bascule, l'idée de faire des choses en sachant que c'est une mauvaise idée. Bref, vous voyez ce que je veux dire. Je me souviens avoir lu des morceaux de cette scène à Holly Black, Paolo Bacigalupi, Ellen Kushner, Sarah Rees Brennan et Delia Sherman qui n'a pas interrompu son tricot. Donc ça ne doit pas être si vilain que ça, non ?

Je pense que pour ceux qui n'aiment vraiment pas les spoilers vous devriez peut-être éviter de lire parce que ce qui peut être choquant ce ne sont pas les choses sexy mais le début.

"Que se passe-t-il ?" C'était Jace qui avait réussi à se libérer du groupe de danseurs. Il avait sur lui encore plus de ce produit chatoyant, des gouttes argentées s'accrochaient le long de ses cheveux dorés. "Clary ?"

"Pardon" dit-elle en se remettant debout. "Je me suis perdue dans la foule".

"Je m'en suis rendu compte" dit-il. "Un instant je dansais avec toi et celui d'après tu avais disparu et un loup-garou très persistant était en train d'essayer de défaire les boutons de mon jean". Il prit la main de Clary, entourant légèrement son poignet avec ses doigts. "Veux-tu rentrer à la maison ou danser encore ?'

"Danser encore" dit-elle à bout de souffle."ça te va ?"

"Vas-y". (...) se pencha en arrière, les mains appuyées derrière lui sur le bord de la fontaine, son sourire pareil à la lame d'un rasoir. "ça ne me dérange pas de regarder".

(...)

La nuit était trop belle pour penser à des choses horribles. Elle regarda de nouveau vers (...) pendant un instant avant de laisser Jace la conduire de nouveau vers la foule, près des ombres, là où il y avait moins de monde. Une autre boule de lumière colorée éclata au dessus de leurs têtes pendant qu'ils marchaient, dispersant de l'argent et elle leva la tête attrapant sur sa langue les gouttes douces et salées.

Jace s'arrêta et la fit pivoter vers lui. Elle sentait le liquide argenté couler le long de son visage tel des larmes. Il l'attira contre lui et les embrassa, comme si il voulait faire partir des larmes. Ses lèvres chaudes contre son visage la firent frissonner. Elle attrapa la fermeture éclair de sa veste militaire, la défit et glissa ses mains à l'intérieur, puis sur le coton de sa chemise, ensuite sous l'ourlet, ses ongles griffant légèrement ses côtes. Il s'arrêta et passa la main derrière son cou, se penchant pour chuchoter dans son oreille. On ne pouvait dire d'eux qu'ils dansaient encore: la musique hypnotique pulsait tout autour d'eux mais Clary n'y prêtait presque pas attention. Un couple qui passait en dansant près d'eux fit un commentaire moqueur en tchèque: elle ne comprit pas ce qui était dit mais l'idée était "trouvez-vous une chambre".

Jace fit un bruit impatient puis il la tira derrière lui au travers de la foule pour l'emmener dans une des alcôves qui se trouvait le long des murs.

Source: Dans ma petite bulle

Scène traduite au complet:http://www.citedestenebres.com/archives/2011/08/11/21776002.html#trackbacks

Afficher en entier

« - Comment je peux te protéger si tu ne me laisses pas faire ?

Il ajouta :

- Ce qui, soit dit en passant, était une question réthorique.

- Bien. Parce que je n'ai pas besoin d'être protégé.

- Je savais que tu allais dire ça. »

Afficher en entier

"Tu as un coeur noir, fille de Valentin," dit-il. "Tu ne veux juste pas l'admettre. Et si tu veux Jace, tu ferais mieux de l'accepter. Parce qu'il m'appartient maintenant."

Afficher en entier

Il la rejoignit et tendit ses mains; elle les prit, et le laissa la remettre sur ses pieds. Ses yeux pâles et dorés fouillèrent son visage. "Je te veux avec moi," dit-il. "Mais je veux que ce soit ton choix. Une fois que nous partirons, il n'y aura pas de retour possible."

Afficher en entier

"Ne le prends pas mal, mais tu as la même odeur que Magnus."

Afficher en entier

"Oh, tais-toi," dit-elle, et elle l'embrassa. C'était sensiblement plus efficace. Simon avait déjà embrassé Isabelle. Il aimait la texture de ses lèvres douces, la façon dont ses mains se mêlaient à ses longs cheveux noirs. Mais, alors qu'elle se pressait contre lui, il sentit aussi la chaleur de son corps, ses longues jambes nues contre lui, le battement de son sang - et le bruit sec de ses canines au moment où elles jaillirent.

source :http://twilight-teamsuisse.blogspot.com/

Afficher en entier

Clary regarda Alec de façon insistante. Elle se souvint de ce qu'Isabelle lui avait dit plus tôt, à propos de savoir si Jace était mort ou pas. "Ne ressens-tu rien?"

Les yeux d'Alec s'ouvrirent d'un coup, l'iris bleue se fonçant, et pendant un instant, Clary s'est rappelée le garçon qui l'avait détestée quand elle est venue pour la première fois à l'Institut, le garçon aux ongles rongés et avec des trous dans son sweat shirt et une chips sur son épaule qui semblait bien accrochée.

"Je sais que tu es inquiète Clary," dit il, d'une voix dure, "mais si tu es en train de suggérer qu'Iz et moi nous en faisons moins pour Jace que toi -"

"Pas du tout," répondit Clary. "Je parle de ta connexion entre parabatai."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode