Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 356
Membres
1 011 701

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Clary et Sébastien :

- Pourquoi as-tu fait ça? demanda Clary

- Pourquoi est-ce que j'ai fait quoi?

- Assurer mes arrières ici.

- Tu es ma sœur.

Elle déglutit. Dans la lumière du matin, le visage de Sébastien avait presque quelques couleurs. Avec de légères brûlures le long de son cou à l'endroit où l'ichor du démon l'avait éclaboussé.

- Tu ne t'ai jamais préoccupé du fait que je sois ta sœur avant.

- Ah non? répondit Sébastien, ses yeux noir l'examinant de haut en bas.

- Notre père est mort, dit-il. Il n'y a plus aucun parent à nous, toi et moi, nous sommes les derniers. Les derniers des Morgensterns. Tu es la seule personne dont le sang coule aussi dans mes veines. Tu es ma dernière chance..."

Afficher en entier

Magnus émit un son doux, de plaisir et agrippa le dos du T-Shirt d'Alec.

Sources dans notre petite bulles.

Afficher en entier

“Qu’as-tu fait à mon chat?”, demanda Magnus, en entrant dans le salon avec une cafetière dans les mains et un cercle de tasses flottant autour de sa tête comme les planètes autour du soleil. « Tu as bu son sang, n’est-ce pas ? Tu as dit que tu n’avais pas faim ! »

Afficher en entier

Plonge dedans. Tue beaucoup de monde. Essaie de ne pas te faire tuer.

Source : Dans notre petite bulle

Afficher en entier

Simon était scotché. "Magnus?". Un gloussement.

"Salut, Marcheur en plein jour*."

"Sans vouloir te vexer, je ne t'ai jamais vraiment visualisé en train de m'appeler avant."

"C'est à peine un appel de courtoisie." Il y avait du bruit dans le fond; un murmure de voix.

"Simon, as-tu -"

"Non, je veux dire que je n'ai jamais pensé que tu utiliserais un téléphone. Je pensais plus à - genre apparition dans une explosion de lumières."

Source : Dans notre petite bulle

Afficher en entier

Teaser n°1:

Magnus émit un son doux, de plaisir et agrippa le dos du T-Shirt d'Alec.

Teaser n°2:

"Je sais tout sur les parabatai", dit Magnus, avec une pointe de colère noire dans sa voix. "J'ai connu des parabatai si proches qu'ils en étaient presque la même personne; sais-tu ce qu'il arrive, lorsque l'un des deux meurt, à celui qui reste -?"

Source : http://twilight-teamsuisse.blogspot.com/

Afficher en entier

" Mais à la fin , l'Enclave a été clair. Les recherches seront poursuivis mais maintenant c'est une question de temps. Ils espèrent que Sébastien fasse le prochain mouvement. En attendant c'est la troisième priorité de l'Enclave. C'est tout. Ils espèrent qu'on reprendra une vie normale."

Une vie normale ? Clary ne pouvait pas le croire. Une vie normale sans Jace ?

Afficher en entier

Clary secoua la tête. "L'honnêteté ... c'est plus que des belles paroles. On dit que les fées ne peuvent pas mentir, mais vous mentez dans vos intentions, votre attitude, votre comportement"

"Parce que les humains ne mentent pas?" Le regard de la reine glissa de Clary à Simon. "Ce vampire, ce Daylighter que tu trimballes partout avec toi – c’est celui dont tu n’as pas voulu le baiser, ici même, dans ma cour, n'est-ce pas? Est-ce que tu tiens vraiment à lui, ou est-ce seulement la marque de Dieu sur lui qui fait que tu l'emmènes avec toi, comme un bouclier? « Et toi, » ajouta-t-elle, se tournant vers Simon, « Toi qui l'aimais, maintenant tu lui prêtes ton immense pouvoir pour trouver celui qu'elle aime plus que toi? Où est ton intérêt? "

Simon se racla la gorge. "Peut-être est-ce là, la différence entre ma nature et la vôtre", dit Simon. «Parfois, nous faisons des choses sans y trouver aucun avantage."

«Ah», dit la reine. «La stupidité, tu veux dire."

"Je n'appellerais pas ça comme ça". Clary ne pouvait pas s'empêcher d'être impressionnée - la dernière fois qu'ils étaient venus ici, Simon était trop mal à l'aise et hors de lui pour aligner suffisamment de mots pour faire une phrase correcte, à présent, il tenait tête à la reine. «Maintenant, voulez-vous le ___ ou non? Nous avons d’autres choses à faire. "

"Je pourrais vous le prendre de force", déclara la reine. "La jeune fille ne sera pas difficile à éliminer, quant à toi Daylighter, ceux qui me servent le font au péril de leur vie. Une ruée vers le suicide pourrait grandement te perturber, malgré ta malédiction. " Elle le scruta de yeux lentement.

«Je suis la fille adoptive du membre du Conseil Lucian Graymark», s'exclama Clary. «Je suis proche des Lightwoods de l'Institut. Est-ce que cela vaut la peine de provoquer leur colère juste pour vous venger de moi pour vous avoir trompée? En outre - j'ai toujours entendu dire que les fées appréciaient l'intelligence. Vous ne voudriez pas dire qu’on dise que vous ne pouvez pas apprécier un bon tour, même si c'est à vos dépens, n’est ce pas ? "

Clary vit par le rétrécissement des yeux de la reine qu'elle avait parié gros - peut-être trop gros – sur la fierté de la fée, mais un instant plus tard, la reine sourit, et les créatures présentes manifestèrent leur contentement. «Rusée comme ton père», dit-elle, et Clary le prit comme un coup dans l’estomac. "Très bien. Que voulez-vous de moi en échange du ___? Je réfléchirais si votre proposition mérite une négociation. "

Source : blog La Cité des Ténèbres. Merci Martange ;-))))))

Afficher en entier

“You stole a boat,” she snapped. “What am I doing with you, you boat-stealing lunatic?”

"Tu a volé un bateau? grogna-t-elle. Mais qu'est ce que je fais avec toi espèce de voleur de bateau lunatique."

source "Ma petite bulle"

Afficher en entier

Sebastian never does anything just for fun.” Jace took her hands and pulled her toward him. “But I do.”

"Sébastien ne fait jamais rien pour s'amuser." Jace prit sa main et l'attira vers lui. "Mais moi si."

source "Ma petite bulle"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode