Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Or c'était justement leur mortalité qui leur conférait ce charme,la flamme d'une chandelle qui vacille mais n'en brille pas moins.

Afficher en entier

“Isabelle and Jace had left the topic of dead Shadowhunters behind and had moved on to something Jace apparently found even more horrifying__Isabelle's date with Simon.

"I can't believe he took you to an actual restaurant." Jace was on his feet now, putting away the floor mats and training gear while Isabelle leaned against the wall and played with her new gloves. "I assumed his idea of a date would be making you watch him play World of Warcraft with his nerd friends."

"I," Clary pointed out, "am one of his nerd friends, thank you.”

Afficher en entier

- P... pourquoi tu ne me parles pas ? reprit-elle à voix basse. Pourquoi tu ne me regardes pas ?

Il plongea son regard dans le sien. Ses cils assombris par la pluie faisaient ressortir l'or de ses yeux.

- Parce que je t'aime.

[...]

- Ça n'a aucun sens.

- Je sais mais je m'en fiche. J'en ai assez d'essayer de vivre sans toi. Tu ne vois donc pas que ça me tue ?

Elle le dévisagea avec perplexité. Elle voyait bien qu'il était sincère, elle pouvait le lire dans ces yeux qu'elle connaissait par cœur. Sa raison, avide de réponses, lutta avec la partie primitive de son cerveau et finit par rendre les armes.

- Alors embrasse moi, murmura-t-elle.

Afficher en entier

Toi et moi, nous ne faisons qu'un, maintenant, petit frère, disait-il. Nous ne faisons qu'un.

Afficher en entier

- Je ne sais pas qui je suis, reprit-il. Quand je m'observe dans le miroir, je vois Stephen Herondale, mais j'agis comme un Lightwood, et je parle comme mon père...comme Valentin. C'est dans ton regard que je vois qui je suis, et j'essaie d'être cette personne-là parce que tu as foi en elle, et le foi, ça suffit peut-être à faire de moi ce que tu veux.

Afficher en entier

" J'aurais pu demander n'importe quoi, la paix sur terre, un remède à toutes les maladies, l'éternité. Mais je ne voulais que toi."

Afficher en entier

"Je m'en fiche," dit-il presque malgré lui. "J'en ai marre d'essayer de prétendre que je peux vivre sans toi. Ne le comprends-tu pas? Ne vois-tu pas que cela me tue ?"

Afficher en entier

Magnus et Alec

- Mais il y a aussi plein de jolies filles ici, vu qu'apparemment tu aimes les deux. Qu'est-ce que tu n'aimes pas d'ailleurs ? On se le demande !

- Les sirènes, répliqua Magnus en gardant la même position. Je trouve qu'elle sentent le poissons.

Afficher en entier

- On écoute aux portes, vampire ?

- Je n'aime vraiment pas qu'on m'appelle comme ça, répliqua Simon. J'ai un prénom.

- Je suppose que je ferais mieux de m'en souvenir. Après tout, dans cent ou deux cents ans, il n'y aura plus que toi et moi, dit Magnus en observant Simon d'un air songeur.

Afficher en entier

-Tu te souviens de ce que j'ai dis au sujet de dieu ? murmura-t-il. Que j'ignorais si il existait mais que, dans tout les cas, nous étions seuls ? je n'ai toujours pas la réponse ; je sais seulement que la foi existe,elle, et que je ne méritais pas d'être touché par elle. Et puis tu es arrivée. Tu as bouleversé toutes mess certitudes. Tu te rappelles la citation de Dante ? "L'amor che move il sole e l'altre stelle" ?

Elle leva les yeux en esquissant un sourire.

-Je ne parle toujours pas l'italien.

-C'est un extrait du dernier vers du Paradis. "Mais déjà il tournait mon amour et mon vouloir, l'amour qui meut le soleil et les autres étoiles." Dante apparente la foi à un amour dévorant, et peut-être que c'est blasphématoire, mais c'est ainsi que je vois l'amour que je te porte. Tu es entrée dans ma vie et soudain, j'ai trouvé une vérité à laquelle me raccrocher: le fait que tu m'aimes et que je t'aimes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode