Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 476
Membres
992 508

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Jace et Clary

- Plus sexy que moi?

- Ça existe. Enfin en théorie.

- En théorie, l'univers pourrait brusquement s'ouvrir en deux, me laisser d'un côté et toi de l'autre, nous séparer à jamais, mais je ne m'inquiète pas pour ça non plus. Certaines choses, poursuivit Jace avec son éternel sourire en coin, sont trop improbables pour qu'on s'en préoccupe.

Afficher en entier

Jace, Kyle et Simon

Simon les regarda tour à tour et secoua la tête.

- Depuis quand vous faites ami-ami? Hier soir, c'était encore: "Je suis le meilleur guerrier d'élite! - Non, c'est moi!", et aujourd'hui vous jouez ensemble à la console et vous vous congratulez pour vos bonnes idées.

- On a compris qu'on avait quelque chose en commun, répliqua Jace. Tu nous gonfles tous les deux.

Afficher en entier

Il poussa un gros soupir.

-On est venus ici pour s'entraîner. Si on passe tout notre temps à s'embrasser, ils ne me laisseront plus m'en charger.

-Ils ne sont pas censés embaucher quelqu'un pour me former à temps plein, de toute manière ?

-Si, répondit-il en se levant et en la hissant sur ses pieds, et j'ai bien peur, si tu prends l'habitude d'embrasser tes instructeurs, que tu finisses par te jeter à son cou.

-Ne sois pas sexiste. Ils pourraient très bien me confier à une femme.

-Dans ce cas, tu as ma permission de l'embrasser tant que je peux regarder.

-Sympa, fit Clary avec un sourire forcé en se penchant pour replier la couverture qu'ils avaient apportée. Tu es juste inquiet à l'idée qu'ils recrutent un homme et qu'il soit plus sexy que toi.

Jace leva les sourcils.

-Plus sexy que moi ?

-Ca existe. Enfin, en théorie.

-En théorie, l'univers pourrait brusquement s'ouvrir en deux, me laisser d'un côté et toi de l'autre, nous séparer à jamais, mais je ne m'inquiète pas pour ça non plus. Certaines choses, poursuivit Jace avec son éternel sourire en coin, sont trop improbables pour qu'on s'en préoccupe.

Afficher en entier

« Je suis parfaitement capable de surveiller Simon, merci. C'est mon souffre douleur, pas le tien.»

Afficher en entier

Jace à Clary:

" I dream that you come into my room and we ... start doing what we were just doing."

"Je rêve que tu viens dans ma chambre et nous... començons à faire ce que nous étions juste en train de faire."

Afficher en entier

- Tu es sorti avec une femme? Une femme vampire? reprit Alec.

- C'était il y a cent trente ans, protesta Magnus. Je ne l'ai pas revu depuis.

- Pourquoi tu ne m'en as pas parlé?

Magnus soupira.

- Alexander, je vis depuis des siècles. J'ai connu des hommes et des femmes, des fées, des sorciers et des vampires, voire un djinn ou deux. (Il regarda du coin de l’œil Maryse, qui semblait tut bonnement horrifiée.) Ça fait trop de révélations d'un coup?

- Pensez donc, répondit-elle, livide.

Afficher en entier

la lettre de jad a clary. Je vous l'ai traduite :

Clary,

En dépit de tout, je ne peux me résoudre à ce que cette bague soit perdue pour toujours, tout comme je ne peux me résoudre à te laisser pour toujours. Alors que je n'ai pas le choix pour l'un, je peux au moins choisir pour l'autre. Je te laisse notre bague de famille parce que tu as autant le droit que moi de l'avoir.

Je t'écris ceci en regardant le soleil se lever. Tu es endormie, et je vois tes rêves derrières tes paupières agitées. J'aimerais pouvoir savoir à quoi tu pense. J'aimerais pouvoir me glisser dans ta tête et voir le monde à travers tes yeux. J'aimerais pouvoir me voir à travers tes yeux. Mais peut-être que je ne voudrais pas voir cela. Peut-être que cela me donnerait l'impression que je continue de te montrer un énorme mensonge et je ne pourrais pas le supporter.

Je t'appartiens. Tu peux faire de moi tout ce que tu veux, et je te laisserais faire. Tu peux me demander tout ce que tu veux, et je me tuerai à te rendre heureuse. Mon cœur me dit que ceci est le plus beau et le meilleur sentiment que je n'ai jamais ressenti. Mais mon esprit connait la différence entre vouloir ce que tu ne peux pas avoir et vouloir ce que tu ne devrais pas vouloir. Et je ne devrais pas te vouloir.

Toute la nuit je t'ai regardée dormir, j'ai regardé la lune aller et venir, amenant ses ombres sur ton visage, en noir et blanc. Je n'ai jamais rien vu de plus beau. Je pense à la vie que nous aurions pu avoir si les choses avaient été différentes, une vie où cette nuit ne serait pas unique, séparée de tout ce qui est vrai, mais où toutes les nuits seraient comme ceci. Mais les choses sont différentes, et je ne peux m'empêcher de te regarder et de penser que je t'ai prise au piège à m'aimer.

La vérité que personne ne veut dire à haute voix est que personne ne peut vaincre Valentin, à part moi. Je peux me rapprocher de lui comme personne. Je peux prétendre vouloir le rejoindre et il me croira, jusqu'au dernier moment où je ferai ce qu'il faut pour en finir, d’une manière ou d'une autre.

J'ai quelque chose de Sébastien, je peux le traquer jusqu'où mon père se cache. Et c'est ce que je vais faire.

Alors je t'ai menti hier soir, j'ai dit que je voulais juste passer cette nuit avec toi. Mais je veux passer toutes les nuits avec toi. Et c'est pour cela que je dois m'échapper par la fenêtre maintenant, comme un lâche. Parce que si je devais te le dire en te regardant dans les yeux, je ne pourrais plus jamais partir.

Je ne t'en veux pas si tu me détestes, je l'espère même.

Aussi longtemps que je rêverai, je ne rêverai que de toi.

Jace

Afficher en entier

Jocelyn à Clary:

"Tu l'aimes tellement" dit doucement Jocelyn."Ca m'effraie. J'ai toujours voulu te garder en sécurité."

Afficher en entier

Simon croisa les bras sur sa poitrine et fusilla Kyle du regard.

- Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Un coup monté? Pourquoi tu m'as proposé de vivre chez toi? Les loups-garous détestent les vampires.

- Pas moi, protesta Kyle. En revanche, je n'aime pas beaucoup ces gens-là, ajouta-t-il en pointant le doigt sur Jace. Ils se croient au-dessus des autres.

- C'est faux, rectifia Jace. Moi, oui, je me crois au dessus des autres. Et cette opinion s'est maintes fois vérifiée.

Kyle se tourna vers Simon.

- Il est toujours comme ça?

- Oui.

- Tu connais un moyen de le faire taire? Hormis une bonne raclée, évidemment.

Jace s'écarta de la fenêtre.

- Essaie un peu pour voir.

Afficher en entier

New guy : “Was that redheaded chick at the garage one of them? Because she was cute.”

Simon : “No. That’s Clary; she’s my best friend.” Simon pocketed his phone. “And she has a boyfriend. Like, really, really, really has a boyfriend. The nuclear bomb of boyfriends. Trust me on this one.”

Nouveau personnage : "Est-ce que la rousse qui était au garage était l'une d'entres elles (cf, ses petites-amies) ? Parce qu'elle est choue."

Simon : "Non. C'était Clary ; c'est ma meilleure amie." Simon sorti son téléphone. "Et elle a une petit ami. Genre, vraiment vraiment vraiment un petit ami. La bombe nucléaire des petits amis. Crois-moi sur parole."

source : dans ma petite bulle

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode