Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 885
Membres
1 008 705

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

“Unhappy? I was lucky. So, so lucky. And I couldn’t see it. I love you,” he said. “And you make me happier than I ever thought I could be. And now that I know what it’s like to be someone else—to lose myself—I want my life back. My family. You. All of it.” His eyes darkened. “I want it back.”

- Malheureux ? J'étais chanceux. Tellement, tellement chanceux. Et je ne pouvais pas le voir. Je t'aime, dit-il. Et ça me rend plus heureux que je n'aurais imaginé pouvoir l'être. Et maintenant que je sais ce que c'est d'être quelqu'un d'autre, de me perdre, je veux récupérer ma vie. Ma famille. Toi. Tout.

Ses yeux s'assombrirent.

- Je veux tout récupérer.

Afficher en entier

Il la rejoignit et tendit ses mains; elle les prit, et le laissa la remettre sur ses pieds. Ses yeux pâles et dorés fouillèrent son visage. "Je te veux avec moi," dit-il. "Mais je veux que ce soit ton choix. Une fois que nous partirons, il n'y aura pas de retour possible."

Source: Dans notre petite bulle

Afficher en entier

— Je porte la Marque de Caïn. Ça veut dire que je suis invincible, pas vrai ?

— A mon avis, un objet inanimé pourrait te tuer par accident. Donc si tu envisages d'apprendre à danser la lambada sur un sol savonneux à proximité d'un trou hérissé de pieux, je te le déconseille.

— Mince. Envolée, mon activité du samedi.

Afficher en entier

“Is it really love to tell someone that if it came down to picking between them and every other life on the planet, you’d pick them? Is that — I don’t know, is that a moral sort of love at all?"

"Love isn’t moral or immoral," said Clary. "It just is."

"I know," Simon said. "But the actions we take in the name of love, those are moral or immoral.”

- Est vraiment de l'amour de dire à quelqu'un que si ça revient à choisir entre lui et toutes les autres vies de la planète, tu le choisirais ? N'est-ce pas... Je ne sais, est ce que c'est moral comme façon d'aimer ?

- L'amour n'est pas moral ou immoral, dit Clary. C'est juste l'amour.

- Je sais, dit Simon, mais les actions que nous faisons au nom de l'amour, celles sont morales ou immorales.

Afficher en entier

"A chaque fois qu'on se voit on se retrouve au lit - je sais que c'est moi qui a commencé, je ne t'accuse pas - c'est juste que peut être on devrait *parler*."

Source: Dans notre petite bulle

Afficher en entier

-Soyez les bienvenues dans la demeure de Saint Magnus, refuge des Chasseurs d'Ombres errants, dit-il d'un ton morne en ouvrant les bras. Les chambres sont par là. Essuyez-vous les pieds avant d'entrer.

Afficher en entier

Tu m'as manqué, dit-elle. Tu m'as tellement manqué...

Il ferma les yeux et elle vit une larme rouler sur sa joue, alors qu'il ne pleurait jamais.

- Ce n'est pas ta faute, chuchota-t-elle en l'embrassant.

Il n'avait toujours pas dit un mot, mais elle sentait les battements frénétiques de son cœur. Il la serrait fort contre lui comme s'il ne comptait jamais la lâcher.

Elle l'embrassa de nouveau mais cette fois sans la fièvre qui s'était emparée d'eux dans cette discothèque. C'était un baiser de réconfort, censé exprimer tout ce qu'ils n'avaient pas le temps de se dire. Il l'embrassa à son tour, d'abord de façon hésitante puis plus passionnément.

Elle connaissait sa force, et pourtant elle s'étonna de la facilité avec laquelle il la porta jusqu'au lit, et la déposa doucement parmi les oreillers. Puis il s'allongea sur elle d'un mouvement leste qui lui rappela à quoi servait toutes les Marques tatouées sur son corps. Force. Grâce. Légèreté.

Afficher en entier

Comme elle ne bougeait pas, il reprit dans un souffle :

- Clary, c'est moi. C'est moi.

Elle ouvrit les yeux et le vit agenouillé près d'elle, vêtu d'un long manteau noir boutonné jusqu'au col. Elle distingua sur son coup des runes de silence, d'agilité et de précision, qui formaient un collier sur sa peau. Il l'observait de ses grands yeux clairs et, en plongeant son regard dans le sien, elle vit Jace, son Jace. Celui qui l'avait sauvée du Vorace, qui l'avait regardée protéger Simon du soleil levant sur l'East River, qui lui avait raconté l'histoire d'un petit garçon dont le père avait tué l'oiseau. Le Jace qu'elle aimait.

Son Coeur bondit dans sa poitrine.

Afficher en entier

"Je m'en fiche" dit Clary. "Il le ferait pour moi. Dis-moi qu'il ne le ferait pas. Si j'avais disparue-"

"Il mettrait le feu au monde entier et te déterrerait des cendres. Je sais." Dit Alec.

Afficher en entier

Clary et Jace

“And what if I'm the one who kills him?" "My heart is your heart," he said, "My hands are your hands.”

- Et si c'est moi qui le tue ?

- Mon coeur est ton coeur, dit-il. Mes mains sont tes mains.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode