Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 505
Membres
1 006 767

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Souffrir nous apprend à survivre. »

Afficher en entier

Isabelle poussa un sifflement, le regard rivé à l'autre bout du barnum.

- Regardez-moi ça !

Clary tourna la tête et cligna des yeux. Une fille d'environ dix-neuf ans venait d'entrer. Elle avait de longs cheveux bruns et un joli visage. Elle portait une robe verte un peu vieillotte et un collier de jade. Clary l'avait déjà vue à Alicante, une pleine discussion avec Magnus sur la place de l'Ange.

Elle tenait la main d'un très beau garçon au visage familier et aux cheveux noirs en pagaille. Il était grand et élancé dans son smoking noir et sa chemise blanche qui mettaient en valeur ses pommettes saillantes. Il se pencha pour murmurer quelques paroles à l'oreille de sa cavalière, qui ébaucha un sourire radieux.

- Frère Zachariah, élu Frère Silencieux le plus sexy de l'année ! plaisanta Isabelle. Qu'est ce qu'il fiche ici ?

- Il y a un concours du Frère Silencieux le plus sexy ? s'ensuit Alec. Ils cherchent des jurés ?

- Tais-toi, fit Isabelle. Magnus va arriver d'un instant à l'autre.

Afficher en entier

Il n'y a pas de semblant qui tienne, répliqua Jace d'un ton définitif.Je t'aime et je t'aimerai toujours.

Clary retint son souffle.Il avait fini par les dires ces mots qui ne s'effaçaient pas.

Afficher en entier

-J'était vraiment patraque , je t'assure, reprit-elle. J'ai faillit mourir sur ce bateaux.

Jace lâcha sa main sans la quitter des yeux. Il la fixait intensément comme s'il cherchait à mémoriser chaque trait de son visage.

-Je sais.Chaque fois que' tu risque ta vie, J'AI L'IMPRESSION DE MOURIR UN PEU.

Afficher en entier

-Ce sont des beignets.Quelqu'un en veut ?

Il s'avéra que tout le monde en voulait un, excepté Jace, qui en prit deux.

Afficher en entier

Jocelyne et Magnus p. 218:

-Elle? fit Jocelyne en s'adossant à un mur poussiéreux. Un fantôme vraiment? Comment s' appelait-elle?

- Si je vous le disais, vous l'identifieriez immédiatement et je ne suis pas sûr qu'elle apprécierait, répondit Magnus d'un air absent. J'espère que ça signifie qu'elle a trouvé la paix.

Afficher en entier

Alors, au bord du Miroir Mortel, Clary pleura elle aussi le frère qu'elle n'aurait jamais et le garçon qui n'avait jamais eu la chance de connaître la vrai vie. Elle pleura également les autres victimes de la Guerre Obscure, elle pleura pour sa mère et toutes les pertes qu'elle avait endurées. Elle pleura pour Emma et les Blackthorn à qui elle avait raconté sa rencontre avec Mark dans les tunnels. C'était elle, aussi, qui leur avait appris son appartenance à la Chasse Sauvage. Elle pleura pour Simon, cet ami qui lui manquerait jusqu'à sa mort et qui avait laissé un vide dans son coeur. Enfin, elle pleura pour elle-même, pour tous les changements qu'elle avait subis, car les changements bien que nécessaires ont parfois un goût funeste...

Afficher en entier

"Les chiens enragés et les Nephilim ne tiennent jamais compte d'un avertissement"

Afficher en entier

— Génial ! Et moi qui avais peur qu'on débarque avec une stratégie bien huilée !

Afficher en entier

"Sébastien Morgenstern veut nous détruire, poursuivit-elle. Il va lancer sur nous des combattants au visage similaire au notre, mais qui ne sont pas des néphilims. Il ne faudra pas avoir de scrupules. Car ces Obscurs ne sont ni nos frères, ni nos mères, ni nos soeurs, ni nos épouses, mais des créatures tourmentées, des humains dépourvus d'humanité. Mais nous, nous disposons d'un libre arbitre et sommes libres de nos choix. Nous choisissons donc de résister, de nous battre et de vancre les troupes de Sébastien. S'ils ont pour eux les ténèbres, nous avons avec nous les forces de l'Ange. "Le feu éprouve l'or." Ce feu va nous éprouver, mais nous en sortirons plus brillants que jamais. Vous connaissez tous le protocole; vous savez tous quoi faire. Alors, en avant enfants de l'Ange. Et ravivez la flamme de la guerre."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode