Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 312
Membres
966 619

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Cité du vice, Tome 1 : Confession



Description ajoutée par Valfe 2021-01-21T08:23:14+01:00

Résumé

Gypsy

Lucian West n’a pas l’étoffe d’un mari. C’est un connard en costume. Canon, peut-être, mais ça ne change rien. C’est l’un des hommes les plus détestés de toute l’Amérique. Un mâle alpha arrogant. Un avocat impitoyable.

Il obtient tout ce qu’il veut au tribunal, et partout ailleurs.

Et maintenant, c’est moi qu’il veut.

Pour des raisons qui m’échappent, il est déterminé à faire de moi sa femme.

Il me fait clairement comprendre qu’il est capable de m’imposer un odieux chantage pour me passer la bague au doigt.

Cet homme est peut-être plus riche que le péché et d’une beauté diabolique, mais je préfère vendre mon âme au diable plutôt que de lui céder mon cœur.

***

Lucian

L’amour, ce n’est pas mon truc. Les relations non plus.

Tout change quand je rencontre la femme belle et tragique qui confesse ses péchés dans le secret de la nuit.

Elle ne devrait rien représenter à mes yeux. Rien qu’une épouse. Ses belles paroles me rendent fou. Son attitude réveille la bête qui m’habite. J’ai envie de la protéger. J’ai envie de la mettre à genoux. J’ai envie de posséder ses jolies lèvres.

Elle m’appartient, mais elle ne le sait pas encore.

J’ai déjà pris possession d’elle sur le papier. Maintenant, il est temps de revendiquer le reste de son être.

Afficher en entier

Classement en biblio - 292 lecteurs

extrait

Cette femme était une œuvre d'art vivante qui vous emplissait d'un sentiment de vide si vous osiez détourner le regard. Dans une autre vie, elle aurait fait une arnaqueuse formidable, car je doutais que beaucoup d'hommes puissent résister à cette beauté mystérieuse.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Pas apprécié

Vraiment déçue par ce livre, je n’ai pas du tout accroché. Le livre est bien écrit mais, et ce n’est que mon avis personnelle, ça m’a vraiment gavé que Lucian se prenne pour une sorte de père et inflige des punitions plus qu’infantilisante. Sérieusement, faire copier des lignes à une personne de 23 ans, même si c’est une pimbêche à ses yeux?!!

Bref, si ça n’avais été qu’au début du livre je pense que j’aurai pu passer outre, mais là je n’ai vraiment pas pu et ai abandonné ma lecture au bout de 23 chapitres, dommage.

Après je tiens à préciser que ce n’est que mon ressenti et que ça n’enlève en rien le travail qu’à fourni l’auteure.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Difficile de donner mon avis,vu que même moi ,je ne pourrai dire si j'ai apprécié où pas.

Je vais donc vous donner quelques points forts et faibles de cet histoire.

Invariablement le côté "héroïque" de Lucian est le point fort de ce roman.

Au fur et à mesure de la lecture, on découvre un homme profondément meurtris par la pire des pertes. Mais de son chagrin,il en a fais un but.

On comprend sa soif de justice même si aux yeux du monde il est qu'un avocat sans scrupules.

J'ai aimé découvrir sa personnalité à mesure des pages.

Malheureusement tout n'était pas "parfait" dans son personnage. Spoiler(cliquez pour révéler)Le côté sadique qui débarque comme un cheveu sur la soupe sans réel explications sur se besoin. Sa façon d'infantiliser Gipsy m'a beaucoup déranger (qui donne à une jeune femme de 23 ans des lignes à copier 🙄)

Et que dire de Gipsy, je l'ai détester dès les 1er page et je n'e parle même pas de Birdie qui m'est insupportable (je n'e lirai sûrement pas son histoire).

La seule fois où j'ai ressenti un peu d'empathie pour Gipsy sur les quelques derniers chapitre mais mon manque de sentiments à son égard est vite revenu avant l'épilogue.(ce n'est bien sûr que mon avis).

Spoiler(cliquez pour révéler) L'intrigue avec Nolan était pour moi surfait

Compliqué pour moi d'écrire mon avis sans vous en dévoilé davantage.

De ce fait ,je ne peux que vous conseiller de le lire pour en faire votre propre avis.

Afficher en entier
Lu aussi

Assez bon livre mais pas le meilleur de l'auteure.

Je suis contente que tout se résume en un seul tome sans trop trainer en longueur.

Hate de voir la suite entre Ace & Birdie

Afficher en entier
Or

Livre addictif, l'histoire est prenante, addictive et l'écriture, très fluide !

Afficher en entier
Or

J'ai d'abord été attirée par la couverture et j'ai commencé ma lecture. Cette histoire est belle, touchante. Deux personnages aux antipodes l'un de l'autre, deux passés douloureux et compliqués.

Gypsy, jeune femme de 23 ans, qui essaie de s'en sortir avec sa petite sœur comme elle peut en escroquant et Lucian, un avocat redoutable, dont tout le monde parle. La première fois qu'il l'a vue à l'église, il a été bouleversé par sa beauté mais aussi par ses paroles confessées sur son enfance. A partir de là, il a su qu'il la voulait, voulait l'aider, la soutenir, la protéger mais il ignorait qu'ils tomberaient amoureux l'un de l'autre.

Ne passez pas votre chemin, cette histoire est une pépite.

Afficher en entier
Lu aussi

Je n'ai pas apprécié ma lecture. Ce genre d'histoire est redondante et on connaît déjà la fin de l'histoire en la commençant. Si c'est votre première lecture allez-y mais je n'en suis plus impressionné.

Afficher en entier
Argent

Agréablement surprise par ma lecture. Oh vue de certain commentaires, je m'attendais à quelque chose de moyen mais au final, l'auteur nous emmène dans un univers différent de ses autres romans. L'histoire se passe à Las Vegas. Un avocat connu, Lucian, pour défendre des hommes ayant commis des crimes décide de sauver Gypsie de son engrenage en lui proposant un odieux chantage. Gypsie et sa sœur Birdie ont une enfance cauchemardesque, depuis elles ont parcourus du chemins en tant qu'escrocs professionnelle. Elle mène la grande vie mais lors de chaque mission gypsie sacrifie un petit bout de son âme. Sa rencontre avec Lucian est explosive mais sans qu'elle le sache c'est sa planche de salut.

Cette histoire est pleine de rebondissements, on découvre le personnage de Lucian qui cache bien derrière son masque de c...arrogant sa sensibilité et ses félûres. Quand à Gypsie, sa transformation tout au long du récit montre que tout n'est jamais définitivement perdu lorsque l'on rencontre les bonnes personnes. Histoire très bien écrite. Hâte de lire la suite avec Birdy

Afficher en entier
Argent

J’ai apprécié simple lecture

Afficher en entier
Argent

Ce livre aura eu le mérite d être très différent des autre livre de l auteur et après avoir lu divers avis il est claire que soit il plait soit il est juste impossible à apprécier il ne faut pas dans la demi mesure. Dans mon cas j ai aimé ma lecture ce n est pas mon livre préféré de l auteur mais il n empêche que c’est un bon livre. On y fait la rencontre de gypsy jeune arnaqueuse professionnelle de 23 ans qui se retrouve piégé par Lucian un avocat à la réputation sulfureuse, un homme intraitable. Le dile est simple elle l épouse dans 3 jours et lui obéi ou elle finit en prison pour ses malversations. Sans surprise elle se retouve à devoir épousé son maître chanteur, qui de suite la traite comme une enfant de 5ans et lui impose de noms tristes règles et surtout des punitions qui juge adapté à son comportement…

Lucian est homme extrêmement intelligent calculateur beau mais aussi mystérieux, on alterne les point de vue des 2 personnages leur ressenti mais aussi leur attente et les raisons de celle ci.

C’est une deal romance assez soft sans l’ensemble ou toute les pièces du puzzle ne s assemble qui a la toute fin.

Un très bon moment de lecture

Afficher en entier
Or

Ce livre est une pépite. Le retournement de situation est juste incroyable. C'est triste, beau et incroyable. J'ai même pas les mots pour décrire tout ce que j'ai pu ressentir dernièrement. Breff je parle trop juste allez lire ce livre

Afficher en entier
Bronze

Énormément de suspense dans ce livre. La bienveillance presque malsaine du protagoniste et l'attachement forcé et très prenant. Le retournement de situation m'a impressionné. Le sujet de la maladie n'est pas forcément simple à abordé. Dans ce livre je trouve que c'est triste mais cohérent.

Afficher en entier

Date de sortie

La Cité du vice, Tome 1 : Confession

  • France : 2021-01-21 (Français)

Activité récente

thaisd l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-06T23:31:17+02:00

Titres alternatifs

  • Confess (Sin City Salvation #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 292
Commentaires 44
extraits 8
Evaluations 98
Note globale 7.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode