La Cité du vice, Tome 2 : Convict

Description ajoutée par Sophie74 2021-09-08T09:44:38+02:00

Ace

Tapi dans l’ombre, j’ai traqué ses moindres faits et gestes.

J’étais censé la surveiller. Mais maintenant, je ne peux plus m’arrêter.

Elle est mon obsession. Mon addiction. Mon poison.

Ça ne me suffit pas de l’épier.

Le barbare que je suis ne sera pas satisfait tant que je ne la prendrai pas, tant que je ne l’aurai pas faite mienne.

Un avant-goût et je succombe. Dommage pour elle... Je ne la laisserai plus jamais partir.

***

Birdie

Harcelée. Traquée. Capturée.

Il m’a arrachée à ma vie et m’a enfermée dans sa tanière.

L’ancien détenu. Le grand méchant motard. Tatoué, barbu et au gabarit hors norme.

Pourtant, chaque fois qu’il me regarde, je fonds.

Cette bête tourmentée cache des démons derrière son regard brutal. Je le déteste... et je le désire. Son contact, ses mots, ses lèvres.

Quand mes ennemis se mettent à ma poursuite, il jure de me protéger tant que je fais ce qu’il me demande. Je serai en sécurité dans cette prison qu’il a créée pour moi.

Mais qui me protégera contre lui ?

Extrait ajouté par micaroval 2021-10-11T01:36:35+02:00

Birdie Blue était mon putain de cauchemar et mon salut à la fois, le tout dans un paquet terrifiant. Elle avait laissé son empreinte sur moi, l’inscrivant dans mon cœur rouillé et en mille morceaux. Je ne savais pas pourquoi je continuais à me battre. Qu’elle soit bonne ou mauvaise, que ce soit juste ou non, elle était l’autre moitié de mon âme, celle qui m’avait toujours manqué. J’étais déterminé à la garder, quoi qu’il en coûte.

Commentaire ajouté par EliaL 2021-12-06T21:38:39+01:00

Si au départ j'avais apprécié Birdie et Ace, leur histoire ne m'a pas plus transportée que ça. Tout allait vite et le scénario est devenu une fois encore trop rocambolesque à mon goût.

Malheureusement, la belle plume d'Anna Zavarelli n'aura pas suffi à rendre cette histoire plus intéressante que cela. J'ai passé un bon moment à le lire malgré tout, mais ce sera un roman vite oublié.

Tous les personnages sont un peu trop " identiques ". Se laisse lire, on veut connaître le dénouement

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-11-06T09:23:57+01:00

Très bonne duologie. Je ne regrette pas ma lecture. Au début j'ai eu peur que le personnage de Birdy, et son côté superficiel gâche l'histoire. Mais en fait elle cache une sensibilité touchante. Tout comme dans le premier tome, les personnages ont un passé très douloureux, mais tout comme Lucian et Gypsy, Ace et Birdy vont affronter leurs douleurs ensemble. Ils forment un beau couple.

Commentaire ajouté par Thalin 2021-10-05T17:24:21+02:00

Ce deuxième raconte l’histoire de Birdy, la sœur de Gipsy, et Ace, le biker protégé de Lucian.

Le titre porte bien son nom : Addiction. En effet, l’obsession de certaine personne peut faire basculer une vie en cauchemar…

C’est sombre mais moins que le premier tome. Les sentiments et la psychologie des personnages sont toujours aussi bien maitrisés par l’auteure.

La vie n’a clairement pas été tendre avec nos deux personnages principaux. Ils sont tous les deux brisés par leur passé mais l’amour va s’immiscer et une lueur d’espoir et de rédemption va tout changer.

A.Zavarelli a encore signé un bon roman torturé et sombre avec un bout de soleil au fond du tunnel.

Je remercie Grey Eagle Publication pour m'avoir envoyé ce roman. Le résumé étant très tentant je n’ai pus résister.

Dés les premières pages, j'ai commencé à me plonger dans l'histoire de A. Zavarelli. On intègre une partie de la vie de Birdie et ce ne fut pas long que je me suis rendu compte que c’était comme s’il me manquait dès informations. Comme si il y avait une autre histoire en dessous. Donc j’ai fait une mini recherche pour confirmer que Addiction est le deuxième tome d’une duologie nommé La cité du vice. Alors j’ai refermer ce tome et je me suis procuré Confession qui est le premier tome. Je vous conseil fortement de lire le tome un avant le tome deux car il y aura beaucoup de trou dans votre compréhension sinon.

Ceci étant dit l'histoire reprend celle de Birdie, le lendemain de la naissance du bébé de sa grande soeur de Gypsi. Toute leur vie, ils ont voulu se protéger mutuellement mais à un certain point la protection ne suffit plus. Elle à besoin de disparaître et à besoin d’aide. Ace se propose et ne sait pas dans quoi il s’embarque.

Ace, motard barbu, fidèle ami de Lucian est toujours prêt à intervenir. Quand c’est au sujet de Birdie, pour une raison hors de son contrôle, il n’arrive pas à rester totalement impartial. Il veut plus que l’aider, il la veut mais lui-même à plusieurs squelettes dans son placards et de lourdes valises à traîner.

J'ai toujours beaucoup aimé le style de l'auteure, elle à une belle plume fluide mais je beaucoup moins aimé cette série. Tenez-vous le pour dit comme dans tous ses romans il y a toujours beaucoup de scènes très chaudes et piquante. Pour un public avisé.

"La Cité du vice, Tome 2 : Convict" est sorti 2021-09-30T15:08:21+02:00
background Layer 1 30 Septembre

La Cité du vice, Tome 2 : Convict

• France : 2021-09-30 (Français)

yas27 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-17T14:37:11+01:00
Nounes le place en liste or
2021-11-23T23:05:06+01:00