Je remercie Grey Eagle Publication pour m'avoir envoyé ce roman. Le résumé étant très tentant je n’ai pus résister.

Dés les premières pages, j'ai commencé à me plonger dans l'histoire de A. Zavarelli. On intègre une partie de la vie de Birdie et ce ne fut pas long que je me suis rendu compte que c’était comme s’il me manquait dès informations. Comme si il y avait une autre histoire en dessous. Donc j’ai fait une mini recherche pour confirmer que Addiction est le deuxième tome d’une duologie nommé La cité du vice. Alors j’ai refermer ce tome et je me suis procuré Confession qui est le premier tome. Je vous conseil fortement de lire le tome un avant le tome deux car il y aura beaucoup de trou dans votre compréhension sinon.

Ceci étant dit l'histoire reprend celle de Birdie, le lendemain de la naissance du bébé de sa grande soeur de Gypsi. Toute leur vie, ils ont voulu se protéger mutuellement mais à un certain point la protection ne suffit plus. Elle à besoin de disparaître et à besoin d’aide. Ace se propose et ne sait pas dans quoi il s’embarque.

Ace, motard barbu, fidèle ami de Lucian est toujours prêt à intervenir. Quand c’est au sujet de Birdie, pour une raison hors de son contrôle, il n’arrive pas à rester totalement impartial. Il veut plus que l’aider, il la veut mais lui-même à plusieurs squelettes dans son placards et de lourdes valises à traîner.

J'ai toujours beaucoup aimé le style de l'auteure, elle à une belle plume fluide mais je beaucoup moins aimé cette série. Tenez-vous le pour dit comme dans tous ses romans il y a toujours beaucoup de scènes très chaudes et piquante. Pour un public avisé.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Rebellev