Date de sortie
La Cité du vice, Tome 3 : Illusion
- France : 2024-07-11 (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
La Cité du vice, Tome 3 : Illusion
Résumé
Avant que le monde entier me connaisse comme un dieu du rock, je n’étais que ce garçon renfrogné qui avait volé son cœur.
Elle, c’était une fille bien.
Le fruit défendu que je ne devais pas goûter.
Nous étions deux opposés, condamnés par le destin dès le début.
Elle était promise à quelqu’un d’autre.
Mais c’est moi qui avais droit à ses sourires secrets.
Aux moments volés dans les recoins obscurs.
Son avenir m’était interdit.
La vie nous a arrachés l’un à l’autre, ne me laissant qu’un souvenir fantôme.
Quand elle est morte, je suis mort avec elle.
Je dois attendre cinq ans avant de la revoir, bien vivante. Cet amour se change alors en haine brûlante quand émerge la cruelle vérité.
Elle m’a quitté.
Elle a menti.
Et maintenant, je vais me venger.
Afficher en entier