Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 374
Membres
1 011 762

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Cité ravagée



Description ajoutée par Elerina9 2019-07-26T16:34:28+02:00

Résumé

Défier les dieux, c`est provoquer leur colère. Ainsi est-il dit de Lachyla, la Cité Anéantie, dans le Codex des Temps. Mais qui lit les codices ? Et qui croit vraiment aux fameuses histoires du Tisseur de Contes? Dagra. Quand c`est une histoire de dieux - même d`un dieu mort - il en croit chaque mot. Quand son équipe de mercenaires se voit offrir un contrat pour traverser les Terres Mortes et trouver un joyau funéraire dans les Cryptes de la Cité Anéantie, Dagra ne veut pas en faire partie. La légende n’ébranle pas ses compagnons. Pour eux, le brouillard entre les vivants et les morts n`est que superstition. Mener le contrat à son terme redorerait la réputation de la guilde qui en avait bien besoin et leur assurerait de remporter une prime mirifique. De toute façon, ils prendraient le contrat, avec ou sans lui. Déchiré entre ses croyances et ses lien d`amitié, c`est à contrecœur que Dagra se rend dans les terres impies à la recherche de la légendaire cité. Mais les Terres Mortes ne sont qu`une première étape. Les mercenaires mettent au jour une tromperie ancestrale quand ils apprennent que Lachyla renferme un secret plus sombre que sa légende et que la vérité doit rester cachée pour toujours au risque de plonger l`humanité dans un cauchemar sans fin. Pris dans les griffes du fléau, Dagra doit faire l`un des choix les plus tortueux de sa vie... et de sa mort.

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par FabienneSnow 2019-09-04T09:14:11+02:00

Oriken tordit le bord de son chapeau. "En général, les cravants laissent les humains tranquilles, mais ici, au-delà des dernières terres habitées..."

"C'est leur domaine," dit Dagra d'un air sombre. Les cris des créatures se faisaient de plus en plus pressants. Il tira son glaive. "Ils sont sortis des bois."

"Ils nous ont entendus et maintenant ils ont trouvé notre odeur." Jalis sortit leur mini-arbalète de son paquetage. "Si nous restons silencieux, il se pourrait qu'ils s'en aillent après un moment."

Mais les volets sans renforts constituaient le point faible de la défense du chalet. Jalis chargea et arma l'arbalète, puis se tint prête derrière les deux hommes alors que ces derniers prenaient position près des volets. Ils attendirent en silence, écoutant les cravants bondir à travers la clairière, leurs cris gutturaux résonnant vaguement comme ceux des singes propres à l'extrême sud de l'Arkh. Jalis pouvait les imaginer dehors, leurs mâchoires proéminentes armées de chaotiques amas de crocs et cette deuxième paire d'yeux plus petits, telles des billes d'obsidienne sur les côtés de leur tête. Le cravant était une bête hideuse mais en dépit de son apparence, Oriken avait raison, ces primates qui chassaient en meute avaient tendance à éviter les humains, préférant rester invisibles et à couvert dans les profondeurs des bois. Mais ici, aux confins du Plateau de Scapa, il était possible que ces cravants n'aient jamais vu d'humains, les habitations les plus proches se trouvant à une demi-journée de marche vers le nord.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Idrissou-1 2019-10-15T23:22:22+02:00
Or

je pense que c'est ne bonne ouvrage à la porté de tous

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FabienneSnow 2019-09-04T09:49:09+02:00
Diamant

J’ai choisi ce livre d’abord par sa longueur, 400 pages… parce que j’aime me plonger dans des univers épiques. Pour le coup, je peux dire que La Cité Ravagée m’a emmenée en apnée. On est vite captivé par l’univers que Scott Kaelen a concocté pour cette quête. La richesse de son monde, la profondeur de ses personnages, la complexité des enjeux, le tout se découvre avec délectation et vous tient en haleine jusqu’au bout. J’ai beaucoup apprécié qu’il n’y ait pas de grand final triomphal, ni de héros victorieux. C’est à travers le dépaysement, la perte et l’échec, la remise en question des croyances et l’acceptation d’une certaine ignorance que l’on finit par se découvrir le mieux...

Afficher en entier

Date de sortie

La Cité ravagée

  • France : 2019-07-18 (Français)

Activité récente

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-03T06:42:30+01:00

Titres alternatifs

  • The Blighted City - Anglais
  • A Cidade Sinistra - Portugais
  • La Città di Sventura - Italien
  • La Città di Sventura (L'Arazzo di Verragos #1))) - Italien
  • De Verwoeste Stad - Néerlandais

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 8
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode