Livres
475 645
Membres
453 572

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La cité sanglante, Tome 5 : Ombres et démons



Description ajoutée par rhyannon63 2013-01-21T23:21:44+01:00

Résumé

Cinquième volet de la série "Crimson City" : Patrick Lewis est un druide spécial, un Draig Uisge, un renforceur de sorts. Il arrive juste à temps pour entendre les dernières paroles de sa mère mourante. Les deux parents de Patrick ont été victime d'un massacre orchestré par des démons Bak Farus qui viennent de pénétrer sur terre grâce à l'ouverture d'une porte démoniaque. La mère mourante de Patrick lui enjoint de retrouver une femme surnommée la Larme du Phoenix afin de pouvoir fermer définitivement la porte. Cette femme c'est Xiao Fei, et son pouvoir réside dans son sang. A l'âge de huit ans, elle a assisté au Cambodge à la fermeture de l'une de ces portes démoniaques et a été la seule survivante du massacre qui s'en est suivi. Elle est aussi la dernière Larme de Phénix vivante. Crimson City est bientôt envahie de démons et les vampires, les loups garous et les humains sont obligés de s'unir pour les combattre. Patrick trouve Xiao et l'informe de son plan pour refermer la porte. Un ancien texte prophétise que la porte ne pourra être fermée que si l'on verse le sang du Phénix en même temps que Patrick la débarassera de tous ses pouvoirs par son énergie druidique. Xiao refuse de croire en Patrick et pense qu'il est fou. Jusqu'au moment où elle empoisonne accidentellement un enfant loup garou à cause de son sang, alors que ce sang lui permet de reconvertir un vampire en humain...

Afficher en entier

Classement en biblio - 31 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Encore un tome raté! Décidément (hors mis le 2 et 3), le choix des auteurs pour cette série est une grave erreur de jugement....?? Liz Maverik l'initiatrice de la série?? de son agent??? ......Beaucoup d'auteurs encore novices dans le genre et cela se sent!!

On n'accroche pas du tout à cette histoire de druide et de guérisseuse !! et le style d'écriture avec ses envolées mystiques transforment l'histoire en un grand fouillis mystico-sensuel (avec des scènes d'amour complètement ratées car trop abstraites) auquel on arrive pas à adhérer et on s’ennuie ferme malgré l'apparition du couple du tome 2 (très bien celui là) et de l'un des héros du tome 1

Ajoutez y des personnages qui semblent trop immatures après avoir subi des évènements aussi dramatiquement violentes , et vous aurez un livre raté.

(au fait PS: le résumé de couverture correspond au tome 4)

Bref , je crois qu'il y a 2 autres livres, non traduits, mais je ne poursuivrai pas l'expérience , trop de mauvais tomes !!

Afficher en entier
Lu aussi

Ce tome de Crimson City ne m'a pas particulièrement passionnée, mais il se laisse lire...

On apprécie quand même de revoir les personnages des tomes 1 et 2...

ilovethehost.overblog.com

Afficher en entier
Lu aussi

Ce tome est celui que j'ai le moins aimé,j'ai eu beaucoup de mal à le finir.A oublier très vite!

Afficher en entier
Pas apprécié

Un livre qui n'a pas le bon résumer! l'histoire se résume a ceci : Un homme veut sauver le monde des affreux monstre qui reviennent de l'enfer pour cela il doit faire l'amour a une larme du phœnix.

Afficher en entier

Dates de sortie

La cité sanglante, Tome 5 : Ombres et démons

  • France : 2009-03-30 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-05-05 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 31
Commentaires 4
Extraits 0
Evaluations 9
Note globale 6.22 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode