La clé interdite

Description ajoutée par Gollum 2019-06-15T17:06:43+02:00

Joanna Rand est installée depuis dix ans au Japon. Sa vie se déroule tranquillement, à la tête d'un cabaret où elle chante tous les soirs. Et, malgré une certaine solitude, elle serait parfaitement heureuse si elle ne faisait pas chaque nuit le même cauchemar : un homme avec une main mécanique s'approche d'elle, et veut lui planter une seringue hypodermique dans le bras. Qui est cet homme ? L'a-t-elle connu jadis ? Pour le savoir, il lui faudra partir à la recherche de son propre passé, et en trouver la "clé interdite".

Extrait ajouté par Gollum 2019-06-15T20:48:37+02:00

« Elle avait la langue épaisse, un mauvais goût dans la bouche, le goût cuivré du sang - sans doute imaginaire, comme des miasmes de désinfectant, mais aussi écoeurant que s’il avait été réel. La gorge serrée, elle avait l’impression qu’elle n’était pas loin de vomir. Elle s’entendit à peine respirer. »

Commentaire ajouté par mavie95 2013-08-07T22:24:04+02:00

Je crois que c'est l'un de ses premiers livres que Dean Koontz a écrit. J'avais déjà lu quelques-uns de ses oeuvres et je ne suis jamais déçue.

Commentaire ajouté par Laurentderudder 2013-04-18T11:13:16+02:00

Comme pour la pluspart de ses livres, Koontz ne nous lasse jamais, les pages défiles sans nous lasser

Commentaire ajouté par monstergirl 2012-10-01T17:04:51+02:00

j'ai lu ce livre plusieurs fois ,il y a 10 ans env. et j'ai adorél'ambience ds laquelle nous transporte Koontz

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2011-06-08T18:11:44+02:00

Et voila les cuchemars commence aller vous pouvoirs continuer se livre sachant que vous aller avoir peur que les angoisses vons vous prendre au ventre ses à vous de me le dire ? alors cap ou pas cap?????? Telle est la question ? ba moi je suis aller jusqu'au bout et se livre je les adorée!!!!

marquise66

jaceve l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-28T01:00:16+02:00