La clinique

Description ajoutée par x-Key 2011-02-27T18:22:43+01:00

Le policier Milo Sturgis et le psychologue Alex Delaware sont chargés d'élucider le meurtre de Hope Devane, féministe convaincue et professeur d'université, sauvagement assassinée devant son domicile. Les assassins potentiels sont nombreux. Hope s'était fait des ennemis parmi les universitaires en raison de ses positions extrêmes et de sa notoriété, mais aussi parmi les étudiants dont certains avaient été accusés de harcèlement sexuel au sein d'une commission qu'elle présidait. Elle entretenait une relation sexuelle avec un de ses étudiants qui aurait pu susciter la jalousie de son mari. Enfin, elle était conseillère auprès d'un médecin aux pratiques médicales peu orthodoxes. Autant de pistes dont Alex Delaware comprendra qu'elles sont des leurres. La vérité est ailleurs, dans le passé de la victime.

Un roman où la vérité des personnages se révèle à mesure que se dévoile leur désarroi.

Extrait ajouté par Didie6 2014-11-08T10:20:57+01:00

Ses paroles sonnaient aussi faux que s’il auditionnait pour un rôle dans une pièce de théâtre.

Commentaire ajouté par chrislaeti 2011-12-09T22:48:01+01:00

Très bon, ce Kellerman... Une enquête de Milo Sturgis et Alex Delaware, riche en personnages psychologiquement... intéressants ! Los Angeles, capitale des détraqués ?

La clinique

• France : 2006-04-30 - Poche (Français)

tella29 l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-21T22:31:37+02:00