Commentaire ajouté par Jujupen 2024-04-21T13:09:00+02:00

J'ai eu du mal à lire ce livre et pourtant j'adore l'auteur dont j'ai énormément de livres d'elle mais j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, je me suis ennuyée au début j'ai apprécié la fin la ou ça bouge un peu plus il y a plus d'évènements un peu plus d'action mais sinon pour moi c'est plutôt bof comme lecture. J'ai bien plus apprécié Deux petites filles en bleu

Commentaire ajouté par kym-1301 2023-05-16T14:55:03+02:00

Je pourrais dire que j'ai bien aimé ma lecture mais un truc me tic grandement. Pendant toute l'œuvre, pour parler d'origine asiatique le terme "race orientale ou jaune" fut utilisé. Je sais pas si c'est un problème avec la traduction que j'avais ou si c'est ainsi dans le texte original mais ça m'a sorti complément de ma lecture d'avoir ce genre de propos raciste.

Commentaire ajouté par reader10 2023-04-25T08:43:13+02:00

On connaît l'assassin depuis le début... et, malgré tout, quelle tension dans ce bouquin ! Mary Higgins Clark maîtrise vraiment l'art de nous éblouir par la qualité de ses histoires.

J'attends avec impatience chacune de ses sorties.

Commentaire ajouté par aria292 2023-03-23T22:10:23+01:00

J'ai été enthousiasmée à la découverte de cette auteure, je me souviens que ce livre faisait partie des lectures obligatoires quand j'étais ado, mais je n'y avais accordé que peu d'intérêt.

Aujourd'hui, l'avoir lu est chose faite.

L'histoire tient le lecteur en haleine, il y a beaucoup de rebondissements dans l'enquête.

Il est peu habituel de connaître le tueur dès le départ, mais cela ne m'a pas dérangée.

Mary Higgins Clark nous emmène avec don dans une intrigue machiavélique : un médecin, obstétricien gynécologue de renom pratiquant des expériences médicales sur des femmes stériles à leur insu.

Chapitre après chapitre, nous avons le point de vue de chacun des personnages.

Un livre haletant, très bien pour faire découvrir le genre et surtout cette auteure.

Commentaire ajouté par zikouille 2023-02-28T18:57:24+01:00

Plaisant a lire

Ce n'est pas le meilleur roman de cette autrice, mais j'ai tout de même passé un bon moment de lecture. Le suspense propre à Mary Higgins Clark est très présent et rend ce livre addictif. Je le conseille fortement aux amateurs de suspense.

Commentaire ajouté par Chipuliara 2022-07-19T15:08:33+02:00

Un MHG qui tient en haleine ! Le genre de thriller où le lecteur a toutes les clés, et de tout voir se mettre en place au fur à mesure est extrêmement satisfaisant ! :D

Je lis rarement ce genre de roman. Et celui-là ne m’a pas transporté. Ce qui m’a fait le lire, c’est le côté médical que j’adore.

Ce roman me fait penser à la série télévisé « Joséphine, ange gardien ». L’histoire change à chaque fois, mais la tournure de l’intrigue est toujours la même. Eh bien, là, c’est pareil. Pas vraiment de surprise. Un roman que je n’ai pas adoré, mais que je n’ai pas détesté non plus. Je reste neutre.

Commentaire ajouté par OceaneLa86 2022-02-02T21:01:01+01:00

De quoi passer un bon moment

Commentaire ajouté par MSNordlys 2021-08-31T15:32:32+02:00

Une lecture aisée et agréable, l'univers de Mary Higgins Clark comporte de très bons polars sans patauger pour autant dans les horreurs outrancières.