Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Laurie67 2014-09-13T16:10:32+02:00

Nous naissons seuls et nous mourrons seuls.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-21T15:31:35+01:00

Sa décision prise, il fit introduire sa première patiente. Elle était nouvelle, comme l'étaient celles des deux rendez-vous suivants. La troisième était un cas intéressant: un utérus tellement étroit qu'elle ne pourrait jamais concevoir sans intervention.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-21T15:31:27+01:00

Eh bien, j'ai pris un Manhattan, ou deux, avec elle et j'ai ensuite pensé que je ferais mieux de rentrer chez moi parce que Gus allait piquer une rogne si j'étais encore dehors quand il irait se coucher. Mais ça me faisait de la peine de penser qu'Edna allait encore boire, parce que je savais qu'elle se sentirait vraiment mal le lendemain matin, alors j'ai sorti ce jambon en boîte, je l'ai ouvert et j'en ai coupé quelques tranches.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sylvie-678 2023-10-08T12:08:35+02:00

Il se sentait plus calme à mesure qu'il préparait de nouveau son repas. Il serait bientôt hors de danger. Et bientôt il pourrait faire éclater son génie à la face du monde entier. Ses recherches avaient déjà abouti. Il pouvait en apporter la preuve. Un jour il serait à même de de les révéler. Pas encore mais un jour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-05-30T10:12:58+02:00

"Patiente entrée à la clinique vendredi 19 février à dix-huit heures, souffrant d'étourdissements et de faiblesse générale. A vingt-et-une heures, le médecin accompagné par l'infirmière Renge a trouvé la patiente en état d'hémorragie. Tension artérielle tombant rapidement. Sous transfusion totale, une intervention d'urgence est pratiquée à Vingt-et-une heures quarante-cinq.

La patiente, Kathleen DeMaio, est décédée à vingt-deux heures."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sigel 2014-08-22T19:24:27+02:00

" Le store de la chambre était remonté. Elle avait dû aller à la fenêtre. Qu'avait-elle vu ? Si elle avait aperçu quelque chose, même si elle pensait avoir eu un cauchemar, son expérience professionnelle la conduirait à se poser des questions. Elle représentait un risque. Un risque inacceptable."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Punchina 2013-12-05T01:03:33+01:00

Un cri rauque, douloureux, fit écho aux sanglots désespérés d'Anna Horan. Le visage déformé par le chagrin, Maureen gémissait: "c'est exactement ce qu'il m'a fait."

Richard fixa les deux jeunes femmes en larmes; Maureen avec sa chevelure dorée et ses yeux vert émeraude. Et il sut où il avait déjà vu ces yeux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par phinou 2013-01-23T12:45:34+01:00

<< Je suis en train de rêver, pensa-t-elle. Et au même instant, elle pressa sa main sur sa bouche pour étouffer un hurlement. Ele avait les yeux rivés sur le coffre de la voiture. Il était éclairé. A travers le rideau de neige fondue qui heurtait la vitre, Katie vit la substance blanche s'entrouvrir. Au moment où le couvercle se refermait, elle aperçut un visage - le visage d'un femme, grotesque dans l'abandon sans retenur de la mort.>>

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-21T15:31:11+01:00

Ils se séparèrent à l'entrée du bar. Richard chercha de la monnaie dans sa poche, se dirigea vers une cabine téléphonique et appela l'hôtel Essex House à New York. " Le docteur Emmet Salem, s'il vous plaît. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-21T15:31:03+01:00

Son confrère hocha la tête. " Un soir à l'heure du dîner, elle a eu une attaque. Edgar Highley a immédiatement appelé son service téléphonique. Il a donné mon numéro de téléphone, celui de l'hôpital, et a demandé de prévenir la police. D'après ce qu'on m'a dit, Winifred est tombée dans les pommes à table pendant le dîner.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode