La clique, Tome 3 : Alicia

Description ajoutée par x_marii3 2010-07-06T03:15:18+02:00

De retour en Espagne pour visiter sa famille, Alicia découvre que la nouvelle sensation de la pop européenne, ¡i!, est à la recherche d'une véritable beauté espagnole pour tenir la vedette dans son prochain vidéoclip. Fan-tas-tique x dix! Si Alicia obtient le rôle, Massie ne lui donnera plus jamais le surnom de Fauspagnole (fausse Espagnole). Seul petit obstacle dans la mission menes? Alicia devra d'abord devancer ses jolies jumelles de cousines pour décrocher le rôle. Adios, bimbos! La clique. Quoi de plus difficile que devenir membre? Rester membre

Extrait ajouté par Fridou 2014-07-29T22:47:33+02:00

Alicia Rivera enfonça son châle Pucci de style vintage pourpre et turquoise dans la poche de son sac fourre-tout à monogrammes Louis Vuitton, qu'elle fit rouler ensuite en direction de l'Aire de retrait des bagages. Elle pouvait pratiquement entendre les remontrances de sa mère- comment osait-elle traiter ce tissu aussi délicat et enclin aux plis avec une telle insouciance? Mais elle ne pouvait s'en balancer davantage. Nadia était toujours à Westchester, alors qu'Alicia venait d'atterrir en Espagne. En raison d'un procès à propos d'une liposuccion ayant mal tourné qui bouffait tout son temps, son père, qui était avocat, et sa mère, toujours là pour appuyer celui-ci, avaient dû rester à la maison. Pour Alicia, cela voulait dire le premier été sans parents de sa vie.

Commentaire ajouté par Martha001 2013-03-17T21:04:19+01:00

Bon, mais il y a peu d'histoire.

Commentaire ajouté par mimisexaie 2012-11-01T03:44:15+01:00

une histoire de fille comme bien d'autre roman. Messemble que selon moi il manquait un petit quelque chose.