La clique, Tome 4 : Kristen

Description ajoutée par x_marii3 2010-07-06T03:20:00+02:00

Pendant que les membres du Comité beauté sont éparpillées un peu partout sur la planète, Kristen doit passer son été, confiné à Westchester. Elle est à deux doigts d'envoyer un SOS à ses amies pour qu'elles la sauvent d'un été ennuyeux et solitaire quand elle décroche un emploi de gardienne... Celle de Ripple, la petite soeur d'un beau gars qui mérite la note de dix sur dix, Dune Baxter. Soudain, Kristen passe des vagues de l'ennui à celles de l'excitation?

Extrait ajouté par Fridou 2014-07-29T22:35:23+02:00

- Donne-moi une note.

- Non.

- Allez, Madame Gregory. Donne-moi une note.

- Non.

- S'il teeeee plaît, Kristen! Allez! Tu donnes toujours une note à Massie.

- Ce n'est pas la même chose!

- Dis juste un numéro.

- Ok. Neuf.

- Oh mon doux! Je suis une neuf!

Ripple Baxter prit dans ses bras le miroir au cadre recouvert de coquillages accroché au mur de la résidence estivale, au décor inspiré par la mer, que son père avait loué à Westchester.

Commentaire ajouté par Martha001 2013-10-05T23:22:07+02:00

Kristen est la fille que je préfère dans toute La Clique, elle est la moins snob et arrogante. :P

Petit roman rapide à lire et divertissant mais sans plus.

Commentaire ajouté par mimisexaie 2012-11-01T03:45:45+01:00

Il n'y a aucun suspense dans ce roman. j'ai beaucoup vu d'autre roman comme lui avec peu de chose et médiocre.

Commentaire ajouté par Emma101 2012-06-24T21:18:35+02:00

Comme tous les autres tomes de cette série, on se concentre sur l'été d'une des membres du Comité Beauté. Malgré le style d'écriture faible et l'histoire sans rebondissements palpitants, c'est un bon livre à lire lors de nos temps libres, à titre de simple amusement.

La clique, Tome 4 : Kristen

• France : 2010-06-24 (Français)