La clique, Tome 5 : Claire

Description ajoutée par x_marii3 2010-07-06T03:26:36+02:00

De retour à Orlando pour l'été, Claire est réunie avec ses meilleures amies de la Floride - Sarah, Sari et Mandy - après une longue année de séparation. Ses meilleures amies floridiennes n'ont pas changé du tout. Malheureusement, elles croient que Claire a changé. et pas pour le mieux. Elle entreprend de prouver sa loyauté en aidant ses amies à se préparer au concours de beauté Mademoiselle baiser de Kissimmee. Mais quand une visiteuse très spéciale fait son entrée et se jure de remporter la couronne, Claire est déchirée entre ses chaussures Keds et la hot couture.

Extrait ajouté par Fridou 2014-07-29T22:01:50+02:00

- Hé, ma beeeelle, peux-tu te dépêcher? Madame Wilkes m'a demandé d'arroser ses plantes à 15h et elle habite à sept pâtés.

Todd Lyons s'étire sur la chaise longue couverte d'un tissu éponge jaune et croisa les mains derrière sa tête. Son t-shirt, sur lequel les mots NE VOUDRAIS-TU PAS QUE TON COPAIN SOIT HOT COMME MOI?, était jeté en tas sur la terrasse, et un collier muni d'un sifflet d'entraîneur de natation se balançait au-dessus de son short de bain gris au motif de requins.

- Je ne peux pas aller chez madame Wilkes. Avec un filet, Claire effleura la surface de la piscine infestée d'insectes noyés.

- Je te l'ai dit la semaine dernière.

Elle essuya son front perlé de sueur du dos de la main avant d'essuyer celle-ci sur son short turquoise GAP muni d'un cordon à la taille.

Commentaire ajouté par Martha001 2014-07-24T21:14:37+02:00

Boff! L'histoire était sans intérêt et vraiment superficielle.

Les vêtements ont beaucoup trop d'importance dans leurs amitiés!

J'ai -enfin!- terminé cette série!

Commentaire ajouté par mimisexaie 2012-11-01T03:46:52+01:00

Une vrai histoire de filles avec peu de rebondissement. Quoi dire d'autre....?

La clique, Tome 5 : Claire

• France : 2010-07-22 (Français)