La colline aux 100 fées

Description ajoutée par x-Key 2011-08-09T13:11:54+02:00

Vous êtes Ambre, une petite fille qui vient souvent passer l'après-midi au pied de la colline aux fées. Cet après-midi, plutôt que de rentrer chez vous, vous êtes restée au pied de la colline et vous vous êtes endormie. Comme par enchantement, un passage s'est ouvert dans les branchages. Sans hésiter, vous avancez à travers les ombres inquiétantes du bosquet... Ne vous a-t-on pas dit que quiconque s'aventure en ces lieux n'en ressort qu'au matin prématurément vieilli ? Pour entrevoir le prince des fées, il vous faudra éviter les trolls, venir à bout des farfadets, résoudre quelques énigmes et prendre garde aux sorcières ! A chaque page, vous devrez choisir la route à suivre. Un seul itinéraire vous permettra de vaincre le sortilège. Avec un peu de patience et de courage, vous finirez bien par le découvrir !

Commentaire ajouté par Sahiane 2016-01-08T13:14:26+01:00

beau voyage parmi les fées. les énigmes sont sympathiques pour les enfants et les illustrations de Sandrine Gestin invitent toujours à la rêverie et au voyage.

Commentaire ajouté par annisa 2013-02-15T19:42:22+01:00

un beau livre avec plein de couleur et surtout un monde de fée avec son univers

Commentaire ajouté par leika 2012-12-26T12:53:54+01:00

Un livre amusant et distrayant avec des illustrations juste magiques. Avec des dessins très originaux qui compètent au mieux l'histoire. C'est mon préféré de la série.

Commentaire ajouté par Rayniza 2012-06-06T19:08:07+02:00

j'adore tout simplement j'ai été submergé par les memes sentiments que ambre!!!!

La colline aux 100 fées

• France : 2010-03-11 (Français)

Yeuse l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-31T10:30:49+02:00