Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Tu n'es même pas sur les rangs, le vampire, a déclaré Quinn, dans un feulement qui n'avait presque plus rien d'humain. Pour elle, tu appartiens au passé.

- Ta peau va me servir de descente de lit, le tigre, a riposté Bill d'une voix douce et froide comme une plaque de verglas.

Les deux imbéciles se sont sautés à la gorge.

Afficher en entier

- Quinn a repris sa voiture avec quelques côtes cassées et la mâchoire fracturée. Et Bill guérira cette nuit, si ce n'est déjà fait, m'a annoncé Eric avec la plus parfaite neutralité.

J'ai pris le temps d'intégrée ses données.

- Si Bill était là tu y étais un peu pour quelque chose, non?

- Je savais que Quinn avait enfreint mon interdiction. Il n'avait pas franchi la limite depuis une demi heure qu'il sétait déjà fait repérer. Et Bill était le Vampire le plus proche de chez toi en attendant mon arrivée. Il a pris sa mission un peu trop au sérieux. Je sis désolé que tu aies été blessée.

(...)

- Alors je suis despotique, a conclu Eric , sans la moindre honte. Je suis aussi très...

Il s'est penché pour m'embrasser. Doucement. En prenant son temps.

- Chaud, ai-je complété.

- tout à fait.

Il a recommencé à m'embrasser.

Afficher en entier

Il s’est penché au-dessus de la table pour déposer un chaste baiser sur mes lèvres. Et, quand j’ai repoussé ma chaise, il s’est levé pour me raccompagner. Des regards d’envie m’ont suivie pendant tout le trajet. Pam était à son poste et nous a regardés passer avec un sourire figé. Pour ne pas partir sur une note trop romantique, je me suis retournée et j’ai lancé à mon chevalier servant suceur de sang :

— Eric, quand j’aurai retrouvé mes esprits, je te promets que je te botterai les fesses pour m’avoir mise dans une situation pareille.

— Tu peux me botter les fesses quand tu veux, ma chérie, m’a-t-il répondu galamment, avant de tourner les talons pour regagner sa place.

Pam a levé les yeux au ciel.

— Vous deux, alors !

— Hé ! je n’y suis pour rien, moi ! ai-je protesté.

Afficher en entier

-Etant donné qu'Eric et toi vous êtes maintenant officiellement promis un à l'autre, a repris Victor d'une voix de velours,vous ne voudrez sans doute pas revoir Quinn. Et croyez bien que je veillerai à ce qu'il soit informé.

-Etant donné qu'on est... quoi ? me suis-je étranglée, en foudroyant Eric du regard.

L'intéressé n'a même pas détourné les yeux. Son visage était inexpressif.

-Le poignard, m'a expliqué Victor, que cette péripétie amuser follement. C'est ce qu'il signifie. C'est une relique qui a traversé les siècles, une lame sacrée réservée aux cérémonies importantes et aux sacrifices. Il n'est pas le seul :il y en a d'autres, mais ils extrêmement rares. De nos jours, il n'est plus utilisé que pour sceller les mariages. Je ne sais pas comment Eric s'est procuré celui-ci, mais le fait que vous lui ayez présenté et qu'il est accepté ne peut avoir qu'une signification : que vous êtes unis l'un à l'autre.

Afficher en entier

- le vampire n'est pas un mauvais homme. et il t'aime, m'a repondu mon arriere grand pere en se levant. adieu.

et pouf il a disparu.

je n'avait meme pas eu le temps de lui demander de quel vampire il voulait parler...

Afficher en entier

J’étais très fière de Sam. Il lui fallait un sacré courage pour se dévoiler ainsi, d’autant qu’il tenait un commerce et que, dans un bar, la personnalité du patron fait beaucoup pour attirer la clientèle – ou la faire fuir..

Afficher en entier

"Je n'allais tout de même pas ouvrir la porte et lui faire des excuses parce que j'avais reçu un homme chez moi. Pour l'instant, je n'éprouvais pas le moindre regret d'avoir couché avec Eric. Pour tout dire, je me sentais aussi repue qu'après un repas de réveillon. Avec Eric dans le rôle de la dinde ? Rien que d'imaginer le tableau, je me suis mise à rire toute seule. Mais je ne tenais plus debout. Je me suis glissée dans mon lit, le sourire aux lèvres. J'avais à peine posé la tête sur mon oreiller que je dormais."

Afficher en entier

A peine Claudine avait-elle disparu qu'Eric était à mon chevet. Il me regardait.Je n'éprouvais aucun bonheur à le voir, pas le moindre plaisir à le sentir à mes côtés. Même le lien de sang qui nous unissait n'avait pas résisté à l'épreuve que je venais de subir .

Afficher en entier

Tout s'est passé beaucoup plus vite que je ne pourrais jamais vous le raconter. La porte a explosé, et les faé ont arraché les éclats de bois qui restaient, créant un trou assez grand pour laisser passer un grand maigre aux cheveux arachnéens. Un éclat belliqueux brûlait dans ses grands yeux verts. Il a frappé Eric avec son épée. Mais Eric a paré le coup et réussi à l'éventrer. Le faé a hurlé et s'est plié en deux.

Afficher en entier

J'étais tellement sur les nerfs que ça faisait remonter de ma mémoire tous les films effrayants que j'avais pu voir. Je me suis mise à penser à Jurassic Park et à ses dinosaures _ j'ai dû faire une association d'idées avec les faé qui étaient un peu les dinosaures du monde des SurNat. Je m'attendais presque à voir une patte de chèvre atterrir sur mon pare-brise.

ça non plus, ce n'est pas arrivé. Bon...

J'ai inséré la clé de contact et je l'ai tournée. Le moteur a démarré. Je n'ai pas explosé et je n'ai pas aperçu de tyrannosaure dans mon rétroviseur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode