La Communauté de la nuit, Tome 4 : Le Pouvoir des loups

Description ajoutée par audrey66 2013-03-25T21:50:11+01:00

En arrivant sur la scène de crime où elle doit enquêter, Sophie St Clair a bien du mal à cacher son exaspération. De quel doit Kellen Falcon, ce vampire venu du bout du monde, se trouve-t-il déjà sur les lieux? Prétend-il lui apprendre son métier d'enquêtrice, à elle, la lycane indépendante et fière dont le père dirige le clan le plus puissant de la ville? Mais en croisant le regard amusé de Falcon, elle sent un trouble inconnu l'envahir. Désemparée, elle tente de lutter contre cette attirance qui peu à peu la submerge. Une attirance à laquelle elle n'a pas le droit de céder, au risque d'enfreindre les lois de son peuple et de se faire bannir de son propre clan....

Jamais Kellen n'avait éprouvé une telle sensation de complicité avec les femmes qui avaient partagé sa couche au fil des années.

Il ne comprenait d'ailleurs pas ce qui s'était passé.

Lorsqu'il avait commencé à caresser Sophier, elle avait paru basculer dans une sorte d'état second, succombant à une incroyable succession d'orgasmes plus impressionnants les uns que les autres.

Kellen ne se faisait aucune illusion: l'intensité de sa réaction ne tenait pas uniquement à ses aptitudes personnelles. Ce qui venait de se produire était bien plus profond que cela.

Il existait indéniablement entre Sophie et lui une forme de complicité qui les dépassait, une alchimie du corps et de l'âme qui se manifestait aussi bien dans la connivence qu'ils éprouvaient au quotidien que dans leur incroyable complémentarité sur le plan amoureux.

Plus que jamais, il avait l'impression que leur rencontre ne devait rien au hasard. Il lui semblait que tous deux formaient deux moitiés d'un même être, destinés depuis toujours à se retrouver pour ne plus jamais se séparer.

En dépit des circonstances peu propices dans lesquelles ils s'étaient rencontrés, ils étaient faits l'un pour l'autre.

Cette certitude se fit jour en lui tandis qu'il la regardait reprendre lentement le contrôle d'elle-même.

- C'était merveilleux, articula-t-elle.

La joie et la reconnaissance qu'il lisait dans ses yeux lui disaient mieux que des mots ce qu'elle éprouvait en cet instant.

- Je veux te sentir en moi, ajouta-t-elle alors.

- Tu ne préfères pas attendre un peu? lui demanda-t-il.

A son grand soulagement, elle secoua la tête.

Kellen se défit alors de ses vêtements avant de la reprendre dans ses bras. Il l'embrassa d'abord avec tendresse, laissant le temps à ses sens saturés de s'enflammer de nouveau.

Ce fut elle qui l'attira en elle et noua ses jambes autour de sa taille pour mieux le laisser pénétrer au plus profond de sa chair.

Il s’enfonça avec délices dans ce fourreau satiné et brûlant qui l'enveloppait de toutes parts, lui donnant une fois de lus l'impression de ne faire qu'un avec elle. Il aurait voulu demeurer ainsi éternellement, enfoui dans les replis de sa chair.

Mais le désir qu'il avait d'elle était trop intense pour cela. Presque malgré lui, il commença à bouger en elle, s'enfonçant toujours plus loin, et toujours plus vite. Les baisers qu'ils échangeaient devenaient plus ardents, plus passionnés.

Kellen, sentit grandir en lui une autre envie, presque aussi incoercible. Il aurait été si facile de faire couler une larme de sang et de la boire. Mais il savait qu'il lui serait alors plus difficile encore de résister à la tentation.

Il se fit donc violence et ravala ce désir, s'efforçant de l'enfouir au plus profond de lui-même. Mais c'était compter sans la complicité qui l'unissait à Sophie et confinait parfois à la communication de penssée.

- Vas-y, murmura-t-elle, renversant la tête en arrière pour mieux lui offrir sa gorge. Mords-moi....

Un frisson le traversa de part en part.

- Tu es sûre? articula-t-il, la bouche sèche.

- Certaine, répondit-elle sans trahir l'ombre d'un doute.

Le coeur battant, il se pencha donc vers elle et posa sa bouche sur sa gorge albâtre. Ses canines s'enfoncèrent lentement dans sa peau et Sophie poussa un gémissement d'extase.

A ce moment précis, il sentit son sang envahir sa bouche et avec lui, un flot ininterrompu de sensations indicibles. Ce qu'il éprouvait en cet instant dépassait tout ce qu'il avait pu imaginer. Ses sens étaient saturés par un véritable maelström de goût, d'images, d'odeurs et de pensés qui émanaient de Sophie, qui étaient Sophie.

Et ce qu'il découvrait d'elle décupla les sentiments qu'elle lui inspirait déjà. Il se rappela alors la vieille légende qui disait que les vampires pouvaient reconnaître l'homme ou la femme de leur vie rien qu'en goûtant leur sang. Et il comprit que ce n'était pas une simple fable.

Jamais il n'avait rien ressenti de semblables. Jamais il n'avait pensé que ce fût possible. Et tandis qu'il répandait sa semence en Sophie, et se gorgeait de son sang, il sut que son existence venait de basculer.

Dans la série" la communauté de la nuit" ce tome 4, Kellen Falcon est atteint de la sangcerritus, il a rendez vous chez un spécialiste de cette maladie quand le cabinet de celui ci explose. En bon Inspecteur de police, Kellen veut participer à l'enquête sur ce qui a faillit le tuer. Il rencontre donc Sophie St Clair avec qui il va collaborer...

Superbe histoire

Livre sympa à lire qui nous fait passer un bon moment !

belle histoire, il se lis facilement, j'ai passé un bon moment

J'ai passé un moment agréable en compagnie de Sophie et Kellen. Un bon livre a lire entre deux gros roman.

Un très bon tome, on passe un bon moment.

Un très bon moment de lecture. Kellen et Sophie sont des personnage que l'on ne peut qu'aimer.

Toujours et encore super géniale. Vraiment super géniale.

Kellen fait parti de mes préférés, le mec a qui il ne faut pas chercher des noises et a qui on s'attache par les qualités qu'on découvre.

C'est une bonne suite pour cette série entamée depuis quelque temps. Mais mon préféré reste le tome 1

La Communauté de la nuit, Tome 4 : Le Pouvoir des loups

• France : 2013-03-01 (Français)
  • Canada : 2013-04-05 (Français)
  • USA : 2009-03-01 (English)

• The Vampire’s Quest - Anglais
  • Valorian Chronicles, book 4 : The Vampire's Quest - Anglais