La Communauté du Sud, Tome 9 : Bel et bien mort

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-19T18:20:13+01:00

" Après la sortie du cercueil très médiatisée des vampires, c'est au tour de mes amis changelings de sortir du bois. Moi, Sookie, j'avais peur de la réaction des habitants de Bon Temps... Et je n'avais pas tort ! Comme d'habitude je dois jouer la super détective. Mais qui va me protéger, moi ? Pas besoin d'être voyante pour se rendre compte que les problèmes ne font que commencer... " Alors que de nouvelles créatures surnaturelles dévoilent leur existence aux humains, Sookie Stackhouse, serveuse télépathe, est très inquiète. Ses peurs prennent vie quand une panthère-garou est assassinée. Mais la jeune femme est elle aussi en danger : le FBI s'intéresse à elle de très près, et il semblerait qu'une chose ancienne et puissante ait une dent contre elle...

1 279 lecteurs

Extrait ajouté par angel101076 2011-09-17T13:53:00+02:00

- Tu n'es même pas sur les rangs, le vampire, a déclaré Quinn, dans un feulement qui n'avait presque plus rien d'humain. Pour elle, tu appartiens au passé.

- Ta peau va me servir de descente de lit, le tigre, a riposté Bill d'une voix douce et froide comme une plaque de verglas.

Les deux imbéciles se sont sautés à la gorge.

ENFIN ERIC EST DE RETOUR

Dans ce tome Sookie est en grand danger les ennemies de son arrière grand-père la fée, sont après elle. Heureusement qu'elle est bien entouré par tous les amis qu'elle s'est fait durant toute la saga. Les Lycamtrope, les vampires et les sorcières la protègent mais, cela suffira t-il a arrêter les fées qui sont de loin les plus puissantes des cess.

Le gros plus : c'est Eric qui s'accapare Sookie et qui a bien l'intention de la garder pour lui.

Le petit moins : la fin un peu rapide et l'inconstance des sentiments de sookie toujours tirailler entre Bill et Eric.

J'espère que le prochain tome définira une bonne fois pour toute Eric comme petit ami officiel, car si Sookie fini par choisir Bill je dois bien l'avouer je serais extrêmement déçu.

Waouh ! J'ai vraiment adoré ce tome, après avoir lu les 2 premières pages je ne pouvais déjà plus m'arrêter.

Commentaire ajouté par Minielly 2018-06-11T22:48:02+02:00

Un tome que j’ai vraiment apprécié même si j’ai mis longtemps a le finir. J’ai beaucoup aimé l’évolution entre Ecric et Sookie mais je suis super déçu de l’an mort de Tray... et même de là fin. J’aurais vraiment voulu que ça ne ce termine pas comme ça mais bon...

Commentaire ajouté par Aurore-Six 2018-03-17T14:30:09+01:00

Enfin! Que puis je dire d'autre, un très bon tome, soit... on a l'habitude, mais surtout et enfin la réconciliation entre Eric et Sookie, ce que j'attend depuis le tome 4 ce passe enfin: pourvu que ça dur!

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-02-20T20:00:04+01:00

Au bout de 9 tomes, j'ai envie de dire : ENFIN :D

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-01-14T11:26:40+01:00

Hourra !!! Sookie et Eric sont enfin ensemble tout les deux il été temps je suis trop happy :=) qu'il se soit enfin trouvé...ou retrouvé...

Malgré les tortures et autre que Sookie a du subire j'ai trop aimé ce 9eme Tome.

Commentaire ajouté par shanksleroux 2017-12-19T15:24:05+01:00

j'adore cette série qui commençais plutôt bien mais a partir du tome 9 tout change et s'est pas peu dire d'abord les noms de certains personnages par ex : Len Herveux devient Alcee Herveux pareils pour Nikkie/Tarra et que dire sur le nom du bar D'Eric c'est a plus rien comprendre. Et pour ce qui est de l'histoire en elle même et bah c'est bof quoi jusqu'à la fin c'est dommage pour une série qui avait si bien commencer je suis dessus.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T23:08:45+01:00

enfin un ptit coup de fouet j'avais eu du mal sur le précédent et bien celui ci m'a réveillée ;)

Commentaire ajouté par Fee-Bleue 2017-09-23T21:26:40+02:00

Enfin un vrai rapprochement entre Éric et Sookie ! Et Éric est bien lui même cette fois, il a d'ailleurs bien l'intention de garder Sookie rien que pour lui.

Je suis contente d'en avoir appris un peu plus sur les fées même si j'ai trouvé la guerre plutôt rapide !

Commentaire ajouté par M!s$ NàNà$ 2017-09-08T17:32:43+02:00

Encore un très bon tome enfin un vrai rapprochement entre Sookie et Eric

Commentaire ajouté par Vivi78 2017-07-04T17:24:49+02:00

C’est avec ce tome que mon engouement a commencé un peu à s’essouffler. Trop d'action refroidit parfois mon enthousiasme...

Commentaire ajouté par Ju-02 2016-10-08T15:32:20+02:00

Je commence à me lasser de Sookie. Il lui arrive toujours la même chose, toujours le taux de testostérone anormalement élevé autour d'elle : sérieusement vous en avez pas marre que tout le monde veut se la faire ?

Point positif, on a un peu d'Eric dans ce tome et on en apprend un peu plus sur les faés sinon il est plutôt ennuyant.

La Communauté du Sud, Tome 9 : Bel et bien mort

• France : 2010-03-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-11-15 (Français)
  • USA : 2009-05-05 (English)

_Ana l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-11T10:46:18+02:00
MFdp le place en liste or
2018-05-21T12:27:54+02:00
noem le place en liste or
2018-05-15T00:57:39+02:00

Lecteurs 3 551