Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

L'histoire est toujours captivante, nous sommes heureux de rencontrer de nouveau personnage.

Un troisième tome meilleur que les autres. De l'action, des rebondissements, un bon tome.

Addictifs pour ma part

Ce n’est pas de la grande littérature mais ça permet de passer un bon moment et se détendre. Toujours une pointe d’humour et de suspens. J’apprécie également le côté romantique sans que ce soit complètement plat et prévisible. Bonne lecture, je continuerai avec le prochain tome.

Encore un tome plein de rebondissements et suspenses, Sookie qui au premier tome était une femme sans expériences avec les hommes commencent à tous les faire succomber à son charme. J'aime beaucoup ce troisième il est lu avec envie et joie, j'espère que la suite va continuer comme ça.

C’est vraiment méchant que Bill n’ait rien dit à Sookie au sujet de son ancienne maitresse et qu’il est voulu partir sans rien lui dire. Et c’est légitime qu’elle n’ait plus confiance en lui. Pour ma part, Bill serait rayé de ma liste à tout jamais. Je n’aime pas que l’auteur insiste autant sur le fait qu’être serveuse dans un bar soit dégradant. C’est une chose qui ne me serait jamais venu à l’esprit. Pourtant de livre en livre, l’auteur insiste

Houla ! Alors par où commencer =D Au début de ce troisième livre j'ai vraiment surkiffé, je me disais même que la série est sur le point de devenir un coup de coeur... mais ( évidemment le fameux "mais" ) Bill m'a vraiment mais ALORS vraiment agacé, déjà que depuis le début je ne l'ai jamais porté dans mon coeur, j'ai trouvé que son comportement était vraiment choquant. Comment Sookie peut-t-elle ne serait-ce que supporter sa présence ! Spoiler(cliquez pour révéler)Nom de dieu il l'a voilée ! Et elle tout ce qui l'a préoccupe c'est de se dire " oh lala il m'a trempé, il allait me quitter... urrrgh Les derniers chapitre avec lui dans le coins ont vraiment été un supplice. Aussi, j'ai beau aimé quand l'histoire est mouvementée, j'ai trouvé que c'était VRAIMENT trop chargé vers la fin Spoiler(cliquez pour révéler)Elle se fait agresser, elle est transpercée par un pieux , ensuite encore attaqué par Loréna, pour encore se faire enfermer dans le coffre d'une voiture dans le quel va se passer un moment pas du tout agréable pour la pauvre petite, et ENCORE l'épisode de la station service et pour finir dans sa maison... enfin voilà ça en devient presque comique mais il faut être honnête; c'est vraiment addictif, j'aime beaucoup comment est rythmé le scenario ça me donne un peu les mêmes vibes que quand je regardais Lucifer, Je croise les doigts pour que Sookie fasse un croix sur Bill dans le prochain livre car j'aime beaucoup cette série et j'ai pas envie d'en garder un mauvais souvenir juste à cause d'une satané histoire de coeur !

Mon tome préféré pour le moment, surtout parce que Sookie commence enfin à sortir de son crush Bill que je déteste avec passion.

Le défiler de prétendants me laisse assez agacée mais au moins, l'intrigue valait la lecture.

Mon tome préféré à ce jour !

L'intrigue est prenante et les enjeux réels pour l'ensemble de nos protagonistes. L'humour y est plutôt bien maîtrisé.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Léonard et l'alchimie qu'il avait avec Sookie. Tout les personnages ont une utilité dans l'intrigue et j'ai trouvé l'histoire mieux ficelé que dans les tomes précédents.

En revanche

Spoiler(cliquez pour révéler) j'aurai aimé que l'extraction ne se passe pas aussi facilement:Sookie élimine un vampire avec une facilité déconcertante,aucun garde ne la surveille et le loup-garou du hangar ne se réveille pas malgré le combat qui se passe dans la pièce d'à côté..?

Argent: le meilleur tome de la série pour l'instant

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les titres frappent bien! Et qu'ils sont justes par rapport à l'histoire, chaque fois.

Cette fois-ci, Sookie est prise à partie avec des loups-garous et métamorphes. Et c'est quelque chose ! Alors que Bill est enlevé, elle est aidée justement d'un loup-garou pour le retrouver.

Et quelles aventures! Ce bar n'est franchement pas fréquentable, avec cette espèce de gobelin!? Les créatures surnaturelles n'arrêtent pas d'apparaître et je sens qu'on n'est pas au bout de nos peines, quand je vois le titre du tome suivant avec Les sorcières de Shreveport !