Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« On dit que ça ne fait pas de mal de rêver.

Eh bien, ce n’est pas vrai. »

« — « Ne jugez point et vous ne serez point jugé  »

Afficher en entier

« J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai continué. Ma grand-mère disait toujours que les femmes sont capables de faire tout ce qu’elles savent devoir faire, quoi qu’il leur en coûte. Une fois de plus, l’expérience lui donnait raison. »

Afficher en entier

J'ai continué à le supplier et il a continué à me sucer le sang. J'avais de plus en plus froid et je sentais peu à peu mes forces m'abandonner. Je n'ai même pas essayé de me débattre, ça n'aurait servi à rien : il me coinçait contre lui, ses bras refermés autour de moi comme des tenailles. Et ça n'aurait fait que l'exciter davantage.

Afficher en entier

En remontant dans le pick-up,j'ai soudain pensé a vérifier l'état de mes ongles vernis:ils étaient impeccables.Puis je me suis dit qu'il fallait vraiment être un monstre pour se préoccuper de telles futilités moins d'un quart d'heure après avoir balancé le corps d'un type qui s'était fait trucider.Pendant quelques minutes, je suis restée prostrée sur mon siège a me mépriser copieusement.

Afficher en entier

Dites,mamz'elle Sookie,q'est ce que vous faites au lit avec m'sieur Eric si c'est Bill vot'petit copain?

-Très bonne question, Bubba.

Afficher en entier

Je n'avais encore jamais échangé de fringues avec un mec, mais c'est vrai que c'était sympa. Il m'avait [même apporté] de la lingerie ! Je préférais ne pas imaginer ce qu'il en faisait.

Afficher en entier

C'est dans ces cas-là qu'on ressent le plus la solitude : quand ça ne va pas très bien, ou quand on est malade et qu'il n'y a personne pour prendre soin de vous.

Afficher en entier

C'était la première fois de ma vie que j'acceptais de m'en remettre aussi totalement à quelqu'un, de m'abandonner à sa volonté. Il m'a suffit de le regarder. ça s'est fait tout seul. Je me suis sentie partir, loin de ce corps torturé par la souffrance et de cet étrange endroit, qui, selon les circonstances, servait d'hôpital ou de prison.

Afficher en entier

chez moi ou ni eric, ni bill, ni meme la reine de lousiane, toute reine qu'elle était ne pouvaient mettre les pied sans mon consentement. ça faisait des siècle que j'avais pas ri comme ça

Afficher en entier

Mais j’ai sans doute cru qu’avec elle, ce serait différent. L’attirance entre les lycanthropes et les changelings est très forte. C’est ce qu’on appelle le magnétisme animal, j’imagine

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode