Je n'ai pas autant accroché que les autres tomes. J'ai l'impression de lire une succession de nouvelles avec les panthères garous, les loups garous et les vampires. Avec les origines de Sookie en fil rouge.

Ah ah bah ça alors je m'attendais pas à tous et retournement de situation intense j'ai eu très peur pour Sookie a de nombreuses reprises. Jason m'a beaucoup beaucoup énervé comme sa femme d'ailleurs. Je n'apprécie guère Len et je suis touchée par les efforts de Bill même s'il ne trouve pas grâce aux yeux de Sookie. Arlene et la Confrérie et Sandra Pelt me tapent sérieusement sur le système. Heureusement que les sorcières (surtout Amélia) sont là pour filer un coup de main à Sookie. J'ai été surprise par Hunter, agréablement surprise. Le lien du sang entre Éric et Sookie a vraiment des impacts. Les relations avec et autour de Sookie évoluent beaucoup, ça promet pour le prochain tome.

J'ai bien aimé ma lecture, j'ai passé un agréable moment, ce fut presque un coup de cœur. J'ai beaucoup aimé découvrir un peu plus sur les origines de Sookie, elle n'est pas ce qui paraît. Entre intrigues politique et rebondissements on ne voit pas passer les pages. J'ai bien aimé revoir les loup-garous en particulier Alcide qui est un personnage que j'aime beaucoup. De nouvelles têtes débarquent pas tous amical. Dommage pour Quinn je l'aimais bien (pour plus de précisions lisez le livre ;-). J'ai beaucoup aimé les moments Eric/Sookie et j'ai qu'une envie qu'ils se mettent ensemble. C'est en somme une bonne lecture au dessus de la précédente.

J'ai adoré ce tome par rapport au précédent. Il est très captivant et intéressant. Toujours autant d'action et de suspense. J'aime de plus en plus la relation Sookie/Eric. On ne s'ennuie pas un seul instant, il est très rapide à lire. Bref, je lit la suite avec grand plaisir ^^

J’ai trouvé ce tome plus explicatif que les précédents avec beaucoup moins d’action. On en à apprit plus sur Sam et sur ce que Sookie cherche en amour. J’ai bien aimé même si il y a eu un coup d’état avec les Vampire et que Quinn a réagi comme un con.

J'adore cette saga, mais j'ai pas trop accroché avec l'apparition de Faé; même si ça explique les pouvoirs de Sookie. Par contre le rapprochement avec Eric qui recouvre enfin la mémoire m'a réchauffé le coeur...

Mon engouement pour cette série ne faiblit pas !

J'ai adorer un grand retour mais du genre timide entre Sookie et Eric, un Eric qui se rappel enfin de leur relation mais bon malheureusement le couple Sookie/Quinn a été détruit suite au conséquence des acte de la mère de se dernier et l'arrivé de Sookie donc j'adore littéralement le 8eme Tome

j'ai bloqué un peu sur l'intégration de katrina dans l'oeuvre et finalement je me dis que c'était un bel hommage au courage des habitants touchés par celui ci pour sookie je continue encore et encore a suivre les tomes impatiemment

J'apprécie toujours autant la série j'ai beaucoup aimé ce tome