La Communauté du Sud, Tomes 5 & 6

Description ajoutée par Gkone 2011-07-03T08:08:12+02:00

Toujours plongée dans un tourbillon d'intrigues politiques, au sein desquelles s'agitent vampires et loup-garous. l'impétueuse Sookie vole au secours du séduisant Alcide tandis qu'un irrésistible vampire-pirate occupe son bar... Puis, quittant le fin fond de la Louisiane pour La Nouvelle-Orléans où l'appelle la reine des vampires. elle doit enquêter sur la mort de sa cousine qui entretenait des relations apparemment troubles avec la souveraine et dont l'héritage suscite bien des convoitises.

J'ai poussé un gros soupir.

- J'étais simplement venue vider l'appartement de ma cousine, ai-je expliqué, et maintenant me voilà avec un cadavre sur les bras. La dernière fois que j'ai eu à me débarasser d'un corp, ai-je expliqué à la sorcière, j'avais un solide gaillard pour m'aider. On l'a enveloppé dans un rideau de douche.

- Ah oui ? a faiblement couiné Amélia

Elle n'avait pas l'air ravie que je la mette dans la confidence...

Bien aimé ce tome , on en apprend plus sur Sookie et son héritage.

Avoir l'intégrale m'a permis de relire cette série. J'aime toujours autant.

beaucoups de plaisir, j'aime beaucoup cette femme... Elle est si cool même si parfois elle est naïve. Mais c'est tout son charme

Magnifique tome, en lisant le 5 je me sis dit que le 6 ne pouvait pas être meilleure et je me suis trompée, pour le moment c'est le meilleure tome, bien meilleure que les précédents ! Et j'adore Quinn, c'est un personnage qui promet pour la suite

Deux tomes géniaux ! Les intrigues sont toujours aussi bien maîtrisées, de tous les côtés, les intrigues en elles-mêmes très bien pensées mais surtout le suspense est toujours au rendez-vous et j'avouerais que je n'avais pas pensé à ces "criminels" là ! Pour certains c'était plutôt logique mais pour d'autres… Les indices étaient très bien trouvés et emmêlés ! Quelle subtilité d'écriture !

C'est toujours un plaisir de se plonger dans La Communauté du Sud avec tous ces mystères et cette ambiance sombre !

Un petit bémol à mon avis, pas assez d'Erik dans ces 2 tomes… Sniff :/

Une série très additive. C'est pour cela que je la relis une deuxième fois. J'adore ce mélange de personnages qui permet de s'imaginer être un des héros par un simple très de caractère.

J'ai acheté les tomes 5 et 6 en un seul livre seulement por la couverture mais l'histoire est toujours aussi passionnante. Je suis devenue accroc à La Communauté du Sud.

J'ai été beaucoup déçu par Bill a la fin!

Éric est toujours aussi arrogant et Sookie un peu naïve sur les bord!Elle aurai du réfléchir avant de faire les choses!!!

« - Il y a quelque chose en toi...

Sa voix était glaciale, mais son regard brûlant.

- ... quelque chose que je suis sur le point de découvrir... Je le sens, là, sous ma peau, cette impression qu'il s'est passé quelque chose entre nous, pendant que j'étais sous l'emprise de ce maudit sort... Avons-nous couché ensemble, Sookie ?

c'est encore deux tome réunis en un seul ou rien n'a changer d'un iota

La Communauté du Sud, Tomes 5 & 6

• France : 2011-04-27 - Poche (Français)

Josie-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-20T16:01:01+01:00
Melp06 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-21T04:29:52+01:00
HeyGaby l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-05T09:09:56+01:00