La Communauté du Sud, Tomes 9 & 10

Description ajoutée par melina 2011-09-18T12:14:19+02:00

Alors que de nouvelles créatures surnaturelles dévoilent leur existence aux humains, Sookie Stackhouse, serveuse télépathe, est trés inquiéte.

Ses peurs prennent vie quand une panthère-garou est assassinée. Mais la jeune femme est elle aussi en danger : le FBI s'intéresse à elle de trés près, et il semblerait qu'une chose ancienne et puissante ait une dent contre elle...

A peine remise de la révélation de son arriere-grand-pere, elle doit faire face à un visiteur imprévu : le créateur d'Eric, un vampire venu tout droit de l'antiquité, accompgné d'un étrange jeune garcon aux moeurs sanguinaires. Et de l'autre coté, entre s'occuper de son couple et gérer sa famille faé, la jeune serveuse de bon temps a encore fort à faire...

- Dac'o'dac. Eh bien, c'était super-intéressant.

- Tu n'as pas le ton de quelqu'un que cela intéresse. Tu semble agacée.

- Le fait est que ce n'était pas ce à quoi je m'attendais quand j'ai appris que tu dormais à la maison.

- A quoi t'attendais-tu ?

- Je croyais que tu étais venu ici parce que tu étais si impatient de faire l'amour comme une bête avec moi que tu ne pouvais pas attendre une minute de plus.

Et au diable le cadavre ! Pour le moment.

- Si je t'ai expliqué ces choses, c'est pour ton bien, m'a rétorqué Eric, parfaitement stoïque. Cela dit, mon devoir accompli, je suis tout à fait prêt à faire l'amour avec toi et je peux assurément le faire "comme une bête".

- Eh bien, alors, arrête de me faire courir, chéri ! ai-je lâché, avec un petit sourire en coin.

Sans que j'aie eut le temps de comprendre ce qui se passait, la chemise d'Eric s'est retrouvée à mes pieds et, pendant que j'admirais le panorama, le reste de ses vêtements a suivi le même chemin.

- Ai-je vraiment le droit de te faire courir ? m'a-t-il lancé, tous crocs dehors.

J'avais à peine atteint le milieu du couloir qu'il m'avait déjà attrapée. Et portée jusqu'à la chambre.

Et on continue avec ces deux tomes. L'histoire s'essouffle un peu, mais j'apprécie de retrouver les protagonistes de cette série.

j'adore cette serie. j'attend le dernier tome pour connaitre la finalité

J'aime vraiment ces deux livres et les personnages ainsi que l'histoire. En fait, j'aime tout. C'est simplement génial.

J'adore Claudine et Claude. Maintenant je comprend pourquoi Sookie attire les créatures surnaturelles. C'est trop super.

J'adore, j'ai hâte à la suite les tomes réunis en 2 c'est super

Eric merveilleux!!! ;)

J'adore c'est deux petit tome réunis qui vont parfaitement bien ensemble !

aahhh la famille! comme on dit on choisit ses amis mais pas sa famille!

C'est toujours aussi génial de lire cette série ! J'adore Sookie même si sa vie est très compliqué !

un tome super, plein d'action, de danger et d'amours. une relation eric-sookie geniale et une belle amitie avec bill.

Melp06 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-21T04:30:14+01:00
HeyGaby l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-05T09:10:11+01:00