La communication avec les esprits et les morts

Description ajoutée par darkness 2011-03-23T20:15:38+01:00

Si nous apprenons à communiquer avec les esprits célestes et à voir la lumière qui brille en nous et autour de nous, nous saurons mieux quel chemin choisir parmi ceux qui s'offrent à nous.

Nous possédons tous des dons ; à nous de les reconnaître et de les développer, de nous ouvrir à des phénomènes qui dépassent nos conceptions habituelles et nous propulsent dans un univers extraordinaire. Cet ouvrage d'introduction au spiritisme vous permettra d'entrer dans le monde de l'au-delà, d'y être accepté et de recevoir des messages utiles à votre évolution. Il contient tout ce que vous devez savoir pour vous préparer aux réunions spirites et à la communication avec les esprits.

L'auteure y explique aussi les principes de la doctrine spirite sur l'immortalité de l'âme, la nature des esprits et leurs relations avec les humains. De plus, elle trace le portrait de ceux et celles qui ont consacré leur vie au spiritisme, ce domaine mystérieux qui fascine quantité d'hommes et de femmes partout dans le monde.

Je crois en une vie après la mort, tout simplement parce que l'énergie ne peut pas mourir ; elle circule, se transforme et ne s'arrête jamais.

Albert Einstein

Je perçois depuis mon enfance la présence des esprits tout autour de moi. J'ai d'abord commencé à les ressentir par des frôlements sur mon corps et par la température qui changeait brusquement dans une pièce. J'ai vu des petites lumières qui dansaient devant mes yeux et des formes se changer graduellement pour prendre l'allure d'êtres humains. Enfant, je me souviens avoir eu des conversations avec des esprits qui venaient me visiter dans ma chambre. Plus tard, j'ai fait de l'écriture automatique pour recevoir les messages des esprits que je savais là, près de moi, mais que je n'entendais plus aussi clairement qu'auparavant. Puis, j'ai développé davantage mon don de médium et je peux maintenant faire plus que les ressentir : je les vois et je peux les entendre comme si une autre personne me parlait. J'ai troqué l'écriture automatique afin de dialoguer tout simplement avec eux pour les faire traverser de l'autre côté de la lumière. À cela s'ajoute maintenant la canalisation, ou channeling, que je fais avec les êtres de lumière, les anges, les archanges et les maîtres ascensionnés. Cependant, je continue tout de même de venir en aide à ces esprits, parfois confus de se retrouver ainsi projetés hors de leur enveloppe matérielle.

La communication avec les esprits et les morts

• France : 2008-10-29 - Poche (Français)