La compagnie des glaces, Intégrale 3

Le Réseau de Patagonie

Les Voiliers du rail

Les Fous du soleil

Cancer-Network

Depuis le détournement d'énergie effectué par la Panaméricaine, les habitants de la province de Patagonie meurent de froid et de faim par milliers. Une nouvelle fois, Lien Rag entre en dissidence contre la Compagnie de Lady Diana. A l'Est, le Gnome halluciné, devenu le Kid, poursuit son rêve de puissance. Les deux hommes vont bientôt joindre leurs forces et édifier une Compagnie nouvelle. Mais, pour faire pression sur eux, la directrice de la Panaméricaine a fait enlever Jdrien, le fils de Lien, en qui les hommes roux voient l'Enfant-Dieu qui leur a été promis...

Les Roux ne pouvaient pas boire d’alcool. Désormais ils portaient des shorts pour cacher leur sexe. Lien se souvenait qu’ils créaient autrefois le scandale sur le dôme et les verrières des villes avec leurs organes exposés. Ceux des hommes Roux avaient souvent une longueur supérieure à

ceux des hommes du Chaud et cette différence entretenait la haine et le dépit des gens des stations, les fantasmes les plus divers également

Les histoires sont excellentes, elles peuvent lu séparément...

J'ai hâte de découvrir la suite...

Imaginatif, créatif, bien écrit, facile et rapide à lire, what else ?

Balsync l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-27T22:02:56+02:00
loop l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-02T17:49:00+02:00
Jan12 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-14T09:56:31+02:00
hargael l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-29T12:33:39+01:00