Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par Nepheria 2016-07-20T17:53:12+02:00

Il n'en reste plus que sept : Toubib, Gobelin, Qu'un-Œil, Otto, Hagop, Murgen et la Dame, rebaptisée Madame. Jamais dans l'histoire de la légendaire compagnie noire les effectifs n'étaient tombés si bas. Toubib, archiviste aujourd’hui capitaine, entreprend un retour aux sources à Kathovar, mythique berceau de la compagnie...

Afficher en entier
Description ajoutée par LIBRIO64 2015-11-06T17:42:12+01:00

Dans le premier volet de ce volume, les survivants de la Compagnie noire se séparent après leur victoire contre le Dominateur. Toubib, à la tête d'une maigre troupe, part en direction d'un lieu mythique où il a pour mission de restituer les Annales.

Afficher en entier
Description ajoutée par x-Key 2011-03-31T19:22:33+02:00

Nous sommes la dernière des compagnies franches de Khatovar. Nos traditions et nos souvenirs ne vivent que dans les présentes annales et nous sommes les seules à porter notre deuil.

Aujourd'hui c'est la fin.. Nous nous sommes séparés. Pourtant je continuerai, moi Toubib, à tenir ces annales. Et, qui sait ? ceux à qui je dois les ramener y trouveront peut-être quelque intérêts. Le cœur ne bat plus mais des spasmes agitent encore les membres. La Compagnie noire est morte de fait mais son nom survit. Et nous, ô dieux impitoyables, restons pour mesurer le pouvoir des noms.

La route du Sud est devant nous.

Voici les deux livres du Sud, tels que composés par Toubib puis Madame, accompagnés de La Pointe d'argent, Ultime livre du Nord, de la main de Philodendron Casier.

Afficher en entier
Description ajoutée par snoin 2010-09-23T21:46:09+02:00

Faisant suite aux "livres du Nord" parus en 2005, les "livres du Sud" réunissent en un seul volume les trois romans suivants de la Compagnie noire (Jeux d'ombres, Rêves d'acier et La Pointe d'argent), avec dix illustrations originales en bichromie de Didier Graffet, présentées en encarts dépliants à l'intérieur de l'ouvrage.

À l'issue de l'affrontement final avec le Dominateur, il ne reste de la Compagnie noire que des débris dont Toubib, l'annaliste, a pris le commandement. ...

Aujourd'hui c'est la fin. Nous nous sommes séparés. Pourtant je continuerai, moi Toubib, à tenir ces annales. Et, qui sait ? ceux à qui je dois les ramener y trouveront peut-être quelque intérêt. Le coeur ne bat plus mais des spasmes agitent encore les membres. La Compagnie noire est morte de fait mais son nom survit. Et nous, ô dieux impitoyables, restons pour mesurer le pouvoir des noms. La route du Sud est devant nous.

Et la longue pérégrination commence vers le Khatovar mythique et le monde des origines.

Aujourd'hui forte de ses dix livres et complète dans sa traduction française, la saga de la Compagnie noire s'est établie comme un sommet de la fantasy.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode