Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Soudain, il ressentit sa fougue sous ses airs détachés. Seuls ses doigts tremblants la trahissaient. Ils dansèrent et il ne lui posa plus de questions. Elle semblait flotter, portée par la musique. Jamais il n'avait eu une telle partenaire. La musique comptait davantage que la conversation. Ensuite, il l'entraîna vers la porte de la salle de bal. Valentina retint son souffle. Il perçut le mouvement de ses côtes, sous sa main. Il eut l'impression qu'elle exhalait la liberté.

Afficher en entier

Il y avait parfois de bien sombres harmonies. En musique comme dans la vie.

Afficher en entier

Le vent était froid dans les rues sombres dénuées de réverbères et de trottoirs. En alerte, Jens arpentait un labyrinthe de ruelles, s'enfonçant dans les méandres anarchiques d'allées sordides et de cours. Pierre le Grand avait fait des artères principales des vitrines du monde occidental, mais derrière les façades prestigieuses et les palais se cachaient des taudis surpeuplés qui se propageaient comme la peste, avec l'amertume et le ressentiment qu'ils engendraient.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode