La Confrérie, Tome 2 : Tumulte et passion

Description ajoutée par MarineSheridan 2015-07-08T14:57:48+02:00

Après avoir échappé à la mort et perdu Nathan dans un crash d’avion, Alexandra accepte enfin de rejoindre la Confrérie. Une dispute avec Malcolm la pousse à remettre sa décision en cause.

Elle se réfugie sous les tropiques pour faire le point sur sa vie. A son retour, un nouveau coup de théâtre va bouleverser sa vie.

Sans compter sur la réapparition d’Anatalia, le top model biélorusse toujours pleine de mauvaises intentions…

Tome équivalent au premier. Une héroïne toujours autant désagréable. L'intrigue est un peu plus intéressante, même si on s'attend au dénouement. Histoire un peu tirée par les cheveux.

Ce second opus est nettement plus attrayant que le 1er.

Les rebondissements soutiennent le rythme de façon agréable.

Je n'apprécie cependant pas cette versatilité dont fait preuve Lexie.

Perso, je ne trouve pas que le côté psychologique y soit développé.

Maintenant, il l'aurait été, qu'on aurait-on dit de cette pauvre petite privilégiée de New York

Comme dans le tome 1 je cherche encore cette confrérie.

il y a certes des rebondissements on se laisse prendre par l'histoire mais on entrevoit toujours rien sur cette histoire de confrérie, donc je me lance quand même dans le dernier tome pour connaître le fin mot de l'histoire.

Moi qui pensé enfin découvrir La confrérie et bah c'est ratée. Alexandra est vraiment indécise. Je participe et je participe pas au rite d'initiation. Je trouve malgré tout que c'est une femme forte parce qu'il lui arrive plein d’événement auquel plus d'une aurai été anéantie.

Malgré que je déplore le manque d'évolution en ce qui concerne La confrérie, ce tome nous offre de belle surprise.

Un tome dans la même lignée que le précédent, Alexandre est toujours aussi antipathique. Je me suis tout de même un peu laissée prendre au jeu, ce tome réserve malgre tout quelques surprises.

bon binnnnnn en fait je crois que je vais me répéter!!! mais elle est ou cette p**** de confrérie???!! non mais sans rire, alors ils en parlent certes, on en apprends un poils plus (mais alors vraiment pas beaucoup) comme le tome 1 je me suis fait chier!!!!!!!

Les gens aiment aussi

La Confrérie, Tome 2 : Tumulte et passion

• France : 2015-08-26 (Français)

dana58 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-28T11:20:49+02:00
Caille l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-28T01:19:58+01:00
kali16 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-19T17:23:41+02:00
chimere l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-18T15:53:54+02:00