La Confrérie de la dague noire, Tome 3 : L'Amant furieux

Description ajoutée par Lyli 2010-11-26T20:01:36+01:00

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seul compagne et la souffrance sa seule passion... jusqu'à ce qu'il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout... de lui-même.

Puis il se recula.

-Mais attends, tu m'as toujours pas dit pourquoi t'étais venue ? Je veux dire, je suis content que tu...

-Je porte ton enfant.

Il fronça les sourcils. Ouvrit la bouche. La referma et secoua la tête.

-Pardon...qu'est-ce que t'as dit ?

-Je porte ton enfant.

Cette fois-ci, il resta sans la moindre réaction.

-Tu vas être père.

Toujours rien.

-Je suis enceinte.

Bon, elle commençait à être à court de formulations.

De mieux en mieux...

On était habitué aux sentiments passionnels. Là, les sentiments de haine, de honte, de vengeance, de souffrance sont très bien exprimés. Cette fois-ci on découvre les personnages de Zadiste et Bella. Zadiste est un personnage fascinant. Ce tome 3 est le meilleur.

WOUAW ! ce tome ci, est, je crois mon préféré sur les trois.

On trouve cette fois-ci Zadiste, le guerrier froid, insensible, violent et complètement détruit.

On a eut une petite introduction de ce personnage et de sa rencontre avec Bella dans le tome précédant mais cette rencontre est explosive !

Bella va réussir a reconstruire Z, tant psycologiquement que physiologiquement, la fin est surprenante, bref leur histoire est magnifique !

Pour ce qui concerne les autres personnages toujours aussi interressante, J'suis dégouter de ce qu'il se passe pour Thor et Wellsie et aussi pour John...

Mais ce tome est une vrai bombe ! JR Ward a vraiment créer un réel bijou avec cette série !!!!!!!

J'ai trouvé ce livre très bien, j'aime beaucoup Zadiste et Bella. J'adore leur relation. Il y a beaucoup de rebondissements à la fin.

J'ai eu un gros soucis avec les différents point de vue, je trouve qu'il y en avait trop et que l'histoire n'étais plus centré sur Z et Bella.

Un troisième tome que j'attendais avec impatiente, un livre que j'ai adorée. le personnage est très bien construit, a une grande profondeur de son histoire, qui est très touchante. une histoire d'amour aussi très touchante.

On apprend à connaître Zadiste et j'ai souvent été déchirée par son histoire. J'ai beaucoup aimé Bella qui est intègre avec elle-même malgré son amour pour Zadiste qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Toutes les émotions sont très fortes dans ce tome et j'ai été très bouleversée tout au long du livre. J'aime beaucoup côtoyer la Confrérie et leur enjeux, en même temps que l'histoire d'amour de Bella et Zadiste en devenir.

Surement le meilleur livre de la série, j'ai adoré Zadiste, le lien qui l'uni avec son frère. Bella est une femme forte qui va se battre pour son amour.

En train de lire

Ce tome qui raconte comment deux êtres traumatisés peuvent se reconstruire ensemble est vraiment bien écrit. Les histoires en parallèles sont sympathiques aussi ainsi que l’intrigue en fil rouge avec les lessers et la valse au niveau de la direction.

A lire pour passer un bon moment

Zadiste, j'avais hâte d'en savoir plus sur lui et pas déçu!

Ce tome est addictif, on a qu'une envie le bonheur de Zadiste.

En parallèle de l'histoire de Bella et Zadiste, on a a celle de Tohr et Wellsie ainsi que John.

On voit l'évolution de John petit à petit, il est attachant ce petit

Spoiler(cliquez pour révéler)La perte de Tohr est horrible, hâte de lire son tome pour le voir de nouveau heureux

Je recommande ce tome.

Maintenant place à l'histoire de Butch et Marissa.

J'étais impatiente de lire l'histoire de Zadiste et je ne suis pas déçue, ce personnage m'a touché, par delà son passé et ses émotions, J.R Ward nous livre un personnage intense qui évolue magnifiquement bien au fur et à mesure, Bella est un personnage féminin que j'ai également apprécié, elle est douce et à la fois ferme , elle se révèle petit à petit être une jeune femme assez forte pour tout surmonter même le rejet de Zadiste.

Leur romance m'a plu, car elle avance lentement, et devient intense petit à petit.

Le petit bémol c'est que dans ce troisième tome , il y a un peu plus d'intrigues qui se dessinent autour de certains personnages et ça fait un peu beaucoup surtout que certains rebondissements sont vraiment émouvants ce qui m'a perturbé par moment.

C'est encore un très bon moment de lecture pour moi, j'apprécie de plus en plus le style de l'auteur, et puis maintenant que l'histoire et l'univers est bien installé c'est encore plus agréable.

j'ai a-do-ré ce tome je crois que c'est mon préféré .Zhadiste avec sont ame torturé et Bella celle qui saura guérire sont coeur ....

je recommande ce lire à 200%

Exceptionnel ! Magnifique ! J'ai encore envie de relire ce tome !

Il est extrêmement rare que je mette un 10 pour un livre (c'est même le seul à date) et c'est le cas pour l'histoire de Zadiste et de Bella.

Zadiste est un personnage que j'affectionne tout particulièrement et ce malgré son passé difficile pour ne pas dire insoutenable.

La romance Bella/Zadiste est belle et attachante tout en étant compliquée et poignante. Ces deux là sont vraiment faits pour être ensemble.

Vous l'aurez compris ce livre de mon point de vue, ne souffre d'aucun défaut...c'est juste mon histoire préférée d'où ma note de 10.

A lire et à relire !

Là encore, je trouve les couples précédents un peu absent mais... J'ai vraiment adoré découvrir Zadiste (Bella aussi bien sûr, mais elle était moins secrète) ! Vraiment, plus j'avançais dans l'histoire et plus je trouvais ce vampire génial. Bien sûr, quand il Spoiler(cliquez pour révéler)laisse tomber Bella (même si c'est un peu plus complexe que ça) j'ai été légèrement triste. Mais il apprend à lire, Bella revient, ils finissent ensemble et il devient papa ! Je n'ai pas encore lu la suite, mais je suis quasiment sûre que ce tome 3 restera mon préféré de la série !

La Confrérie de la dague noire, Tome 3 : L'Amant furieux

• France : 2010-08-20 (Français)
  • Canada : 2010-09-07 - Poche (Français)
  • USA : 2006-09-05 (English)

Mortiro l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T09:20:39+01:00
Fsauro le place en liste or
2019-03-16T17:24:23+01:00
Jolyann l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T11:15:36+01:00
Era05 le place en liste or
2019-02-27T11:31:26+01:00
Zoejme l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-22T08:06:46+01:00
Lulu-17 l'ajoute dans sa biblio or