Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par shoggun 2011-09-20T19:56:19+02:00

— Oh… mon Dieu. (La voix était étouffée.)

— Est-ce donc si évident, Doc ? demanda le roi.

La femelle eut du mal à répondre. Ce n’était pas le genre de réaction qu’on avait envie de voir chez un médecin. Bien sûr, Payne avait parfaitement conscience de ses blessures. Cependant, elle aurait aussi bien pu ne pas connaître de la gravité de sa condition.

— Je suis—

— Viscs.

Le nom lui figea le coeur.

Parce qu’elle ne l’avait plus entendu depuis deux siècles.

— Pourquoi parlez-vous de mon frère défunt ? murmura-t-elle.

Soudain, le visage spectral du physicien prit une forme solide, et ses yeux vert sombre révélèrent un étonnement sincère. Á voir sa peau si pâle, elle venait de recevoir un choc émotionnel.

— Votre frère défunt ?

— Mon jumeau… Qui est depuis longtemps passé dans l’Au-delà.

Le physicien secoua la tête, et plissa ses yeux intelligents.

— Viscs est vivant. C’est mon compagnon. Il est vivant. Et vit ici.

— Non… Ce n’est pas possible. (Payne regretta de ne pouvoir agripper le bras solide du docteur.) Vous mentez— Il est mort depuis longtemps—

— Non. Il est vivant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode