Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 368
Membres
1 011 738

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Du calme, bonhomme. Si tu crois me faire rougir, tu rêves. Je ne suis pas le genre de femelle qu'on séduit avec du baratin. (Il acquiesça vigoureusement, et elle roula des yeux.) Tu me crois vraiment capable de casser mes talons dès qu'un beau mec m'embrasse trop fort?

John releva un sourcil d'un air viril. A son grand étonnement, Xhex se sentit rougir.

Afficher en entier

- Tu sais... tu n'es pas vraiment le genre de femelle à qui on offre des fleurs. Ca limite un peu mes possibilités.

Afficher en entier

- Oui, articula-t-il. Je te soutiendrai. Je te soutiendrai toujours et je te serrerai à jamais dans mes bras, ma femme chérie, mon adorée.

Lorsque leurs lèvres se scellèrent, il songea qu'il venait de prononcer son serment. Cérémonie d'union ou pas ... tel était le serment qu'i faisait à sa femelle.

Afficher en entier

Elle n’était pas enceinte. Du moins, pas à la connaissance de Doc Jane.

encore sous le coup de la panique, Xhex ne garda aucun souvenir du trajet qui la ramena à la demeure de la Confrérie. La simple idée qu'elle ait pu tomber enceinte ...

parce que oui, le risque existait : après tout, elle ne portait pas ses cilices, dont l'objectif principal était de tuer ses tendances sympathes, y compris ses cycles d'ovulation.

Qu'aurait-elle fait si elle avait débuté une grossesse ?

Afficher en entier

Il se souvenait de leurs rires tandis qu’il mangeait tout seul, triste témoin qu’on laissait de côté.

Curieux.

Parce que son dos ressentait aujourd’hui la même sensation qu’autrefois : Une vibration brûlante, surtout quand le tatoueur passa un linge mouillé sur l’encre fraîche. John avait détesté ces sorties au lac, qui se répétaient chaque année. Il aurait tellement voulu être comme les autres… tout en sachant parfaitement qu’il s’agissait moins de participer aux jeux que de trouver sa place. Il aurait fait n’importe quoi— comme avaler du verre brisé quitte à saigner de l’intérieur— pour qu’on l’admette quelque part. Durant ces six heures qu’il passait à l’ombre, avec une bandes-dessinées, (ou une fois un nid d’oiseau à inspecter,) le temps s’était écoulé au ralenti. Et lui avait paru durer des mois… à penser et à regretter. Oui,cette solitude lui rappelait chaque fois son désir éperdu d’être adopté. Même parmi les autres enfants, il avait rêvé d’une famille, un père et une mère bien à lui, et pas seulement des tuteurs payés pour l’élever. Il avait voulu des parents. Des êtres qui lui diraient : Tu es à nous.

Bien sûr, maintenant qu’il savait qui il était— maintenant qu’il vivait comme un vampire parmi les vampires, il comprenait mieux son besoin d’appartenance. Les humains avaient peut-être un certain concept de la famille et du mariage,mais sa véritable race agissait de façon plus primitive, comme une meute d’animaux. Les liens de sang et les unions étaient bien plus viscéraux et importants.

Afficher en entier

Elle leva la main vers lui.

Un éclair de surprise traversa les yeux de John, puis il se pencha pour poser sa joue chaude dans le creux de la main offerte. Garder son bras en l'air demandait à Xhex un effort trop intense et, lorsque ses doigts se mirent à trembler, John recouvrit sa main de la sienne pour la maintenir en place.

Ses yeux d'un bleu profond, semblable à un ciel d'orage et été, étaient un véritable paradis.

Elle devait prendre une décision. Boire à sa veine ou bien...

Afficher en entier

Il n’y avait jamais aucun secret dans la Confrérie. Et John ne tenait pas à évoquer ses sentiments pour Xhex.

En vérité… il l’aimait. Éperdument, à la folie, et à jamais. Et plus encore. Elle avait refusé tout romantisme de sa part, mais c’était désormais sans importance.

Il avait fini par accepter que celle qu’il aimait n’éprouve rien pour lui. Ne veuille pas de lui. Il pouvait vivre avec ça.

Mais il ne pouvait pas accepter l’idée qu’elle soit torturée, ou qu’elle décline vers une mort lente et horrible. Ou qu’il ne puisse l’enterrer proprement.

La disparition de Xhex l’obsédait. Cette idée fixe devenait de l’autodestruction. Ce qu’il éprouvait envers celui qui l’avait enlevée était violent et implacable. Et ne regardait personne.

Le seul point positif était que la Confrérie refusait aussi d’oublier ce qui était arrivé à Xhex. Les Frères ne laissaient jamais un des leurs en arrière durant une mission, et lorsqu’ils étaient partis délivrer Rehvenge à la colonie sympathe,

Xhex avait été un membre du groupe. Une fois retombée la poussière des combats, elle avait disparu. Entièrement. L’hypothèse généralement admise était qu’elle ait été enlevée. Par les sympathes.

Afficher en entier

- Tu as tort, John. (Quand elle lut ses émotions, elle secoua la tête.) Ta valeur de mâle n'est pas diminuée par ce que tu as subi. Tout au contraire. Elle est renforcée par ce que tu as surmonté.

Afficher en entier

« Elle était seule. Et ne devait compter que sur elle pour s’en sortir. Ayant vécu une vie violente, il n’était pas vraiment surprenant qu’elle rencontre une mort violente… mais fidèle à elle-même, elle tenterait de faire le plus de dégâts possible avant de s’en aller. »

Afficher en entier

- Je te veux toi, et rien d'autre. Je me moque de l'emballage.

Elle hocha la tête.

- Et bien moi, je veux la totale.

Il l'embrasse encore, doucement, de peur de li faire mal. Puis il s'écarta pour murmuré sans bruit :

- Je t'aime. Et l'adorerais être ton hellren

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode