Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Confrérie des Lords, Tome 4 : Pour l'Amour d'un Prisonnier



Description ajoutée par Gkone 2013-04-14T11:41:50+02:00

Résumé

Grâce à son charme, Lord Wyndham, parvient toujours à s’extirper des situations les plus embarrassantes. Mais après avoir séduit la femme d’un fonctionnaire du gouvernement au cours d’une brève mission d’espionnage, il est condamné à dix ans d’emprisonnement. Lorsqu’il en sort, il n’est plus que l’ombre de lui-même. Son plus grand défi sera de reconquérir le cœur de cette énigmatique jeune femme envoyée pour le libérer,la seule susceptible de guérir son âme, Cassie Fox, dont les talents d’espionne ne semblent pourtant pas compatibles avec sa condition de lord...

Afficher en entier

Classement en biblio - 52 lecteurs

extrait

Une fois de plus, céder au désir le mena à la somnolence. Il se réveilla lorsque la porte s'ouvrit violemment et qu'un homme en furie fit irruption, un pistolet à la main, et deux gardes armés à sa suite. Camille poussa un hurlement et se redressa en position assise.

- Durand !

L'amant glissa du lit à baldaquin du côté opposé au mari de sa maîtresse en songeant, au bord de la nausée, que cette scène semblait tout droit sortie d'un vaudeville. Mais l'arme que son ennemi brandissait n'avait rien d'une farce.

- Ne le tuez pas ! supplia-t-elle, ses longs cheveux retombant en cascade sur ses seins. C'est un lord anglais, l'abattre vous causerait des ennuis !

- Un lord anglais ? Il s'agit sûrement de cet imbécile de Wyndham. J'ai lu les rapports de police faisant état de vos faits et gestes depuis votre arrivée en France. On ne peut guère vous qualifier d'espion, mon garçon, fit-il remarquer, les lèvres pincées d'un air malveillant tandis qu'il armait le chien de son pistolet. Ce que pensent les Britanniques n'a plus aucune importance.

Grey se redressa de tout son long, conscient qu'il ne pouvait vraiment rien faire pour sauver sa vie. Ses amis s'esclafferaient s'ils apprenaient qu'il avait vécu ses derniers instants nu comme un ver dans la chambre de l'épouse d'un autre homme.

Non. ils ne riraient pas.

Une étrange sérénité s'empara de lui. Il se demanda si tous ses congénères se sentaient ainsi face à une mort inévitable. Par chance, il avait un frère cadet qui hériterait du comté.

- Je vous ai trahi, citoyen Durand, déclara-t-il, fier de sa voix posée. Personne ne niera que vous avez de justes raisons de me tuer.

La rage meurtrière animant le regard de son ennemi céda la place à une froide cruauté.

- Oh, non, répondit doucement ce dernier. Il serait bien trop miséricordieux de ma part de vous abattre.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

J'ai apprécié la complicité des 2 héros, leur attachement et la complexité de l'héroïne. Cependant l'épaisseur dramatique aurait pu être facilement augmenté en faisant de Gaspard un vrai pervers, et de Richard et Neil des êtres hypocrites et retors. Les agissements de Camille au chapitre 46 m'ont laissé perplexe. Je suis fascinée par Lady Agnès : j'aimerais qu'elle brûle d'une passion incendiaire pour l'un de ses élèves. Enfin cela bien bien immoral et fort peu convenable me direz-vous !

Afficher en entier
Bronze

Une confrérie d'hommes déterminés, mais également attentionnés. Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures.

Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Afficher en entier
Lu aussi

Je suis déçu de ce tome comme le précédent, l'histoire est bien mais je ne sais, j'ai l'impression que ce roman a été très long à lire, que les chapitres n'avancent pas. Je ne sais pas comment décrire ce ressentiment mais oui, j'ai du mal a être emporté dans les histoires de cette auteure. Pourtant tout ce que j'aime est dans ce roman. Je vais lire le dernier parce que je l'ai acheté mais j'ai hâte de laisser cette série derrière moi.

Afficher en entier
Lu aussi

Je n'ai pas accroché du tout, et abandonné ma lecture suite à un ennui profond.

Afficher en entier
Lu aussi

Il y a un petit côté "comte de monte cristo" pour le début, quand Grey pourrit dans sa cellule, à côté de celle du vieux prêtre, et ce sont les meilleurs chapitres : comment il résiste à la folie, à la déchéance.

Le reste est vraiment peu cohérent : il prend Cassie (29ans) pour une femme de 60 ans. Ensuite il y a des retrouvailles larmoyantes pour lui et sa famille, elle et sa famille, le tout donc très répétitif. Le reste du roman, après l'évasion, n'a guère d'intérêt.

Afficher en entier

Date de sortie

La Confrérie des Lords, Tome 4 : Pour l'Amour d'un Prisonnier

  • France : 2014-09-19 - Poche (Français)

Activité récente

ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-17T11:22:05+02:00

Titres alternatifs

  • No Longer a Gentleman (Lost Lords, #4) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 52
Commentaires 5
extraits 1
Evaluations 10
Note globale 7.2 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode