La Confrérie de la dague noire, Tome 3 : L'Amant furieux

Description ajoutée par Lyli 2010-11-26T20:01:36+01:00

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seul compagne et la souffrance sa seule passion... jusqu'à ce qu'il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout... de lui-même.

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2012-05-27T23:06:45+02:00

Puis il se recula.

-Mais attends, tu m'as toujours pas dit pourquoi t'étais venue ? Je veux dire, je suis content que tu...

-Je porte ton enfant.

Il fronça les sourcils. Ouvrit la bouche. La referma et secoua la tête.

-Pardon...qu'est-ce que t'as dit ?

-Je porte ton enfant.

Cette fois-ci, il resta sans la moindre réaction.

-Tu vas être père.

Toujours rien.

-Je suis enceinte.

Bon, elle commençait à être à court de formulations.

Commentaire ajouté par karen

je ne peux m'empêcher de mettre une magnifique citation de Zadiste:

« Je respirais mais j’étais comme mort jusqu’à ce que tu me trouves. Je voyais mais j’étais aveugle jusqu’à ce que je te voie. Grâce à toi, je suis ressuscité »

Et c'est le guerrier balafré, brisé, méprisé et rejeté de tous qui est capable de sortir de telles merveilles. Pas étonnant que Bella fonde...

Commentaire ajouté par cracra

Grace au préambule de cette histoire, très judicieusement introduit dans le tome 2, cette diablesse de J.R.W ne nous lâche plus...Et c'est tant mieux, car cette série on a pas envie d'en voir la fin!

Date de sortie annoncée: 20-08-2010

Commentaire ajouté par lag123 2018-08-26T10:14:36+02:00

J'attendais de suivre ce couple depuis leur rencontre dans le deuxième tome. C'était dramatique et à certains moments j'ai trouvé la lecture difficile même si c'était toujours captivant.

C'était vraiment triste ce qui est arrivé à Tohr, même la fin heureuse ne m'a pas fait oublier ce moment. J'espère qu'on le reverra.

Commentaire ajouté par Bouboush45 2018-08-25T17:04:05+02:00

Grrr ! Zsadiste ! Vraiment mon tome préféré jusque là. Le personnage de Zsadiste est complet, profond, vraiment triste et déchirant. Même quand il fait des conneries tu te dis "ouais bon c'est compréhensible blabla". J'ai bien aimé Bella pour sa ténacité, elle lâchait pas l'affaire elle voulait qu'il lui réponde et ça a lui a servi. Enfin bref le meilleur tome !

Commentaire ajouté par Malautae 2018-08-09T23:17:57+02:00

C'est mon tome préféré parmi les trois premiers. Zadiste est vraiment quelqu'un de "détruit" (comme il le dit lui même), de complexe et de très touchant. La fin est elle aussi vraiment touchante.

Ce que j'ai un peu moins aimé c'est les passage où les pensées des personnages secondaire font leurs apparitions. Certaines sont utiles mais d'autres un peu moins. Par contre j'aime le fait d'avoir les pensées de Bella et Zadiste.

Commentaire ajouté par vivi 2018-07-30T23:41:57+02:00

Avec le premier, c'est mon tome preferé car les personnages sont touchants et attachants.

a de lire les tomes suivants.

Commentaire ajouté par zenodie 2018-07-07T20:59:56+02:00

Ce tome avec Zadiste que j'étais impatiente de lire.

Juste FABULEUX!!!!! J'ai adoré!!!

Un personnage tout en subtilité et en profondeur, j'ai été touché par les ténèbres de ce personnage. Très agréablement surprise et vraiment émue par ce personnage sur qui on s'attarde avec plaisir de le découvrir.

L'auteure rends ses personnages profonds et complexe et nous emporte dans son univers des les premières phrases qui nous emporte jusqu'au dernier.

Commentaire ajouté par Bebouh 2018-05-23T08:03:30+02:00

Un excellent tome sur le personnage de Zadiste et son histoire d'amour. On y apprend beaucoup de choses sur ce personnage sombre. J'ai adoré !

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-05-19T15:23:49+02:00

J'étais impatiente de lire l'histoire de Zadiste et je ne suis pas déçue, ce personnage m'a touché, par delà son passé et ses émotions, J.R Ward nous livre un personnage intense qui évolue magnifiquement bien au fur et à mesure, Bella est un personnage féminin que j'ai également apprécié, elle est douce et à la fois ferme , elle se révèle petit à petit être une jeune femme assez forte pour tout surmonter même le rejet de Zadiste.

Leur romance m'a plu, car elle avance lentement, et devient intense petit à petit.

Le petit bémol c'est que dans ce troisième tome , il y a un peu plus d'intrigues qui se dessinent autour de certains personnages et ça fait un peu beaucoup surtout que certains rebondissements sont vraiment émouvants ce qui m'a perturbé par moment.

C'est encore un très bon moment de lecture pour moi, j'apprécie de plus en plus le style de l'auteur, et puis maintenant que l'histoire et l'univers est bien installé c'est encore plus agréable.

Commentaire ajouté par Goldo 2018-05-13T14:03:20+02:00

Mon tome préféré de cette Saga. Je le relis régulièrement j'adore!!!

Commentaire ajouté par LucieP 2018-04-13T11:33:52+02:00

J'ai vraiment bien aimé ce troisième tome peut-être même plus que les premiers ? En tout cas, il est vraiment bien !

Commentaire ajouté par Ju-02 2018-04-09T15:09:19+02:00

Je ne sais que dire, je viens à peine de terminer ce livre (je l'ai dévoré en un seul jour). Au même titre que le tome 2, je l'ai adoré. J'ai adoré découvrir l'histoire de Z et Bella (ils ressemblaient un peu à la Belle et la Bête c'est deux là et en même temps avoir d'autres histoires secondaires comme le fait de suivre John dans plusieurs chapitres. Ils se passant énormément de chose pendant ce tome que l'on peut vite se perdre mais au final ça va. J'ai tellement hâte de lire le tome 4 !

La Confrérie de la dague noire, Tome 3 : L'Amant furieux

• France : 2010-08-20 (Français)
  • Canada : 2010-09-07 - Poche (Français)
  • USA : 2006-09-05 (English)

tVdL l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-11T18:46:15+02:00
oazare le place en liste or
2018-09-09T11:48:33+02:00

• Lover Awakened - Anglais