La Confrérie de la dague noire, Tome 3 : L'Amant furieux

Description ajoutée par Lyli 2010-11-26T20:01:36+01:00

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seul compagne et la souffrance sa seule passion... jusqu'à ce qu'il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout... de lui-même.

1 436 lecteurs

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2012-05-27T23:06:45+02:00

Puis il se recula.

-Mais attends, tu m'as toujours pas dit pourquoi t'étais venue ? Je veux dire, je suis content que tu...

-Je porte ton enfant.

Il fronça les sourcils. Ouvrit la bouche. La referma et secoua la tête.

-Pardon...qu'est-ce que t'as dit ?

-Je porte ton enfant.

Cette fois-ci, il resta sans la moindre réaction.

-Tu vas être père.

Toujours rien.

-Je suis enceinte.

Bon, elle commençait à être à court de formulations.

Commentaire ajouté par karen

je ne peux m'empêcher de mettre une magnifique citation de Zadiste:

« Je respirais mais j’étais comme mort jusqu’à ce que tu me trouves. Je voyais mais j’étais aveugle jusqu’à ce que je te voie. Grâce à toi, je suis ressuscité »

Et c'est le guerrier balafré, brisé, méprisé et rejeté de tous qui est capable de sortir de telles merveilles. Pas étonnant que Bella fonde...

Commentaire ajouté par cracra

Grace au préambule de cette histoire, très judicieusement introduit dans le tome 2, cette diablesse de J.R.W ne nous lâche plus...Et c'est tant mieux, car cette série on a pas envie d'en voir la fin!

Date de sortie annoncée: 20-08-2010

Commentaire ajouté par Misslice 2018-01-18T02:36:35+01:00

Le personnage de Zadiste m'intriguait déjà lors des deux précédents tomes, et en lisant ce troisième livre je ne suis pas rester sur ma faim ! Son personnage est vraiment complexe, compliqué, dur envers lui même et les autres. J'ai adoré son évolution au fil des pages et surtout sur la fin. J'ai adoré les passages racontant son passé avec Fhury, ce qui nous donne envie de savoir son histoire à lui aussi.

Le personnage de Bella par contre ne m'as pas emballé. Je l'ai trouvé trop en retrait, et pas assez combattante avec Z. Un peu trop de "je m'en vais" et puis tout compte fait non, à mon goût. Son personnage m'a semblé fade...

Pour ce qui est des autres personnages, dans ce tome, c'est John qui prend toute son importance et l'auteur sait comment nous donner envie de connaître son histoire à lui aussi.

Bref, encore un très bon moment de passé avec ce tome 3 et addictivité oblige, je passe au tome 4 directement !

Commentaire ajouté par Lovelybook 2018-01-04T13:05:13+01:00

J’ai (encore une fois) lu ce 3e tome pour la #collaborationlivresqueinstagram de ce trimestre. Et j’ai (encore une fois) adoré ma lecture.

Les personnages ont un passé lourd mais sont tellement attachant. En outre, la plume de l’auteur m’a fait voyager et j’ai adoré ma lecture. Je recommande cette saga à tout ceux qui aiment la bit lit. Vous seriez surpris de la vitesse à laquelle vous vous attacherez…

J’ai adoré Z. même si parfois j’ai trouvé qu’il était trop repoussant envers Bella, comme s’il n’acceptait pas qu’elle puisse avoir des sentiments pour lui ou qu’il n’avait tellement pas l’habitude qu’il se disait que c’était de passage… Cet homme (euh… Non ! Vampire) ce vampire m’avait vraiment intrigué lors des précédents tomes, tout comme Bella qui est une vrai tête brûlé. C’est une femme dont le gros caractère n’a d’égal que sa détermination, vous le verrez quand vous lirez ce tome explosif !

De la bit-lit pur et dure entourée d’action et de romance paranormal. Qu’attendez vous pour découvrir ce tome et cette saga enivrante ?!

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2017-12-26T19:25:15+01:00

je n'en suis qu'a la moitié et j'aime déjà ce livre autant que les deux précédents !

Commentaire ajouté par laorus 2017-12-06T16:54:50+01:00

Donc, Zadiste est, à ce jour, mon second personnage préféré dans cette saga après John. J'ai aimé l'histoire de ce personnage tourmenté et complexe

Commentaire ajouté par Angie7712 2017-11-28T09:25:19+01:00

On découvre engin Z. Depuis le début, il passe pour le méchant, sans coeur, dangereux de la confrérie et enfin on commence à pourvoir l'apprécier. On apprend son passé et on nous dévoile un homme sensible au fond. Ce qui fais de ce tome un excellent livre.

Commentaire ajouté par juju18 2017-11-27T13:50:08+01:00

Oh mon zadichou!! Avec ta petite bella !!

Ils sont juste... Oh mon dieu j'ai pas de mot pour l'exprimer *-*

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T12:16:22+01:00

un tome mon dieu fabuleux j'ai adore Z le passage de l'apprentissage de l'écriture : je fonds

Commentaire ajouté par Souup25 2017-11-09T00:03:19+01:00

J'ai adoré et dévoré ce tome. Zhadist est un de mes personnages préférés dans la saga et je n'ai pas été déçu par son histoire, ni sa rencontre avec Bella.

Commentaire ajouté par fleuriminou 2017-11-03T18:25:09+01:00

Depuis le début de la série, j'étais curieuse de connaitre l'histoire de Zadiste et je ne suis pas déçue.

Commentaire ajouté par Mimy 2017-10-15T14:59:39+02:00

L'auteure est arrivée à nous fait vivre le martyre de Zhadiste via ses souvenirs et ceux de son jumeau. C'est plutôt bien fait et on comprend mieux le côté torturé du personnage. Il est dans l'auto-dénigrement et ne se sent pas digne de Bella, qui de son côté ne baisse pas les bras et arrive à l'apprivoiser. Leur amour est profond et touchant. J'aime beaucoup ce tome. J'ai hâte de découvrir les aventures de Fhurie (le jumeau).

La Confrérie de la dague noire, Tome 3 : L'Amant furieux

• France : 2010-08-20 (Français)
  • Canada : 2010-09-07 - Poche (Français)
  • USA : 2006-09-05 (English)

Moun-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-20T21:05:30+01:00
Arwel l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-19T23:34:54+01:00
Piko l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-15T00:32:30+01:00
MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-10T12:55:37+01:00
Betyna l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-08T09:26:22+01:00
Alerya l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-06T12:59:16+01:00
Iorek l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-05T13:48:14+01:00
enobook l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-03T19:42:41+01:00

Lecteurs 4 538