La Confrérie de la Dague Noire, Tome 7 : L'Amant Vengeur

Description ajoutée par Julii 2012-06-10T14:05:54+02:00

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Vhengeance vit dans l’ombre depuis toujours. Mais lorsque le vent de la rébellion se met à souff ler sur la société des vampires, son intrépidité fait de lui l’homme de la situation pour assassiner Kolher, le roi. Son côté sombre meurt d’envie de profiter de l’occasion, cependant Vhengeance a d’autres problèmes, car son identité de symphathe est sur le point d’être dévoilée. C’est alors qu’il se tournera vers l’unique lumière de son univers inquiétant : une femelle vampire ignorant tout de la corruption. Ehlena. Le seul être qui pourrait le sauver de la damnation éternelle…

Extrait ajouté par shoggun 2011-09-20T20:13:59+02:00

Quand Beth se pencha pour l’atteindre, son postérieur caressa le sexe de Wrath de la plus délicieuse manière. Il poussa un grognement, la saisit par la taille et leva les hanches pour se frotter à elle.

— Tu ne vois rien sur le sol qui nécessiterait d’être ramassé ? Peut-être devrais-je jeter d’autres crayons. Ou le téléphone.

Le rire de gorge de Beth fut plus sensuel que la plus érotique des lingeries fines.

— Si tu veux que je me penche, tu n’as qu’à le demander. Je suis toujours d’accord.

— Seigneur, je t’adore. (Dès qu’elle se redressa, il lui fit tourner la tête pour pouvoir l’embrasser, savourant la douceur de sa bouche, glissant sa langue à l’intérieur… et bandant aussitôt comme un malade.) Bon, on va s’occuper vite fait de ces foutus papiers pour pouvoir passer aux choses sérieuses. Je te veux vite fait là où tu dois être.

— Ah oui ? Où ça ?

— Sur moi.

Beth rit encore, puis elle ouvrit la sacoche en cuir où Fritz avait l’habitude de mettre les requêtes adressées au roi. Wrath entendit le frottement des enveloppes les unes contre les autres, puis une grande inspiration de sa shellane.

— D’accord, dit-elle, voyons un peu ce qu’on a.

COUP DE GUEULE ! Alors que la série sort en format poche chez Milady depuis le premier tome quelle n'a pas été ma surprise tout à l'heure en voulant l'acheter, de le trouver en Grand Format et à plus du double du prix habituel. Y'en a marre qu'on nous prenne pour des vaches à lait........ après les éditeurs ne doivent pas se plaindre que les livres soient téléchargés.

Commentaire ajouté par nass

J'ai adoré ce tome !!!!! rehv est génial dans ce tome on en apprend un peu plus sur lui et les sympathes... Xhex et jon histoire à suivre de près !!! Ce tome nous emmène partout plusieurs situations

Vraiment super rien à dire vivement le tome 8 ;)

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T10:41:59+01:00

j'attendais avec impatience ce tome et je n'ai pas été déçue le moins du monde , par contre nous faire poireauter 6-9 mois entre grand format et format poche maintenant que la saga fonctionne ++ c'est abusé

Commentaire ajouté par fleuriminou 2017-11-03T18:30:20+01:00

Un tome pas terrible. On y retrouve tous les personnages des tomes précédents et ça le rend trop lourd à la lecture.

Commentaire ajouté par Mimy 2017-10-15T15:34:29+02:00

C'est de loin le meilleur des 7 tomes!

Tous les personnages connus jusqu'à présent sont actifs dans cette histoire. L'histoire se poursuit et devient de plus en plus captivante. C'est la serie que je préfère et je la recommande grandement et j'encourage les fan de cette série à lire celui ci. Promis vous ne serez pas déçu....coup de coeur +++

Commentaire ajouté par Beedee 2017-10-15T11:45:22+02:00

Quel pavé !

Cette fois, à moi d'alléger ma chronique pour un tome que j'ai trouvé plutôt mineur. D'ailleurs, Vhengeance méritait-il un autant de pages ? Peut-être pas en voyant la manière dont il a été traité ici, même si sa personnalité et ses activités tranchent avec le "gentil" héros consensuel.

D'ailleurs, J.R. Ward l'a bien compris et a une fois de plus entremêlé beaucoup d'intrigues annexes à sa romance principale.

De surcroît, elle introduit de nouveaux personnages appelés à prendre de l'importance dans les futurs tomes.

La suite de mon avis ici :

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-10-07T22:55:25+02:00

Je ne m'attendais pas du tout à un tome consacré à Vhengeance mais quel bonheur. On découvre les vampires sympathes et les ombres.

Commentaire ajouté par dothy25 2017-08-05T23:27:48+02:00

Ce tome je ne voulais pas le lire. Le personnage de vhengeance ne m'attirait pas du tout mais pour continué la saga je me suis forcé. Bon ce n'est pas le meilleur mais j'ai été agréablement surprise. Beaucoup de rebondissements qui rythme assez bien l'histoire. Passons à la suite...

Commentaire ajouté par gg2553 2017-06-27T09:45:27+02:00

Certainement le tome que j'ai le moins apprécié de la saga!

Les personnages sont intéressant mais .. je sais pas... je pense que j'ai eu un problème avec l'intrigue... d'habitude je ne m'attends pas au fin que l'auteur écrit tant dis que la je savais ce qui se passerais. Mais cela reste un très bon livre et une excellente saga ... et j'ai toujours hâte de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par mlles007 2017-06-17T19:32:00+02:00

C'est pour l'instant le tome que j'ai le moins aimé, j'ai l'impression qu'à chaque nouveau tome j'aime un peu moins. La seule partie que j'ai aimé c'est la fin ce que je regrette vraiment.

Commentaire ajouté par marion13 2017-05-03T21:12:06+02:00

Cette fois ci c est au tour de Rehv de trouver sa shellanhe en la personne d'Elena. Ce tome est touchant car il aborde des difficultés bien réelles comme l'isolement des personnes altruistes et les inégalités. Nous en apprenons plus sur les sympathes et j'apprécie toujours autant le style de l'auteure. Le changement de narrateur nous perd un peu mais donne du rythme au roman et surtout le rend addictif . Bref en route pour l'histoire de Jonh et Xhex qui promet déjà d'être compliqué .

Commentaire ajouté par Sarachounette 2017-05-02T18:07:05+02:00

Ca fait plaisir de replonger dans la confrérie!

Ici on suit Vhen qui a de plus en plus de difficultés à vivre avec sa nature de sympathe. Ehlena, l'infirmière du centre qui l'a soigné, un soir, devient rapidement une évidence pour Vhen, un besoin de la connaitre pressant... Et plus... :-)

On suit bien sûr toujours Kohler qui se bat encore et toujours contre l'ombre qui plane au-dessus de lui et les difficultés grandissantes qui vont avec.

Et bien sûr Fhléau, le fils de l'Omega qui essaye par tous les moyens de trouver la faille qui pourra faire tomber à tout jamais le roi et les frères.

J'ai également aimé en apprendre plus sur Xhex et John. Hâte de lire le tome suivant qui leur est consacré!!! Et de suivre les répercussions de la fin de ce tome...

En somme un bon saut de retour dans le monde de la confrérie pour moi! :-)

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 7 : L'Amant Vengeur

• France : 2012-06-22 (Français)
  • France : 2012-12-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-07-22 (Français)
  • Canada : 2013-01-01 - Poche (Français)
  • USA : 2009-04-28 (English)

Lecteurs 2 795

• Lover Avenged - Anglais