La Confrérie de la Dague Noire, Tome 7 : L'Amant Vengeur

Description ajoutée par Julii 2012-06-10T14:05:54+02:00

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Vhengeance vit dans l’ombre depuis toujours. Mais lorsque le vent de la rébellion se met à souff ler sur la société des vampires, son intrépidité fait de lui l’homme de la situation pour assassiner Kolher, le roi. Son côté sombre meurt d’envie de profiter de l’occasion, cependant Vhengeance a d’autres problèmes, car son identité de symphathe est sur le point d’être dévoilée. C’est alors qu’il se tournera vers l’unique lumière de son univers inquiétant : une femelle vampire ignorant tout de la corruption. Ehlena. Le seul être qui pourrait le sauver de la damnation éternelle…

Extrait ajouté par shoggun 2011-09-20T20:13:59+02:00

Quand Beth se pencha pour l’atteindre, son postérieur caressa le sexe de Wrath de la plus délicieuse manière. Il poussa un grognement, la saisit par la taille et leva les hanches pour se frotter à elle.

— Tu ne vois rien sur le sol qui nécessiterait d’être ramassé ? Peut-être devrais-je jeter d’autres crayons. Ou le téléphone.

Le rire de gorge de Beth fut plus sensuel que la plus érotique des lingeries fines.

— Si tu veux que je me penche, tu n’as qu’à le demander. Je suis toujours d’accord.

— Seigneur, je t’adore. (Dès qu’elle se redressa, il lui fit tourner la tête pour pouvoir l’embrasser, savourant la douceur de sa bouche, glissant sa langue à l’intérieur… et bandant aussitôt comme un malade.) Bon, on va s’occuper vite fait de ces foutus papiers pour pouvoir passer aux choses sérieuses. Je te veux vite fait là où tu dois être.

— Ah oui ? Où ça ?

— Sur moi.

Beth rit encore, puis elle ouvrit la sacoche en cuir où Fritz avait l’habitude de mettre les requêtes adressées au roi. Wrath entendit le frottement des enveloppes les unes contre les autres, puis une grande inspiration de sa shellane.

— D’accord, dit-elle, voyons un peu ce qu’on a.

COUP DE GUEULE ! Alors que la série sort en format poche chez Milady depuis le premier tome quelle n'a pas été ma surprise tout à l'heure en voulant l'acheter, de le trouver en Grand Format et à plus du double du prix habituel. Y'en a marre qu'on nous prenne pour des vaches à lait........ après les éditeurs ne doivent pas se plaindre que les livres soient téléchargés.

Commentaire ajouté par nass

J'ai adoré ce tome !!!!! rehv est génial dans ce tome on en apprend un peu plus sur lui et les sympathes... Xhex et jon histoire à suivre de près !!! Ce tome nous emmène partout plusieurs situations

Vraiment super rien à dire vivement le tome 8 ;)

Commentaire ajouté par dothy25 2017-08-05T23:27:48+02:00

Ce tome je ne voulais pas le lire. Le personnage de vhengeance ne m'attirait pas du tout mais pour continué la saga je me suis forcé. Bon ce n'est pas le meilleur mais j'ai été agréablement surprise. Beaucoup de rebondissements qui rythme assez bien l'histoire. Passons à la suite...

Commentaire ajouté par gg2553 2017-06-27T09:45:27+02:00

Certainement le tome que j'ai le moins apprécié de la saga!

Les personnages sont intéressant mais .. je sais pas... je pense que j'ai eu un problème avec l'intrigue... d'habitude je ne m'attends pas au fin que l'auteur écrit tant dis que la je savais ce qui se passerais. Mais cela reste un très bon livre et une excellente saga ... et j'ai toujours hâte de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par mlles007 2017-06-17T19:32:00+02:00

C'est pour l'instant le tome que j'ai le moins aimé, j'ai l'impression qu'à chaque nouveau tome j'aime un peu moins. La seule partie que j'ai aimé c'est la fin ce que je regrette vraiment.

Commentaire ajouté par marion13 2017-05-03T21:12:06+02:00

Cette fois ci c est au tour de Rehv de trouver sa shellanhe en la personne d'Elena. Ce tome est touchant car il aborde des difficultés bien réelles comme l'isolement des personnes altruistes et les inégalités. Nous en apprenons plus sur les sympathes et j'apprécie toujours autant le style de l'auteure. Le changement de narrateur nous perd un peu mais donne du rythme au roman et surtout le rend addictif . Bref en route pour l'histoire de Jonh et Xhex qui promet déjà d'être compliqué .

Commentaire ajouté par Sarachounette 2017-05-02T18:07:05+02:00

Ca fait plaisir de replonger dans la confrérie!

Ici on suit Vhen qui a de plus en plus de difficultés à vivre avec sa nature de sympathe. Ehlena, l'infirmière du centre qui l'a soigné, un soir, devient rapidement une évidence pour Vhen, un besoin de la connaitre pressant... Et plus... :-)

On suit bien sûr toujours Kohler qui se bat encore et toujours contre l'ombre qui plane au-dessus de lui et les difficultés grandissantes qui vont avec.

Et bien sûr Fhléau, le fils de l'Omega qui essaye par tous les moyens de trouver la faille qui pourra faire tomber à tout jamais le roi et les frères.

J'ai également aimé en apprendre plus sur Xhex et John. Hâte de lire le tome suivant qui leur est consacré!!! Et de suivre les répercussions de la fin de ce tome...

En somme un bon saut de retour dans le monde de la confrérie pour moi! :-)

Commentaire ajouté par EliSM 2017-03-05T17:30:20+01:00

Très bon opus. Ça faisait un moment que l‘envie me tiraillait d‘en savoir un peuplus sue Vhen et c'est chose faite. Elhena n‘est pas parmi mes personnages favoris mais l‘ensemble fonctionne et leur duo est adorable. Évidemment, comme dans tous les romans de JR Ward, rien ne se fait sans douleurs, personnages sont à vif, cabossés mais tellement attachants...

Commentaire ajouté par Ahnabellae 2017-02-20T20:51:56+01:00

Un tome intéressant puisqu'ici nous découvrons les Symphathes et plus particulièrement vhen qui jusque là à toujours été un personnage très mystérieux. J'ai encore une fois adoré ce tome qui ne dénote pas des anciens. Un vrai plaisir.

Commentaire ajouté par magalie91 2016-12-26T14:31:50+01:00

En deux mots: trop long.

L'histoire est super, de même que les personnages, etc, mais j'ai trouvé que ce tome était vraiment trop long. J'ai franchement eu du mal certaines fois à rester concentrée durant ma lecture.

Vhen est un personnage que je n'attendais pas forcément mais je suis heureuse de l'avoir mieux découvert. Ehlena est.. je ne sais pas... Je n'ai pas trop trop accroché au personnage même si je l'aime bien mais sans plus. Ce n'est clairement pas un de mes tomes préférés concernant cette série. Le prochain étant sur John, c'est un de ceux que je veux le plus découvrir donc je vais continuer mais mon entrain est plutôt amenui par ce tome. On verra bien ^^ .

Commentaire ajouté par Laura-T 2016-12-13T14:31:48+01:00

Un meilleur tome que le tome précédent vivement le prochain tome qui est enfin sur John.

Commentaire ajouté par ManouBC 2016-12-01T19:05:31+01:00

Encore une fois, un superbe tome ! L'histoire avance bien, je suis impatiente de voir la suite de John!

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 7 : L'Amant Vengeur

• France : 2012-06-22 (Français)
  • France : 2012-12-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-07-22 (Français)
  • Canada : 2013-01-01 - Poche (Français)
  • USA : 2009-04-28 (English)

saisje le place en liste or
2017-09-18T14:59:40+02:00
Croki le place en liste or
2017-09-04T18:39:22+02:00
Vio16 l'ajoute dans sa biblio or