La Confrérie de la dague noire, Tome 7 : L'Amant vengeur

Description ajoutée par Julii 2012-06-10T14:05:54+02:00

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Vhengeance vit dans l’ombre depuis toujours. Mais lorsque le vent de la rébellion se met à souff ler sur la société des vampires, son intrépidité fait de lui l’homme de la situation pour assassiner Kolher, le roi. Son côté sombre meurt d’envie de profiter de l’occasion, cependant Vhengeance a d’autres problèmes, car son identité de symphathe est sur le point d’être dévoilée. C’est alors qu’il se tournera vers l’unique lumière de son univers inquiétant : une femelle vampire ignorant tout de la corruption. Ehlena. Le seul être qui pourrait le sauver de la damnation éternelle…

Extrait ajouté par shoggun 2011-09-20T20:13:59+02:00

Quand Beth se pencha pour l’atteindre, son postérieur caressa le sexe de Wrath de la plus délicieuse manière. Il poussa un grognement, la saisit par la taille et leva les hanches pour se frotter à elle.

— Tu ne vois rien sur le sol qui nécessiterait d’être ramassé ? Peut-être devrais-je jeter d’autres crayons. Ou le téléphone.

Le rire de gorge de Beth fut plus sensuel que la plus érotique des lingeries fines.

— Si tu veux que je me penche, tu n’as qu’à le demander. Je suis toujours d’accord.

— Seigneur, je t’adore. (Dès qu’elle se redressa, il lui fit tourner la tête pour pouvoir l’embrasser, savourant la douceur de sa bouche, glissant sa langue à l’intérieur… et bandant aussitôt comme un malade.) Bon, on va s’occuper vite fait de ces foutus papiers pour pouvoir passer aux choses sérieuses. Je te veux vite fait là où tu dois être.

— Ah oui ? Où ça ?

— Sur moi.

Beth rit encore, puis elle ouvrit la sacoche en cuir où Fritz avait l’habitude de mettre les requêtes adressées au roi. Wrath entendit le frottement des enveloppes les unes contre les autres, puis une grande inspiration de sa shellane.

— D’accord, dit-elle, voyons un peu ce qu’on a.

COUP DE GUEULE ! Alors que la série sort en format poche chez Milady depuis le premier tome quelle n'a pas été ma surprise tout à l'heure en voulant l'acheter, de le trouver en Grand Format et à plus du double du prix habituel. Y'en a marre qu'on nous prenne pour des vaches à lait........ après les éditeurs ne doivent pas se plaindre que les livres soient téléchargés.

Commentaire ajouté par nass

J'ai adoré ce tome !!!!! rehv est génial dans ce tome on en apprend un peu plus sur lui et les sympathes... Xhex et jon histoire à suivre de près !!! Ce tome nous emmène partout plusieurs situations

Vraiment super rien à dire vivement le tome 8 ;)

Commentaire ajouté par LucieP 2018-04-28T10:26:59+02:00

Je n'ai pas été déçu par ce second tome. Il est vraiment bien et on entre dans un univers un peu différent ce qui n'est pas pour nous déplaire.

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2018-04-09T13:35:33+02:00

Difficile de décrocher lorsqu'on se lance dan un nouveau tome ! Il y a tellement de rebondissement, les histoires des frères, des guerriers et tous autres personnes qui se greffent au fur et à mesure, on est jamais en reste. On sent bien que dans ce tome, la confrérie prend une autre dimension, la lutte contre le mal prend un autre visage... C'est bien écrit, fluide, pas de longueur et description inutile. On est assuré de passer un bon moment à chaque fois ! A suivre.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-04-04T23:20:23+02:00

Encore un excellent moment passé au sein de la Confrérie. Dès les premières pages, on entre dans l'action. La Glymera a décidé de tuer Kolher et charge Vhengeance, maintenant devenu menheur de s'en acquitter. De son côté, Flhéau continue à mettre la vie des vampires en danger. Le couple Kolher et Beth rencontre des difficultés qu'ils vont devoir combattre de tout leur amour.

Ce tome est néanmoins centré sur le couple improbable de Vhengeance et Ehléna. Nous comprenons mieux en quoi consiste le fait d'être symphate à travers Vhen, Xhex, la Princesse et la colonie.

J'ai vraiment été touchée par le personnage de Vhen, un dangereux sociopathe, qui se met enfin à sourire, à se comporter en amoureux transi, en fils et en frère affectueux et fidèle en amitié.

On assiste également au retour de Tohrment tout en continuant à vivre avec les autres personnages.

La fin arrive sans crier gare, mais bon, il reste quelques tomes alors je vais m'empresser d'entamer le volume 8 afin de suivre les aventures de John et Xhex.

Commentaire ajouté par Misslice 2018-02-25T07:43:44+01:00

Ce tome est génial ! On découvre sous un autre angle le personnage de Vhen. Si dans les tomes précédents, on aurait pu croire que c était un personnage prétentieux et/ou égoïste, il en est tout autre ! Avec Xhex et les Ombres, les sympathes nous sont bien expliqués. On en apprend davantage sur leur nature. J'ai également apprécié la présence des personnages de Beth et Kolher. Les autres personnages sont trop discrets à mon goût... J'aurais aimé plus d'intervention de leurs parts. Concernant Elhena, j'ai aimé son personnage, sa sincérité et persévérance.

Commentaire ajouté par Myline 2018-02-12T19:06:52+01:00

Ahhhh quel tome ! 2 personnages a priori à l'opposé qui se trouvent parfaitement ensemble.

Commentaire ajouté par Lalite 2018-01-24T13:22:34+01:00

Un super tome. J'ai beaucoup apprécié d'en savoir un peu plus sur Vhengeance qui est un personnage un peu particulier pour moi mais que j'ai adoré.

J'ai hate de savoir ce qui va arriver à Xhex et John

Commentaire ajouté par Moun-1 2018-01-20T21:15:58+01:00

un petit faible pour Vhengeance et son histoire très bon tome

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-01-19T22:24:10+01:00

Encore un tome super que j’ai lu plus lentement que les précédents sans raisons particulières je pense. J’ai beaucoup aimé connaître l’histoire de Vhengeance, on apprend beaucoup de choses sur les sympathes. Nous suivons aussi plusieurs personnages en même temps notamment Kolher, Xhex et John que nous retrouverons dans le prochain tome qui nous promet une histoire tout aussi prenante et addictive. Le seul bémol que j’ai pu noter c’est qu’à mon goût on ne retrouve pas assez Vhen et Elhena mais à part ça j’ai passé une super lecture et je vais me plonger dans le prochain tome avec plaisir.

Commentaire ajouté par Alanya 2018-01-06T03:57:04+01:00

Un bon tome, mais que je n'ai pas lu aussi rapidement que les 5 premiers.

J'y ai trouvé quelques longueurs et bien que les personnages de Vhen et Ehlena soient intéressants et que j'étais curieuse d'en apprendre plus sur le frère de Bella, les « gros méchants» de ce tome me faisaient souvent décrocher. J'étais bien heureuse cependant de retrouver en intrigue secondaire Beth et Kholer, ainsi que le reste de la confrérie.

Il manquait un petit quelque chose pour que j'aie envie d'enchaîner les chapitres les uns à la suite des autres. Bien souvent, j'ai fait des sauts de quelques pages pour trouver une raison d'avoir envie de poursuivre ma lecture. D'ailleurs, je crois que je vais prendre une petite pause avant d’enchaîner avec le 8e tome consacré à Xhex et John.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2018-01-04T13:07:56+01:00

Mon dieu ! Ce tome était une vrai brique ! Je l’ai lu en ebook et quand j’ai vu 2000 pages j’ai cru que j’allais mourir haha! Il m’a fallu 4 nuits pour en venir a bout. Et je peux sans conteste vous dire que j’ai adoré ce tome sur Revh. Il contient beaucoup moins de scene de sexe, il y a plus une fixette sur la nature du personnage principal et sur les conséquences que ca peut avoir. Donc oui, de l’action il y en a, je vous le garantis !

Revhenge est un mi-vampire, mi-sympathe, et pour un révérend, il est très sexy ! Il est beaucoup plus honnête et protecteur que je ne le pensais et j’ai adoré être charmer par lui. Elhena est une jeune infirmière agréable, pleine de simplicité, et d’une grande gentillesse.

Ps: L’histoire John/ Xhex me fait rêver depuis le début, et avec ce tome je peux vous dire que je suis terrifiée maintenant.

La Confrérie de la dague noire, Tome 7 : L'Amant vengeur

• France : 2012-06-22 (Français)
  • France : 2012-12-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-07-22 (Français)
  • Canada : 2013-01-01 - Poche (Français)
  • USA : 2009-04-28 (English)

nellaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-06T15:50:40+02:00
Morathy l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-01T11:12:48+02:00
Mel2018 l'ajoute dans sa biblio or