La Confrérie de la dague noire, Tome 8 : L'Amant réincarné

Description ajoutée par hemera 2010-08-25T12:58:40+02:00

Dans les coins les plus sombres de la nuit à Caldwell, New York, un conflit comme aucun autre fait rage. Longtemps divisée comme un terrifiant champs de bataille pour les vampires et leurs ennemis, la ville abrite un groupe de frères nés pour défendre leur race: les vampires guerriers de la Confrérie de la Dague Noire.

John Matthew a parcouru un long chemin depuis qu'il a été trouvé en train de vivre parmi les humains, sa nature de vampire inconnue de lui-même et son entourage. Après avoir été pris en charge par la Confrérie, personne n'aurait pu deviner sa vraie histoire - ou sa véritable identité.

En effet, le défunt Frère Audazs est de retour, mais avec un visage différent, et un tout autre destin.

Alors qu'une vicieuse et personnelle vendetta entraîne John au coeur de la guerre, il va avoir besoin de faire appel à la fois à qui il est aujourd'hui et qui il a été dans le passé afin d'affronter le mal incarné.

Xhex, une tueuse sympath, s'est depuis longtemps forgée une résistance d'acier contre cette attirance entre elle et John Matthew. Ayant déjà perdu un amant, elle ne permettra pas à ce mâle de valeur de devenir la proie des ténèbres de sa vie malsaine. Cependant, lorsque le destin intervient, John et Xhex découvrent que l'amour, comme le destin, est inévitable entre des âmes soeurs.

— Écoute un peu, John Matthew, dit-elle en lui prenant le menton dans la main. Je refuse que tu me transformes en midinette gaga de son amant. Sûrement pas. Je suis bien plus dure que ça.

Sa voix était sévère, et elle pensait chaque mot. Sauf que, il remua contre elle. Dès qu’elle sentit son sexe énorme s’enfoncer en elle, elle ronronna.

Ronronna ?

Elle n’avait jamais entendu dans sa gorge un tel son— qu’elle aurait bien préféré étouffer… si elle avait pu. Tout au contraire, elle recommença. Pas terrible pour illustrer son beau discours.

John baissa la tête vers son sein et commença à embrasser son mamelon tout en continuant ses va-et-vient paresseux.

Xhex se cambra, et planta à nouveau ces deux mains dans ses cheveux, savourant leur épaisseur soyeuse.

— Oh, John…

Mais il s’arrêta net, lâchant la pointe de son sein. Il arborait un si grand sourire qu’elle se demanda comment sa bouche de se déchirait pas.

Manifestement son expression signifiait : Je t’ai eue.

— Salaud, dit-elle en riant.

Il hocha la tête— et continua à lui faire l’amour.

Elle adorait qu’il soit ainsi avec elle : Jamais soumis, toujours tendre. Parfait. Quelque part, elle le respectait encore plus d’une telle attitude. Elle aimait la force. Sous toutes les formes : Physiques et mentales. Même dans une plaisanterie.

— Je ne suis pas vaincue, tu sais ?

Il pinça les lèvres et secoua la tête, pour dire : Bien sûr que non.

Et il commença à s’écarter d’elle. Aussitôt, Xhex grogna et lui planta les ongles dans les fesses.

— Non, mais ça ne va pas ? Où crois-tu aller ?

John se mit à rire en silence. Il s’agenouilla, lui écarta grand les jambes, et posa à nouveau la bouche sur elle… comme au tout début.

Elle hurla si fort son nom que l’écho ricocha sur les murs carrelés, tandis qu’il lui donnait le plaisir dont elle avait besoin.

SUBLIME !

J'ai ADORE ce tome qui est au dessus des autres selon moi, car de nombreuses histoires se développent en même temps et toutes, sont plus plaisantes les unes que les autres.

Actions, désirs, attirances, révélations, vengeance, sensualité... Et j'en passe!

Un livre très réussi, John nous surprend agréablement dans sa passion, sa sensibilité tout comme dans sa sauvagerie.

Le duo Blay / Qhuinn est plus que jamais sous pression et l'attachement ainsi que l'attraction de ces deux êtres est plus qu'évidente et touchante.

Attention, ce livre est hautement addictif, si vous le commencez, prévoyez de ne pas le lâcher avant la dernière ligne.

A DEVORER

pour moi le meilleur tome avec le 3, autant pour l'histoire principale entre Xhex et John qui trouve ici son aboutissement (elle a commencé dans le tome 5) que pour l'histoire entre Blay et Qhuinn: attendre le tome qui leur est consacré est une véritable torture!!!

et puis aussi les passages qui raconte la rencontre entre Torh, Darius et la mère de Xhex, No'One, sont aussi extra et nous permettent de comprendre pourquoi John avait cette impression de déjà vu la première fois qu'il a vu Xhex.

Idem pour les passages avec Muhrder.

Enfin bref, un pur bonheur!!!!!

Que j’aime ce tome, ou se mêlent plusieurs histoires, autres que celle de John et Xhex. On y retrouve toute la subtilité de l’autrice, comme pour le tome de Zadiste. Un tome ou il a beaucoup d’action, de révélation, une pointe de vengeance mais surtout encore une belle dose d’amitié, d’amour, et de sensualité. Une série qui vaut son pesant d’or. A lire et relire.

Encore une fois un tome addictif! Je ne me lasse tout simplement pas de suivre les histoires de ces personnages si intéressants et attachants. John et Xhex ne font pas exception!

J'adore! Je suis devenue totalement accro à la série. J'appréciai déjà le personnage de John mais là je l'adore. Avec Xhex, ils sont trop mignons. Il y a quand même quelques petits trucs qui m'ont chiffonnés Spoiler(cliquez pour révéler)la mère de Xhex par exemple ou encore Fléau qui tombe en disgrâce

Sinon j'ai eu envie de baffer Vhif, quel crétin ce gars! j'espère qu'il va se réveiller!

Très bon tome hate de lire le prochain.

Encore un tome magnifique !

Encore une légère déception avec ce tome. Je n'arrive pas à retrouver ce qui me faisait tant vibrer avec les premiers tomes malheureusement. Cela reste un excellent livre mais il manque quelque chose pour que ce soit parfait, l'esprit de fraternité par exemple que j'ai l'impression de perdre au fur et à mesure.

En tout cas j'attend avec impatience le tome sur Vhif et Blay. J'adore suivre leur histoire au fil de la série.

J'ai adoré ce tome! J'avais tellement envie de savoir comment ça se passerait entre John et Xhex, pouvoir assister à leur retrouvaille. Il est vrai que le thème général de ce tome était plus difficile et délicat à traiter que les autres, Spoiler(cliquez pour révéler) le viol n'est jamais quelque chose auquel on a envie d'assister, de lire et encore moins de subir . Heureusement, grâce à l'amour et à la patience de John, Xhex va pouvoir exorciser ses démons et aider par ailleurs John à faire de même. Le début m'a longtemps tenu en haleine tellement j'avais envie qu'ils se retrouvent et ça a été un soulagement sans nom quand ça a enfin été le cas. C'est une des séries les plus addictives que je n'ai jamais lu!

Est-il vraiment utile de dire que l'histoire de Xhex et John est l'une des meilleures jusqu'à présent ? J'ai adoré lire ce bouquin, et je ne voulais pas le finir, pour l'unique raison qu'il est SUPERBE.

Je m'enflamme trop.

Il n'empêche que j'ai attendu le fameux affrontement entre Flhéau et Xhex/John, parce qu'il faut le dire : ce salaud mérite de mourir depuis le début. Après tout, les méchants ne peuvent pas toujours s'en sortir, ni les gentils (paix à ton âme Welsie).

Est-ce qu'on en parle des origines de Xhex ? Et également du rôle qu'Audasz a joué pour l'unir à John ?

Je dois avouer que je croyais que Mheurtre était mort depuis longtemps, et que John était sa réincarnation. Les dernières pages veulent tout dire.

Enfin, je dirais que la relation Xhex-John est très intense.

J'ai bien aimé ce tome.

J'ai eu du mal à suivre toutes les histoires au début et je ne voyais pas forcément les liens entre elles. Mais les dernières pages du livres ont tout lié et ç'est sympa de ne pas forcément connaître la fin d'un livre dès le départ.

toujours aussi addictif les personnages l'histoire encore un excellent tome

La Confrérie de la dague noire, Tome 8 : L'Amant réincarné

• France : 2012-10-26 (Français)
  • France : 2013-04-26 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-11-26 (Français)
  • Canada : 2013-05-28 - Poche (Français)
  • USA : 2010-05-01 (English)

Kissy-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-13T20:37:48+02:00