La Confrérie de la Dague Noire, Tome 8 : L'Amant Réincarné

Description ajoutée par hemera 2010-08-25T12:58:40+02:00

Dans les coins les plus sombres de la nuit à Caldwell, New York, un conflit comme aucun autre fait rage. Longtemps divisée comme un terrifiant champs de bataille pour les vampires et leurs ennemis, la ville abrite un groupe de frères nés pour défendre leur race: les vampires guerriers de la Confrérie de la Dague Noire.

John Matthew a parcouru un long chemin depuis qu'il a été trouvé en train de vivre parmi les humains, sa nature de vampire inconnue de lui-même et son entourage. Après avoir été pris en charge par la Confrérie, personne n'aurait pu deviner sa vraie histoire - ou sa véritable identité.

En effet, le défunt Frère Audazs est de retour, mais avec un visage différent, et un tout autre destin.

Alors qu'une vicieuse et personnelle vendetta entraîne John au coeur de la guerre, il va avoir besoin de faire appel à la fois à qui il est aujourd'hui et qui il a été dans le passé afin d'affronter le mal incarné.

Xhex, une tueuse sympath, s'est depuis longtemps forgée une résistance d'acier contre cette attirance entre elle et John Matthew. Ayant déjà perdu un amant, elle ne permettra pas à ce mâle de valeur de devenir la proie des ténèbres de sa vie malsaine. Cependant, lorsque le destin intervient, John et Xhex découvrent que l'amour, comme le destin, est inévitable entre des âmes soeurs.

Extrait ajouté par shoggun 2011-09-20T19:56:19+02:00

— Écoute un peu, John Matthew, dit-elle en lui prenant le menton dans la main. Je refuse que tu me transformes en midinette gaga de son amant. Sûrement pas. Je suis bien plus dure que ça.

Sa voix était sévère, et elle pensait chaque mot. Sauf que, il remua contre elle. Dès qu’elle sentit son sexe énorme s’enfoncer en elle, elle ronronna.

Ronronna ?

Elle n’avait jamais entendu dans sa gorge un tel son— qu’elle aurait bien préféré étouffer… si elle avait pu. Tout au contraire, elle recommença. Pas terrible pour illustrer son beau discours.

John baissa la tête vers son sein et commença à embrasser son mamelon tout en continuant ses va-et-vient paresseux.

Xhex se cambra, et planta à nouveau ces deux mains dans ses cheveux, savourant leur épaisseur soyeuse.

— Oh, John…

Mais il s’arrêta net, lâchant la pointe de son sein. Il arborait un si grand sourire qu’elle se demanda comment sa bouche de se déchirait pas.

Manifestement son expression signifiait : Je t’ai eue.

— Salaud, dit-elle en riant.

Il hocha la tête— et continua à lui faire l’amour.

Elle adorait qu’il soit ainsi avec elle : Jamais soumis, toujours tendre. Parfait. Quelque part, elle le respectait encore plus d’une telle attitude. Elle aimait la force. Sous toutes les formes : Physiques et mentales. Même dans une plaisanterie.

— Je ne suis pas vaincue, tu sais ?

Il pinça les lèvres et secoua la tête, pour dire : Bien sûr que non.

Et il commença à s’écarter d’elle. Aussitôt, Xhex grogna et lui planta les ongles dans les fesses.

— Non, mais ça ne va pas ? Où crois-tu aller ?

John se mit à rire en silence. Il s’agenouilla, lui écarta grand les jambes, et posa à nouveau la bouche sur elle… comme au tout début.

Elle hurla si fort son nom que l’écho ricocha sur les murs carrelés, tandis qu’il lui donnait le plaisir dont elle avait besoin.

Commentaire ajouté par ccmars

SUBLIME !

J'ai ADORE ce tome qui est au dessus des autres selon moi, car de nombreuses histoires se développent en même temps et toutes, sont plus plaisantes les unes que les autres.

Actions, désirs, attirances, révélations, vengeance, sensualité... Et j'en passe!

Un livre très réussi, John nous surprend agréablement dans sa passion, sa sensibilité tout comme dans sa sauvagerie.

Le duo Blay / Qhuinn est plus que jamais sous pression et l'attachement ainsi que l'attraction de ces deux êtres est plus qu'évidente et touchante.

Attention, ce livre est hautement addictif, si vous le commencez, prévoyez de ne pas le lâcher avant la dernière ligne.

A DEVORER

Commentaire ajouté par karen

pour moi le meilleur tome avec le 3, autant pour l'histoire principale entre Xhex et John qui trouve ici son aboutissement (elle a commencé dans le tome 5) que pour l'histoire entre Blay et Qhuinn: attendre le tome qui leur est consacré est une véritable torture!!!

et puis aussi les passages qui raconte la rencontre entre Torh, Darius et la mère de Xhex, No'One, sont aussi extra et nous permettent de comprendre pourquoi John avait cette impression de déjà vu la première fois qu'il a vu Xhex.

Idem pour les passages avec Muhrder.

Enfin bref, un pur bonheur!!!!!

Commentaire ajouté par Mimy 2017-10-15T15:47:52+02:00

Pour ma part ce tome est vraiment un des meilleur de la série. L'histoire de John et Xhex est à la fois passionnante, émouvante et agaçante car on se demande si il vont y arriver... C'est grâce aux actions passés de certains frères que nous comprendrons la vie et le présent de la mystérieuse Xhex ainsi que le fait qu'elle et John sont vraiment fait pour être ensemble. Aussi l'apparition et le mystère qui entoure un personnage du passé est très prenante car on se demande ce que la suite va nous réserver.

Bref un excellent tome qui se lit facilement et rapidement puisqu'on a du mal à le lâcher. Pour ma part j'ai hâte que le livre dédié à Vhif et Blay sorte car je suis très curieuse de savoir ce qui va advenir de leur amitié... J'adore

Commentaire ajouté par Beedee 2017-10-15T11:47:05+02:00

Heuuu à la lecture de ce tome, je n'avais qu'une seule question :

Mais où est Xhex ???

On me dira :

"c'est son expérience traumatisante qui l'a rendue toute molasse et fleur-bleue.

- Hum, et mon oeil, tu l'as vu ? Ce n'est pas la première fois qu'elle vit des trucs horribles durant son existence, donc non, mauvaise excuse !"

Mais j'aime bien John. Depuis deux-trois tomes, il devient intéressant, sexy, et j'ai apprécié dans le précédent tome qu'il se révolte à sa manière contre l'attitude glaciale de sa future Shellane.

Toutefois, je n'ai pas compris le virage totalement mièvre pris par leur relation. A voir si la belle ne reprend pas du poil de la bête dans les suivants.

La suite de mon avis ici :

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-10-07T23:01:07+02:00

Ce n'est pas mon couple préféré mais les différentes histoires avancent à grand pas dans ce tome.

Commentaire ajouté par mlles007 2017-09-23T18:55:06+02:00

J'ai eu beaucoup de mal à lire ce tome, j'avoue avoir voulu le finir au plus vite. Ce qui m'a le plus exaspéré c'est d'être balotée d'un point de vue à l'autre, c'était vraiment frustrant et parfois inutile.

Commentaire ajouté par dothy25 2017-08-11T22:43:25+02:00

Comme je mis attendais ce tome est excellent. De belle ou triste d'histoires nous sont révélées ce qui donne une autre dimension au tome...j'ai adoré. Merci a l'auteur.

Commentaire ajouté par marion13 2017-05-11T22:22:20+02:00

Je renoue avec la confrérie de la dague noire et reprends un vrai plaisir avec ce tome. Beaucoup de rebondissements avec une relation qui est moins édulcorée que les précédentes. J'aime beaucoup Jonh et c'est un de mes préférés. De nouveaux personnages viennent intégrer l'aventure et l'histoire addictive . Je recommande ce tome.

Commentaire ajouté par Sarachounette 2017-05-08T16:50:02+02:00

J'ai plutôt bien aimé ce tome. On suit ici John qui coûte que coûte essaye de retrouver Xhex et de la sauver de Fhléau.

Ce livre est vraiment plein de péripéties! On ne s'ennuie pas un instant.

La sensibilité et la droiture de John, en fait réellment un mâle de valeurs comme aime le dire Xhex. J'ai beaucoup aimé leur rapprochement, concret et doux. Ca change de voir Xhex sous un autre angle :-) (Même si en guerrière elle assure grave, et on l'aime aussi comme ça! Mais douce aussi, c'est bien parfois ;-)

Dans ce tome également, comme il est centré sur John, on suit également Blay et Vhif, mes chouchous et dieu que j'ai été tellement frustrée! C'est de pire en pire avec eux ahah, on voudrait les tenir par les bras et les obliger à bouger dans le bon sens! Tellement hâte d'en lire toujours plus (et surtout d'arriver à leur tome!! Bientôt, bientôt ;-)

Spoiler(cliquez pour révéler)
Mon dieu j'ai pleuré en apprenant que la petite qui était née, n'était autre que Xhex, même si on s'en doutait de plus en plus au fil des retours dans le temps de Tohr et Audazs.

Et alors le pompon, que l'Elue déchue, No'One, soit en réalité la mère de Xhex... Oh mon dieu!

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-04-07T05:39:07+02:00

Tout simplement, Bouleversant, sensationnel *_* ...

J'ai envie de dire enfin un tome qui concerne les deux amants qu'on retrouvait déjà dans les anciens tomes .

Toutes les émotions passent dans ce roman qui reste prenant, addictif et sans longueur <3 .

Je vous conseille de le lire ;)

Commentaire ajouté par Erlure 2017-03-25T15:37:54+01:00

Un autre fabuleux tome de la confrérie nous inspirant amour, sensualité et action. Les relations qui se créer et qui évolue dans ce tome sont accrochant et cela nous fait apprécier le livre davantage.

Commentaire ajouté par EliSM 2017-03-05T17:32:44+01:00

John et Xhex, deux personnages magnifiques, maltraités par la vie, torturés, sublimes... et la relation entre Blay et Vhif sont les raisons qui m‘ont fait ADORER ce roman.

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 8 : L'Amant Réincarné

• France : 2012-10-26 (Français)
  • France : 2013-04-26 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-11-26 (Français)
  • Canada : 2013-05-28 - Poche (Français)
  • USA : 2010-05-01 (English)

Efsun l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-25T23:32:58+02:00
saisje le place en liste or
2017-09-21T10:36:21+02:00

Lecteurs 2 530