La Confrérie de la dague noire, Tome 8 : L'Amant réincarné

Description ajoutée par hemera 2010-08-25T12:58:40+02:00

Dans les coins les plus sombres de la nuit à Caldwell, New York, un conflit comme aucun autre fait rage. Longtemps divisée comme un terrifiant champs de bataille pour les vampires et leurs ennemis, la ville abrite un groupe de frères nés pour défendre leur race: les vampires guerriers de la Confrérie de la Dague Noire.

John Matthew a parcouru un long chemin depuis qu'il a été trouvé en train de vivre parmi les humains, sa nature de vampire inconnue de lui-même et son entourage. Après avoir été pris en charge par la Confrérie, personne n'aurait pu deviner sa vraie histoire - ou sa véritable identité.

En effet, le défunt Frère Audazs est de retour, mais avec un visage différent, et un tout autre destin.

Alors qu'une vicieuse et personnelle vendetta entraîne John au coeur de la guerre, il va avoir besoin de faire appel à la fois à qui il est aujourd'hui et qui il a été dans le passé afin d'affronter le mal incarné.

Xhex, une tueuse sympath, s'est depuis longtemps forgée une résistance d'acier contre cette attirance entre elle et John Matthew. Ayant déjà perdu un amant, elle ne permettra pas à ce mâle de valeur de devenir la proie des ténèbres de sa vie malsaine. Cependant, lorsque le destin intervient, John et Xhex découvrent que l'amour, comme le destin, est inévitable entre des âmes soeurs.

Classement en biblio - 3 322 lecteurs

— Écoute un peu, John Matthew, dit-elle en lui prenant le menton dans la main. Je refuse que tu me transformes en midinette gaga de son amant. Sûrement pas. Je suis bien plus dure que ça.

Sa voix était sévère, et elle pensait chaque mot. Sauf que, il remua contre elle. Dès qu’elle sentit son sexe énorme s’enfoncer en elle, elle ronronna.

Ronronna ?

Elle n’avait jamais entendu dans sa gorge un tel son— qu’elle aurait bien préféré étouffer… si elle avait pu. Tout au contraire, elle recommença. Pas terrible pour illustrer son beau discours.

John baissa la tête vers son sein et commença à embrasser son mamelon tout en continuant ses va-et-vient paresseux.

Xhex se cambra, et planta à nouveau ces deux mains dans ses cheveux, savourant leur épaisseur soyeuse.

— Oh, John…

Mais il s’arrêta net, lâchant la pointe de son sein. Il arborait un si grand sourire qu’elle se demanda comment sa bouche de se déchirait pas.

Manifestement son expression signifiait : Je t’ai eue.

— Salaud, dit-elle en riant.

Il hocha la tête— et continua à lui faire l’amour.

Elle adorait qu’il soit ainsi avec elle : Jamais soumis, toujours tendre. Parfait. Quelque part, elle le respectait encore plus d’une telle attitude. Elle aimait la force. Sous toutes les formes : Physiques et mentales. Même dans une plaisanterie.

— Je ne suis pas vaincue, tu sais ?

Il pinça les lèvres et secoua la tête, pour dire : Bien sûr que non.

Et il commença à s’écarter d’elle. Aussitôt, Xhex grogna et lui planta les ongles dans les fesses.

— Non, mais ça ne va pas ? Où crois-tu aller ?

John se mit à rire en silence. Il s’agenouilla, lui écarta grand les jambes, et posa à nouveau la bouche sur elle… comme au tout début.

Elle hurla si fort son nom que l’écho ricocha sur les murs carrelés, tandis qu’il lui donnait le plaisir dont elle avait besoin.

SUBLIME !

J'ai ADORE ce tome qui est au dessus des autres selon moi, car de nombreuses histoires se développent en même temps et toutes, sont plus plaisantes les unes que les autres.

Actions, désirs, attirances, révélations, vengeance, sensualité... Et j'en passe!

Un livre très réussi, John nous surprend agréablement dans sa passion, sa sensibilité tout comme dans sa sauvagerie.

Le duo Blay / Qhuinn est plus que jamais sous pression et l'attachement ainsi que l'attraction de ces deux êtres est plus qu'évidente et touchante.

Attention, ce livre est hautement addictif, si vous le commencez, prévoyez de ne pas le lâcher avant la dernière ligne.

A DEVORER

pour moi le meilleur tome avec le 3, autant pour l'histoire principale entre Xhex et John qui trouve ici son aboutissement (elle a commencé dans le tome 5) que pour l'histoire entre Blay et Qhuinn: attendre le tome qui leur est consacré est une véritable torture!!!

et puis aussi les passages qui raconte la rencontre entre Torh, Darius et la mère de Xhex, No'One, sont aussi extra et nous permettent de comprendre pourquoi John avait cette impression de déjà vu la première fois qu'il a vu Xhex.

Idem pour les passages avec Muhrder.

Enfin bref, un pur bonheur!!!!!

Voici l'histoire que j attendais mais qui ne m'a pas transportée

John, ne lâche rien, il est tantôt acharné à retrouver Xhex tantôt douceur

Xhex égale à elle même, une force de la nature, nous en apprenons plus sur l'histoire de ses origines

Nous retrouvons aussi Vhif toujours aussi odieux avec Blay qui me fait de la peine

On rencontre aussi Souffhrance la soeur de Viszs.

Enfin l’histoire centrée sur John et Xhex! Je l’attendais depuis plusieurs tomes et je ne suis pas déçue: on découvre le passé de Xhex, on continue à en apprendre sur Flheau et son évolution en tant que fils du Mal, Spoiler(cliquez pour révéler)on découvre un passé commun entre Audasz, Tohrment et Xhex, on apprend que Mheurtre, l’ancien amant de Xhex et membre de la confrérie, est toujours vivant - et je ne serai pas étonnée qu’on le recroise dans de futurs tomes et le développement de l’histoire d’amour entre John & Xhex est superbe. Je suis tout de même un peu déçue que personne, pas même John, n’est encore compris qu’il était Audasz revenu sur terre…

Ce tome met aussi l’accent sur Souffrance, sur qui le prochain tome est centré, et sur Vhif et Blay, a tel point que j’ai hâte d’arriver au tome centré sur leur histoire, et que 3 tomes encore… ça me parait bien trop long!

Un de mes tomes préférés même si j'ai mis plus d'un an à le lire xD.

J'adore les différentes histoires dans ce tome, les personnages sont super attachants et c'est toujours aussi bien écrit.

Mais j'avoue que les frères me manquent et sont très peu présents dans ce tome, il fallait s'y attendre...

Je commence un peu à me lasser du côté répétitif ( 2 personnes qui se rencontrent, leur amour est impossible et puis finalement si) et des détails qui parfois sont beaucoup trop présents alors que je veux juste savoir ce qui se passe pour nos héros! À la place nous avons une longue description de l'endroit où ils sont ou alors à quoi ils pensent pendant 2 pages 😂.

Enfin, ça ne m'empêchera pas de lire les autres tomes parce qu'après tout, c'est la Confrérie et que je veux connaître l'histoire de Blay et Vhif même si ce n'est pas pour desuite 😭.

Bon tome, on comprend mieux l'histoire de John, en découvrant son passé. Beaucoup de nouveaux personnages dans ce tome, du coup petite déception pour moi, car les anciens sont moins présents.

C’était un tome incroyable entre le couple Xhex et John et tout ce qui se passe avec Lash mais aussi il y a Payne et No one, trop de rebondissements dans ce tome j’ai adoré. Il semble évident que Blay ne se fait pas de film et que Qhuinn s’intéresse à lui histoire à suivre

Je pense que c'est mon tome préféré jusqu'ici. J'adore John et Xhex, j'adore Vhif et Blay... Cela ne pouvait qu'être réussi pour moi puisque, ça tombe bien, l'auteur ne parle pratiquement que d'eux dans ce tome et quel scénario !

Je viens de finir ce livre et comme d'habitude je suis enchantée de cette série.

Quelle belle histoire entre Xhex et John!

A chaque tome, son lot de révélations et celui-ci ci ne fait pas exception.

De nouveaux personnages entrent en jeu et cela enrichit l'univers de la confrérie de la dague...

Je recommande ce livre et la série dans sa globalité..

Enfin on s'immerge dans l'histoire de John et Xhex, PFIOU c'était un tome riche en émotions, en action, en rebondissement de dernière minute !

John et Xhex c'est deux âmes-soeurs, une belle et sombre histoire en même temps.

D'autres part, la relation entre Vhif et Blay devient catastrophique, entre rancoeur et déchirement j'ai vraiment hâte de lire le tome qui leur est dédié.

Je me plonge de suite dans le tome 9 pour en connaitre plus sur Souffhrance !

Que j’aime ce tome, ou se mêlent plusieurs histoires, autres que celle de John et Xhex. On y retrouve toute la subtilité de l’autrice, comme pour le tome de Zadiste. Un tome ou il a beaucoup d’action, de révélation, une pointe de vengeance mais surtout encore une belle dose d’amitié, d’amour, et de sensualité. Une série qui vaut son pesant d’or. A lire et relire.

Encore une fois un tome addictif! Je ne me lasse tout simplement pas de suivre les histoires de ces personnages si intéressants et attachants. John et Xhex ne font pas exception!

La Confrérie de la dague noire, Tome 8 : L'Amant réincarné

• France : 2012-10-26 (Français)
  • France : 2013-04-26 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-11-26 (Français)
  • Canada : 2013-05-28 - Poche (Français)
  • USA : 2010-05-01 (English)

• Lover Mine - Anglais
  • Black Dagger Brotherhood, Book 8 : Lover Mine - Anglais