Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

La Confrérie de la dague noire, Tome 0.5 : Darius

Description ajoutée par deeKi 2022-12-29T17:36:28+01:00

Dans cette puissante exclusivité audio, le best-seller du New York Times, J.R. Ward, nous fait partager l'histoire d'amour de Darius, membre originel de la Confrérie de la dague noire et favori des lecteurs.

Darius, fils de Marklon, ne cherche pas l'amour le soir où le destin vient le chercher. Il n'a pas non plus envie de détruire sa nouvelle voiture. Mais lorsqu'une femme humaine se jette sur la route et qu'il doit faire une embardée pour éviter de la tuer... tout déraille.

Désabusé par le manque de leadership de son roi et les pertes subies dans la guerre contre la Lessening Society, Darius trouve un but en protégeant une femme qu'il ne peut faire sienne. L'amour trouve cependant un chemin, jusqu'à ce que la vérité sur ce qu'il est apparaisse et qu'elle le quitte avec horreur.

À leur insu, Anne porte son enfant, une femelle destinée à devenir reine. Après des retrouvailles tragiques, il jure de protéger leur fille. Résigné à une tristesse perpétuelle, il est déterminé à servir la mémoire de sa bien-aimée coûte que coûte... à moins que, par miracle, le destin ne juge bon de les réunir à nouveau.

***

In this powerful audio exclusive, #1 New York Times bestseller J.R. Ward shares the star-crossed love story of reader favorite, and original member of the Black Dagger Brotherhood, Darius.

Darius, son of Marklon, isn’t looking for love the night destiny comes to claim him. He’s also not interested in crashing his new car. But when a human woman runs out into the road and he must swerve to avoid killing her...everything goes off course.

Disillusioned by his King’s lack of leadership and the losses in the war against the Lessening Society, Darius finds purpose in protecting a woman he cannot make his own. Love finds a way, however—until the truth of what he is comes out and she leaves him in horror.

Unbeknownst to them both, Anne is carrying his young, a female who is destined to be Queen—and after a tragic reunion, he vows to protect their daughter. Resigned to perpetual sadness, he is determined to serve the memory of his beloved no matter the cost...unless by some miracle, fate sees fit to once again bring them together.