La Confrérie de la dague noire, Tome 10 : L'Amant ressuscité

Description ajoutée par Gkone 2013-07-31T09:02:46+02:00

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Depuis la mort de sa shellane, Tohrment est dévasté. Alors que la Confrérie fait face à un clan de vampires qui cherchent à s’emparer du trône du Roi aveugle, un ange déchu ramène Tohr auprès des frères.

Mais celui-ci ne souhaite que se venger.

Quand sa bien-aimée lui apparaît en rêve – piégée dans un enfer glacé –, il se tourne vers l’ange en espérant trouver un moyen de la sauver. Et lorsque ce dernier lui explique qu’il doit apprendre à en aimer une autre pour libérer son ancienne compagne, Tohr comprend qu’ils sont tous condamnés…

10- "avec un gémissement, il plongea les mains dans la flaque de sang qui scintillait sous lui, et se retourna comme la quartier de boeuf qu'il était.

-Waouh, haleta-t-elle.

-Je sais, je suis monté comme un étalon.

-si tu es très gentil - tu survivras - je te promets de ne pas en parler à V.

-Au sujet de ma taille ? insista l’ange

Elle se mit à rire.

-Non, que tu présumes que je te voie autrement que comme un patient."

LA CROISEE DES CHEMINS...

Un tome 10 légèrement différent des autres mais tout à fait addictif, comme pour le précédent la relation Thor / No'one n'a pas le monopole de ce livre et plusieurs histoires secondaires se télescopent.

J'ai ressenti moins d'attrait pour le couple principal que j'en avais ressenti pour d'autre, mais les passages sur la Bande de Bâtards en revanche, comme ceux sur John & Xhex ou sur Qhuinn ( Vhif ) m'ont beaucoup plu.

Lassiter est incorrigible et ses goûts en matière de télévision ne se sont point améliorés !

Un tome touchant, centré sur la perte, le deuil ainsi que sur la difficulté de continuer à vivre.

Un final magnifique qui laisse présager un excellent prochain livre, qui ne manquera certainement pas d'action et encore moins de désir et de sensualité...

un entre deux j'avais un peu peur de lire ce tome et j'avoue avoir retardé ma lecture un maximum car Thorment et No one ne sont pas mes personnages préférés. Mais ça été une bonne surprise.

N'hésitez pas. Foncez

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Une série magnifique!

Une touche de suspense, de passion, d’humour... tout ce qui faut pour en faire une série EXTRAORDINAIRE!

Dans chaque tome, on y retrouve un héros différent. Des histoires où l’on retrouve également les personnages des uns et des autres, puisque ces histoires sont entrelacées. Toutefois, pas obliger nécessairement de les lire en suite.

Des guerriers puissants, des vampires. Des hommes forts et oh combien sexy engagés par la Confrérie de la Dague noire. Des Êtres qui feront tout afin de défendre les humains... et pourquoi pas en tomber amoureux?

Ils sont beaux, sexy, forts et oh combien surprenants. Et vous en tomberez vite amoureuses! ? Je vous le dis!

Une auteure qui vous en fera voir de toutes les couleurs avec ces mâles puissants. Une romance superbe, une série à lire absolument!

Dans ce tome, on retrouve Tohrment qui avait complètement disparu. J'ai trouvé que pour une fois, l'auteur à su maîtriser la souffrance de son personnage, même si une fois de plus il a suffit d'un simple coup d’œil pour que tout change.

J'ai bien aimé voir ces deux personnages qui ont vécus des drames s'en sortir. En plus, le fait que Thor se mette en couple avec la mère de Xhex faisait un peu une boucle dans le schéma avec John. Finalement je préfère les combats de la Confrérie contre Xcor que contre les éradiqueurs.

J'ai beaucoup aimé ce tome, car il suit l'histoire d'un de mes personnages préféré !

J'ai vraiment adoré ce tome !

L'histoire de Torh et No'One est poignante. Deux êtres meurtris qui se retrouvent après des des siècles pendant lesquels Torhment a connu l'amour, et la mort. L'auteure nous plonge au cœur de leurs sentiments et de leurs peurs. J'aime beaucoup de couple. Ce tome contient également de l'action et les personnages ne sont pas en reste.

Thorment me fait tellement de peine, on imagine tellement sa douleur. Ce qui lui est arrivé est horrible mais son histoire d'amour avec PersOnne n'en sera que plus belle. Et j'adore le fait d'avoir intégrer Lassister, il est génial!

Une fois de plus, j'ai pris plaisir à retrouver la Confrérie et à suivre la suite de leurs aventures. Et l'histoire de Tohr et PersOnne est intéressante. Un bon moment de lecture.

Un tome remplit d'actions, de rebondissements et d'émotions, qui m'a même fait verser ma petite larme. C'était une très belle romance, touchante et douloureuse. L'auteure m'a encore une fois fait aimer un peu plus son univers et ses personnages.

J’ai retardé ma lecture le plus longtemps possible avant de plonger dans ce tome car j’avais peur d’être déçue et de ne pas m’attacher au couple principal et surtout de voir Tohr avec une autre que Wellsie. Cependant, au final j’ai beaucoup appréciée ce tome, il est différent des autres car pour moi la romance est vraiment secondaire ici. On se concentre sur le deuil et la perte de Torh mais on retrouve aussi les autres personnages qui vivent eux aussi des moments difficiles, je pense notamment à Xhex et John qui même après la fin de leur tome et leur union ne sont pas un couple parfait et affrontent des épreuves comme un couple normal.

Je suis passée par beaucoup d’émotions, j’ai été triste évidemment mais aussi heureuse et très en colère contre Tohr. C’est ce qui en fait un très bon tome, de plus il nous prépare à une suite superbe avec Blay et Vhif qu’il me tarde de lire.

Un tome assez long pour cette histoire où on en attend pas tant. On assiste au retour à la vie de Torh mais aussi à celle d'une jeune femme du nom de Personnage qui semble avoir de nombreux secrets qui doivent rester cacher. C'est un bon tome, quoique certains passages auraient pu être coupé à mon avis. Il se laisse lire et on passe quand même un agréable moment.

La Confrérie de la dague noire, Tome 10 : L'Amant ressuscité

• France : 2013-08-23 (Français)
  • France : 2014-02-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-09-24 (Français)
  • Canada : 2014-03-11 - Poche (Français)
  • USA : 2012-03-27 (English)

Venusia l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-08T15:50:36+01:00
MarinaR l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-27T19:34:00+01:00

• Lover Reborn - Anglais