J'ai encore une fois beaucoup aimé ce dixième tome. Il est différent des autres car nous nous étions attachée à Wellsie auparavant, nous vivons le deuil de Tohr qui fait de cet homme un pantin, une ombre. J'ai aimé voir les hauts et les bas des couples. Certains en construction comme celui de No'one et Tohr, d'autres qui étaient déjà connu comme John et Xhex. Apporter des épreuves supplémentaires ajoute de la vraisemblance aux couples et de la force. Etant fan du couple J/X j'ai été folle à chacune de leur apparition. Le roman est addictif malgré la brique de centaines de pages et l'autrice nous décrit toujours des personnages construit avec un passé, des sentiments. Un tome touchant basé sur la perte d'êtres chers.

Tohr est un guerrier brisé qui ne trouve plus aucune valeur à sa propre vie. Il parait plus dur et plus agressif que lorsque nous l'avons connu. Il était très loin du mâle d'honneur. Mais grâce à No'One, il s'est revu vivre. Cette femme si discrète est revenu sur Terre pour renouer contact avec sa fille. Elle redécouvre également qu'elle peut être plus qu'une ombre !

De superbes rebondissements vous attendent ici. Des promesses pour la suite !

Réponses au commentaire de Lovelybook