Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 376
Membres
1 011 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Klava 2013-06-03T08:43:08+02:00

Vous vous êtes entraînés, les mecs, ou quoi ? 

—   Ouais, et si tu ne réponds pas quelque chose d’intelligent… (Hollywood mordit d’un coup de dent sa Tootsie Pop au raisin,) on recommence, et cette fois-ci avec la musique. 

—   Pitié, tout mais pas ça. 

—   D’accord. Alors, si par hasard tu ne rentres pas immédiatement à la maison, je danse.

 

Pour prouver ses intentions, cette andouille noua les deux mains derrière sa tête, et commença à onduler son bassin de façon obscène. En même temps, il se mit à ululer à tue-tête – et faux :  

—   You-you-you – Houp-la-la – Regarde un peu ce que j’ai pour toi…

Les autres regardaient Rhage comme s’il venait de lui pousser une corne au beau milieu du front. Une situation plutôt habituelle. Et Tohr savait, malgré cette diversion ridicule, que s’il ne cédait pas, ses Frères lui sauteraient tous ensemble sur le râble et lui botteraient le cul jusqu’à ce qu’il recrache leurs bottes. 

Une fois de plus, une situation habituelle. 

Pivotant sur lui-même, Rhage remuer du croupion, avant de se frapper l’arrière-train comme s’il s’agissait d’un tambour un jour de parade. 

Dans cette nouvelle position, le seul avantage était que les conneries qu’il déblatérait s’entendaient moins. 

—   Pour l’amour de la Vierge Scribe ! marmonna Z. Aie pitié de nous, et ramène ton cul à la maison.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode