Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Depuis la mort de sa shellane, Tohrment est dévasté. Alors que la Confrérie fait face à un clan de vampires qui cherchent à s’emparer du trône du Roi aveugle, un ange déchu ramène Tohr auprès des frères.
Mais celui-ci ne souhaite que se venger.
Quand sa bien-aimée lui apparaît en rêve – piégée dans un enfer glacé –, il se tourne vers l’ange en espérant trouver un moyen de la sauver. Et lorsque ce dernier lui explique qu’il doit apprendre à en aimer une autre pour libérer son ancienne compagne, Tohr comprend qu’ils sont tous condamnés…
Xhex se tourna vers John. Marcha jusqu’à lui. Lui prit le visage dans les mains. Puis elle le regarda… et il sut qu’elle lisait tout ce qu’il ressentait pour elle.
Elle se mit sur la pointe des pieds, et pressa ses lèvres contre les siennes. Ensuite, elle exprima trois mots qu’il n’avait pas espéré réentendre de sitôt.
— Je t’aime. (Elle l’embrassa encore.) Je t’aime. Tellement. Tellement fort. Mon hellren
Un tome 10 légèrement différent des autres mais tout à fait addictif, comme pour le précédent la relation Thor / No'one n'a pas le monopole de ce livre et plusieurs histoires secondaires se télescopent.
J'ai ressenti moins d'attrait pour le couple principal que j'en avais ressenti pour d'autre, mais les passages sur la Bande de Bâtards en revanche, comme ceux sur John & Xhex ou sur Qhuinn ( Vhif ) m'ont beaucoup plu.
Lassiter est incorrigible et ses goûts en matière de télévision ne se sont point améliorés !
Un tome touchant, centré sur la perte, le deuil ainsi que sur la difficulté de continuer à vivre.
Un final magnifique qui laisse présager un excellent prochain livre, qui ne manquera certainement pas d'action et encore moins de désir et de sensualité...
un entre deux
j'avais un peu peur de lire ce tome et j'avoue avoir retardé ma lecture un maximum car Thorment et No one ne sont pas mes personnages préférés. Mais ça été une bonne surprise.
Une histoire intéressante car très centrée sur la personnalité des personnages en particulier Torh et PersOnne Spoiler(cliquez pour révéler)/Automne, mais aussi Xhex, Layla et Vhif.
Un nouveau personnage, encore!, fait son apparition : Assault, et nous continuons à suivre Xcor(Spoiler(cliquez pour révéler) (dont l’histoire d’amour naissante - et partagée! - avec Layla s’annonce intéressante) , Affhres et les autres « salopards ».
Les eradiqueurs sont étonnamment peu présents depuis la mort de Flheau. On n’a aussi très peu vu dans ce tome Vengheance & Elhena, Z, Fhurie et Rhage (et pas tout Bella, Cormia et Mary), ni Souffrhance. La relation entre Vhif et Blay continue à être présente et le basculement que j’attends depuis au moins 3 tomes devrait enfin se mettre en place dans le prochain!
Le tome 10 est tout simplement magnifique que d'émotions 😍
Thor ne s est jamais remis du meurtre par des éradiqueurs de sa shellane 🥺Wellsie qui était enceinte. Depuis il n'est colère, tristesse et veut se venger.
Il doit faire un ultime geste d amour envers sa Shellane décédée.....
Il rencontre la douce et effacée PersOnne qui porte bien son nom.
Ils seront accompagnés par l'ange Lassiter et son humour à toute épreuve qui va les guider vers le chemin de la résilience .
Nous suivons aussi l'histoire du couple John et Xhex qui traverse une turbulence
Et aussi celle de Vhif et Blay les deux c est plus que compliqué, Vhif enferme ses sentiments et part dans tous les sens et Blay blessé du comportement de ce dernier poursuis sa route vers un semblant de quelque-chose...
Bon tome, mais pas l'un de mes préférés. J'aurais aimé que No'One ait un peu plus de caractère, et Tohrment n'était pas un de mes personnages favoris. Il est un peu dur dans ses paroles par moment. Bref on avance dans l'histoire de la confrèrie et l'intrigue était rondement bien menée, ce qui a relevé le niveau pour ma part.
Je suis moins fan des personnages même si j'aime beaucoup Tohr mais j'ai tout de même apprécié connaître l'histoire de PersOnne. Ce n'est tout de même pour moi pas un tome central ou dont je vais retenir le scénario...
J'ai beaucoup aimé ce tome. J'adore cette histoire de rédemption. Et les autres histoires sur le coté son chouette tous le monde avance. Spoiler(cliquez pour révéler)La cérémonie de l'estompe pour wesslie est super triste
Le tome le plus émouvant. On retrouve le personnage de Thor, bien évidement, il est anéanti par la perte de sa Shellane, mais Automne et Lassister vont le sauver. Une belle histoire va naitre.
On retrouve Xhex et John aussi, dont l'histoire est assez mouvementé, pas facile pour John d'être uni à une guerrière alors que son voeux le plus cher est de la protéger. Xhex est l'une des personnages féminin la plus BADASS, elle s'n contre fou de cette société machiste dont les vampires font encore parti, et elle est bien décider à le faire comprendre à John.
On retrouve aussi la bande de salopard ainsi qu'Xcor, ce personnage me laisse perplexe, il est à la fois, gentil mais nourrit de mauvaises motivations. C'est un personnage tellement perdu.
A la toute fin on comprend bien que le tome 11 est porté sur Vhif et Blay, et HALLELUYAH ! J'AI HÂTE DE LE COMMENCER
Un petit essoufflement pour ma part, surement du au fait que je n’ai pas été emballé par l’histoire de Tohr et de No’One. Par contre encore une fois j’ai vraiment apprécié les histoires qui se déroulent en parallèle, ça amène du rythme à la lecture. la fin du tome nous donne envie de découvrir le suivant.
J'adore cette série! chaque tome est un vrai plaisir à lire. C'est vrai que les ingrédients sont souvent les mêmes mais je m'en lasse pas. Le couple Thor/Personne est très attachant. Ils en ont bavés tous les 2 et j'ai aimé les suivre dans leur relation.
Je ne sais pas quoi penser de XCOR, c'est un vrai/faux méchant qui me laisse perplexe. A voir ce que nous réserve la suite sur lui et sa bande!
Résumé
Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Depuis la mort de sa shellane, Tohrment est dévasté. Alors que la Confrérie fait face à un clan de vampires qui cherchent à s’emparer du trône du Roi aveugle, un ange déchu ramène Tohr auprès des frères.
Mais celui-ci ne souhaite que se venger.
Quand sa bien-aimée lui apparaît en rêve – piégée dans un enfer glacé –, il se tourne vers l’ange en espérant trouver un moyen de la sauver. Et lorsque ce dernier lui explique qu’il doit apprendre à en aimer une autre pour libérer son ancienne compagne, Tohr comprend qu’ils sont tous condamnés…
Afficher en entier