Alors là, je suis sur le cul !

Pour commencer : on déteste la glymera, c'est inné, ces salauds ne sont pas du tout appréciables hein, tout le monde le sait ! Et tant mieux qu'ils se fassent tous remettre à leur place par la Confrérie, il était temps qu'ils sachent enfin que Kolher est le patron (bande d'enfoirés).

Ensuite, comment ne pas apprécier ce deuxième livre sur le magnifique roi qu'est Kolher ?! Le premier a été rapide, on a pas eu le temps d'apprécier les personnages mais comme c'était le livre n°1, l'intrigue se met tout juste en place : je trouve d'ailleurs qu'on commence réellement à s'attacher à Kolher au fur et à mesure qu'il apparaît dans les autres histoires, et que celle-ci ne fait que l'aimer encore plus ! Et je n'ai pas du tout compris que les retours dans le passé concernait Spoiler(cliquez pour révéler)les parents de Kolher, je croyais qu'il avait vraiment eu une première compagne mais ça m'a paru clair quand le père de Kolher parle lui-même de la mort de ses parents, il m'a fallu quand même beaucoup de temps pour le comprendre ; de plus, on a un aperçu de qu''il a fait avant son fils (clairement, c'était un vampire de valeur, et ne parlons même pas de sa femme, on ne peut qu'avoir de l'amour pour elle). Spoiler(cliquez pour révéler)Je dois même dire que je ne voyais pas vraiment Beth et Kolher parents aussi vite, mais ça explique également tous les tenants et aboutissants des décisions de la glymera, en plus de l'évolution de la relation Layla/Xcor.

En plus, je ne peux décidemment pas apprécier Xcor (on touche pas à Kolher putain), même si le passage dans la boutique m'a fait rire comme une dinde.

Sans oublier toute la Confrérie, pour laquelle on a tellement d'amour, sans oublier qu'avec leurs répliques, c'est à mourir de rire leurs conneries ! D'ailleurs, Lassiter met le paquet quand on compte sur lui, et son personnage est vraiment un petit plus (même si on avait pas besoin de lui pour plaisanter, malgré tout, avec Rhage, ça fait un blagueur en plus !).

Enfin, JE VEUX L'HISTOIRE DE SOLA ET ASSHAUT.

Ah, et pourquoi pas sur Trez et iAm (surtout lui, j'ai vraiment envie de lire son histoire, le fait qu'on en apprenne plus sur lui est vraiment intéressant, et sa récente affection pour Bouh a de quoi nous attendrir).

Enfin, tout ça pour dire : ce livre est une merveille !

Réponses au commentaire de Saga-Lee