Alors, que dire...?

Ce livre est vraiment une pépite !

J’ai retrouvé Rhage et Mary avec joie, même si je me souviens que je ne l’ai avais pas adoré pendant le tome 2, mais là, ils sont vraiment super.

Leur histoire avec Bitty est magnifique, et c’est vrai que je n’avais jamais réfléchi à Spoiler(cliquez pour révéler)l’adoption chez les vampires.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et le mort de la Vierge Scribe !! C’est impossible ! Je n’attendais pas à ce qu’elle meure vraiment, même si on dit depuis plusieurs tomes qu’elle ne va pas bien, j’étais vraiment choquée ! Elle va forcément revenir je pense ... quoique, on ne sait jamais !

Voir Layla accoucher de ses jumeaux était vraiment émouvant, et je pense que ça a été un des moments que j’ai préférés dans ce livre !

Petit problème : je pensais que l’héritage de la dague noire se lisait APRÈS la confrérie, alors quand j’ai regardé par curiosité et que je me suis rendu compte que le tome 1 se lisait juste avant celui-là, j’ai été plutôt surprise...

Du coup, je vais le lire tout de suite, ainsi que le 2, pour enchaîner avec le tome 15. Dommage de lire le tome dédié à Layla et Xcor plus tard, alors que je l’attendais avec impatience ! Mais bon, tant pis.

Sinon, ce livre était vraiment à la hauteur des autres, même si je pense que je commence un peu à saturer de la confrérie, je lirai tout, parce que les personnages sont vraiment géniaux, et que je ne veux pas les quitter !!!

Ne faites pas la même erreur que moi si vous n’avez pas encore lu ce livre, lisez d’abord le tome 1 de l’héritage !!

Réponses au commentaire de Lou8