La Confrérie de la dague noire, Tome 17 : L'Amant déchiré

Description ajoutée par Jewels_arianne 2020-05-24T23:43:24+02:00

Une guerre fait rage à l'insu des humains.

De toute la vénérable histoire de la Confrérie, un seul mâle a été banni - mais la folie de Mheurtre n'a laissé aucun choix à ses frères. Hanté par le souvenir de la femme qu'il n'a pas pu sauver, il est de retour à Caldwell pour redresser un tort ancien. Son chemin croise alors celui du docteur Sarah Watkins, qui doit elle-même faire face à une vérité difficile : l'homme qu'elle aimait et a perdu a mené à bien des expériences inhumaines et soumis des gens à la torture. Tandis que le désir s'empare d'eux, Mheurtre et Sarah pourront-ils construire un avenir malgré le gouffre entre leurs deux espèces ? Et Mheurtre reviendra-t-il auprès de ses frères... ou finira-t-il sa vie en solitaire ?

Une silhouette masculine s’était matérialisée à l’entrée de la caverne. Le nouveau venu brillait de l’intérieur, en plus de l’aura qui enveloppait son corps nu. Couvert de chaînes d’or, du cou jusqu’aux hanches, il avait de longs cheveux blond et noir, et une beauté surnaturelle qui défiait toute description.

Mais rien de tout cela ne constituait la véritable source d’émerveillement.

Dans son dos, une magnifique paire d’ailes scintillait de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.

Il ne marcha pas jusqu’à la Confrérie. Il flotta au-dessus de la nef de marbre menant à l’estrade.

À côté de Mheurtre, Viszs se plaqua une main sur le visage et poussa un juron.

Rhage gloussa.

— Donc voilà qui ta mère a choisi comme successeur, hein ?

— Ouais, j’ai toujours su qu’elle nous détestait, marmonna V.

Sympa, la confrérie agrandi doucement ces rangs

Je vais lire le livre et après je pourrais donner un commentaire

Encore un très bon tome dans la saga et c'est toujours un plaisir de retrouver les anciens personnages de la série.

Encore un tome qui m'a ravie. Il manque juste un peu d'humour mais globalement c'est une bonne histoire avec des sentiments. Mheurtre est un guerrier de valeur qui est droit et injustement jugé par les siens. Sarah est une belle personne pleine de compassion pour un enfant captif de son laboratoire. J'ai juste trouvé que l'histoire de John et Xhex était trop présente.

Un vrai retour sur ce qui fait que j'aime cette saga. Le tome précédent m'avait laissé sur ma faim mais ce ne fut pas le cas pour celui-là. J'ai ris, j'ai versé ma larme, je me suis vraiment attachée à Mheurtre. En parallèle on retrouve John et Xhex. Malgré un petit côté agaçant de John pourquoi pas moi et toujours les autres Xhex est particulièrement touchante. Bref un super tome qui n'attend que le suivant.

encore un excellent tome

J'ai adoré ce tome. Il est l'un de mes préférés. L'histoire d'amour entre Mheurdeur et Sarah est juste top. Spoiler(cliquez pour révéler)Même si le sexe arrive une vite entre eux. Le plolongement l'histoire de Xhex et John est juste top.

Un tome dans la lignée des précédents. Des personnages attachants et toujours un plaisir de retrouver les personnages des tomes précédents. Un bon moment de lecture.

Lire un nouveau tome de cette série est toujours le même bonheur. Je ne sais pas comment l'auteure parvient encore à nous séduire alors que nous avons toujours la même Confrérie et le même schéma de romance, mais c'est pourtant le cas. J'ai adoré les pages consacrées à la présentation de Sarah et à sa vie dans sa maison et son travail. Les descriptions ressemblent à celles des récits fantastiques avec un fort ancrage dans la réalité.

On a de l'amour, de la fraternité, de l'amour maternel, des rebondissements, du suspens... Bref, on ne s'en lasse pas et je repartirai avec bonheur pour le tome 18 dès qu'il sera sorti en poche.

Toujours aussi bon! Mheurtre, un banni de la confrérie ne l'a pas eu facile et ce tome est fascinant! Belle histoire et belle rencontre!

La Confrérie de la dague noire, Tome 17 : L'Amant déchiré

• France : 2019-11-20 (Français)
  • France : 2020-06-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-02-27 (Français)
  • USA : 2019-04-02 (English)

Atchh44 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-14T20:29:47+01:00