La Confrérie de la dague noire, Tome 18 : L'Amant repenti

Description ajoutée par Gkone 2020-07-11T06:37:17+02:00

Une guerre fait rage à l'insu des humains.

Syn a réussi à cacher son activité de mercenaire à la Confrérie, jusqu'au jour où une mission l'amène à faire face à leur nouvel ennemi. Son chemin croise alors celui d'une sang-mêlé en pleine transition. Jo ignore tout de sa véritable nature, et elle hésite à faire confiance à ce mystérieux inconnu surgi des ténèbres, malgré l'attirance électrique qu'elle ressent pour lui. Mais le temps presse, et Jo et Syn doivent bientôt joindre leurs forces à celles de la Confrérie pour vaincre les éradiqueurs. Alors que les mensonges de Syn menacent de détruire ses liens avec ses frères, l'amour de Jo lui donnera-t-il le courage d'affronter la vérité ?

Hâte de lire!!

Après "l'héritage de la dague noire", à quand " La descendance de la confrérie " réunissant les petits quelques décennies plus tard??!

Après la promesse de l'auteure faite à la fin du tome de Layla et Xcor, comme quoi l'un des petits fréquentera quelqu'un.... J'en demande !

Les livres de la Confrérie sont une des mes addictions littéraires, toutes les fois que je regarde qu'un nouveau tome sortira je pense que l'histoire deviendra ennuyante, mais non, je l'aime encore et je dévore chaque tome (les nouveaux et anciens) avec la même passion.

Cet tome c'est un tome de transition que nous apporte beaucoup de changements et possibilites pour le futur.

Je compte les jours pour le nouveau tome :)

Sortie prochaine

"La Confrérie de la dague noire, Tome 18 : L'Amant repenti" sort 2020-12-09T19:44:04+01:00
background Layer 1 09 Décembre

La Confrérie de la dague noire, Tome 18 : L'Amant repenti

• France : 2020-12-09 (Français)
  • USA : 2020-04-07 (English)

• The Sinner (Black Dagger Brotherhood #18) - Anglais