La Confrérie de la dague noire, Tome 18 : L'Amant repenti

Description ajoutée par Gkone 2020-07-11T06:37:17+02:00

Une guerre fait rage à l'insu des humains.

Syn a réussi à cacher son activité de mercenaire à la Confrérie, jusqu'au jour où une mission l'amène à faire face à leur nouvel ennemi. Son chemin croise alors celui d'une sang-mêlé en pleine transition. Jo ignore tout de sa véritable nature, et elle hésite à faire confiance à ce mystérieux inconnu surgi des ténèbres, malgré l'attirance électrique qu'elle ressent pour lui. Mais le temps presse, et Jo et Syn doivent bientôt joindre leurs forces à celles de la Confrérie pour vaincre les éradiqueurs. Alors que les mensonges de Syn menacent de détruire ses liens avec ses frères, l'amour de Jo lui donnera-t-il le courage d'affronter la vérité ?

La bande de salopards comptait un sale grincheux dans ses rangs.

— Eh bien, eh bien, eh bien, commenta Butch. Voilà la bonne humeur incarnée.

— Qu’est-ce que tu veux ?

— Là tout de suite ? Des Ray-Ban pour me protéger de l’éclat de ta joie.

encore un tome fascinant syn et jo un couple qui nous emmène dans une histoire fabuleuse

Moyen.

J'aime de moins en moins la plume de l'auteure que je trouve de plus en plus lourde de descriptions inutiles. C'est pour cela que j'ai trouvé de multiples longueurs au court du récit.

De plus, le couple Sin/Jo n'était pas très intéressant.

Au bout de 18 tomes, on a tout de même le combat final avec l'oméga et les éradicateurs.

On découvre également l'identité du nouvel être maléfique.

Bref, un des moins bons tomes de la saga.

Ce sera le dernier pour moi.

Un tome qui change des précédents car cette fois la guerre ne sert pas que de décors mais une réalité. Sinon, l'histoire d'amour se construit de la même manière que tous les tomes de la série.

Je suis tellement accro à cette série, j'ai eu à nouveau un peu de mal au début de ce tome à me plonger dans l'histoire mais après j'ai surkiffé, car un peu long !

L'histoire de Syn, l'un de la bande des Salopards, il a toujours du mal à trouver sa place, sa chambre est vide de meuble, il dot à même le sol, il a une activité de mercenaire en dehors de la Confrérie, pour pouvoir laisser libre cours à sa violence. Et de Jo, la journaliste téméraire, qui enquête sur des meurtres et qui va avoir sa tête mise à prix, elle va avoir une sacré surprise !

En parralèle, il y a l'histoire de Butch et de Visz, avec les éradiqueurs et ce suspence pour la vie de Butch !

J'adore vraiment cette série vivement le prochain !!

un très bon tome qui est en droite ligne des précédents il m'a fallu juste un peu de temps au début pour m'y remettre mais sinon c’était bien

A lire pour passer un bon moment

J'adore cette série. Elle fait partie de mes préférées.

J'ai beaucoup aimé ce tome (comme tout les tomes de cette merveilleuse série !). J'ai trouvé les personnages de Syn et de Jo vraiment très attachants. Leur romance et leurs histoires personnelles m'ont beaucoup plu et ému. Le passé de Syn est juste insupportable...

L'intrigue est vraiment intéressante : j'avais l'impression d'être revenue aux premiers tomes avec le combat contre les éradiqueurs. Et la guerre touche enfin à sa fin...enfin presque car Devina arrive...

Quel plaisir de revoir Butch & Visz, je les adore !.

Toutefois, j'aurais aimé aussi que les autres frères comme Z (qui est et sera toujours mon chouchou !) soient un peu plus présents. Tout comme, Lassiter que 'aurais aimé voir un peu plus. En effet, j'adore son humour caustique (la bulle avec Visz, un vrai régal !) et sa façon de montrer qu'il adore les frères et leur famille (Emotion assurée avec Butch & Visz et les Red Sox)

J'espère sincèrement que Lassiter aura son histoire...je ne sais pas pourquoi je le verrai bien avec Devina.

Enfin quel fin ! Un moment très touchant avec Kohler/Beth et le petit Junior. Avec cette fin, j'ai hâte de savoir ce que l'auteur nous réserve pour la suite.

Mon regret est que ma lecture soit déjà terminée. J'attends avec beaucoup d'impatience le prochain tome de cette merveilleuse série.

Lire un tome sur la confrérie est toujours est réel plaisir.

Mais l'histoire de Syn, a été super touchante, voir ce mâle, délaisser, sa soi-disant nature, pour sa femelle.

Quand à Jo , j'ai aimer son caractère pugnace.

Bref j'ai de hâte de lire la suite et de comment vas tourner cette guerre entre le bien et le mal . Et connaitre les prochains tours de Lassiter

Je viens tout juste de tourner la dernière page de ce tome 18. J'ai bien aimé ce tome, qui permet une grande avancée dans l'histoire générale de la saga (qui commençait à stagner un peu).

Depuis le dernier tome de la saga des héritiers de la dague noire, j'étais pressée d'en savoir plus sur Syn. Je n'ai pas été déçue, mais il est vrai que son histoire d'amour avec Jo n'est pas celle qui m'a le plus convaincue ou que j'ai le plus apprécié non plus. Toutefois, chacun des personnages est intéressant à explorer. Et surtout j'ai été contente de retrouver Butch qui est l'un de mes frères préférés.

Pressée de découvrir la suite.

Toujours aussi fan de la confrérie de la dague noire, j'ai vraiment apprécié le personnage de Syn. Ce tome m'a donné envie de lire la saga des anges déchus de J. R Ward et je pense que ça va être ma prochaine lecture, pour en apprendre plus sur Lassiter et Devina qui va on dirait, jouer un rôle important dans la suite de cette série géniale.

Toujours un plaisir de voir un nouveau Tome arriver.

Malgré qu'il s'agisse d'un Tome sur Syn, qui fait partie de la bande des Salopards et pour qui je n'ai pas vraiment d'accroche...

Que j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire du fait qu'il y ait beaucoup de nouvelles têtes et pas spécialement de liens interagissant entre elles...

Que je trouve que l'autrice prend des libertés dangereuses sur ce Tome ?!? Je ne peux rien dire sans spoiler, mais c'est étrange ...

Eh bien je l'ai vraiment apprécié, j'ai aimé la romance, j'ai aimé découvrir petit à petit ses nouvelles têtes, ses changements et cela me donne encore et toujours envie de suivre cette série au top.

Autrice qui me fait peur par moment et en même temps réussit toujours à se renouveler, se surpasser.

Vivement le Tome 19.

Sortie prochaine

"La Confrérie de la dague noire, Tome 18 : L'Amant repenti" sort 2021-06-16T00:11:28+02:00 en version poche
background Layer 1 16 Juin

La Confrérie de la dague noire, Tome 18 : L'Amant repenti

• France : 2020-12-09 (Français)
  • France : 2021-06-16 - Poche (Français)
  • USA : 2020-04-07 (English)

demon1 le place en liste or
2021-04-07T15:29:21+02:00
igoline l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-21T14:45:02+01:00
Aki- l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-14T18:48:06+01:00
wallis l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-11T20:25:41+01:00

• The Sinner (Black Dagger Brotherhood #18) - Anglais