La Confrérie de la dague noire, Tome 2 : L'Amant éternel

Description ajoutée par Lyli 2010-11-26T19:11:25+01:00

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Rhage est le plus redoutable et le plus dangereux d'entre eux, car il est victime d'une terrible malédiction: son démon peut s'éveiller à tout moment et mettre en péril ceux qui l'entourent. Pourtant, lorsqu'il est un jour chargé de la protection de Mary, une humaine, Rhage voit en elle son destin et son salut.

Quant à Mary, atteinte d'une maladie incurable, elle a depuis longtemps cessé de croire au destin ou aux miracles, et la vie éternelle n'est à ses yeux qu'une douce illusion. Tout va changer lorsqu'elle rencontrera les guerriers de la Confrérie... et surtout Rhage.

-Quoi?

-Tu dors nu n'est-ce pas?

-Oui, en général.

-Écoute, tu peux enlever tous ces vêtements. Ça ne vas pas me gêner.

-Je ne voulais pas te mettre... mal à l'aise.

-Ce qui me met mal à l'aise, c'est que tu te retournes dans tous les sens. J'ai l'impression d'être secouée comme une salade.

Le seul reproche que je faisais au premier était le langage et la grammaire qui était employé. Rien de cela dans celui-ci. Ce qui me fait penser que c'est une volonté de l'auteur pour montrer les différences entre les frères. J'ai bien aimé ce tome. J'étais contente qe l'auteur commence à introduire le tome 3 e faisant se rencontrer Zsadist et Bella de celui-ci. Vivement le 20 aout!

comme le premier tome je me suis régalée toujours des personnages attachent (RAGE ET MARIE) et c'est frère les guerrier.

beaucoup de passions et de sensualité et beaucoup plus.... mais cette histoire est tellement bien tournée que l'on ne fait pas attentions a temps de débat aussi torride et passe comme une belle histoire entre deux personne qui s'aime

J'ai apprécié ce second roman et découvrir l'histoire de Rhage et Mary. Un bon moment de lecture.

Que dire!! RRRRRHHHHHHAAAAAGGGEEEE est mon chouchou ultilme, il m'a fait pleuré de rire et pleuré de peine! Je l'ADORE

Je suis plutôt étonnée par ce deuxième tome. J'avais trouvé le premier tome bien mais je n'attendais pas à autant aimer ce tome-ci.

J'ai adoré l'histoire de Rhage et Mary, ils sont attachants. Et j'aime beaucoup les autres personnages aussi.

J'ai hâte de lire le troisième tome.

Pour moi, sans intérêt... J'ai trouvé ça long et pénible à lire.

Je n'ai pas pas accroché aux personnages. J'ai trouvé qu'il n'y avait aucune histoire. Il ne s'agit que d'une romance paranormale sans intérêt. La guerre confrérie /éradicateur n'est qu'un décor pour une pseudo histoire de cul fleur bleue. Aucune bataille, aucune stratégie militaire nada, le tout édulcoré de pathos et de faux suspense....

Pour moi, la saga s'arrête là.

Très bon tome axé sur Rhage et Mary. Le monde de vampires de J.R. Ward est très différent de ce que j'ai connu jusqu'à maintenant et me déstabilise; ce qui n'est pas une mauvaise chose car il y a beaucoup de paramètres inconnus! L'intrigue et le suspense tiennent sur le fait qu'il y a plusieurs histoires qui se chevauchent entre les tomes et à des vitesses différentes surement pour unir les différents tomes de cette saga.

J'ai adoré ce livre, que Rhage ait une "présence" interne qui l'influence sur ces émotions. Que tout n'est pas facile pour leur couple, et surtout qu'ils mènent chacun leur combat.

En train de lire

C’est un très bon second tome avec la romance entre Rhage et Mary. Il y a en plus deux histoires secondaires avec Zadiste et Belle et l’adoption du jeune John.

A lire pour passer un très bon moment

Une deuxième tome agréable mais que j'ai un peu moins appréciée que le premier. Les personnages sont agréable, on retrouve bien l'univers du premier volume. Mais je trouve toujours qu'il y a une petite ressemblance avec la série Minuit de Lara Adrian. C'est pas gênant.

J'étais impatiente de lire l'histoire de Rhage et je n'ai pas été déçue, sous ses airs de tête brûlée, se cache un être rempli d'émotions mais qui malheureusement se restreint pour ne pas éprouver quoi que ce soit pour éviter de faire sortir "la bête".

Tout comme le personnage de Kohler, on trouve une certaine tendresse chez eux.

Dans ce tome beaucoup d'émotions, surtout avec cette fin.

J'ai eu un peu plus de mal avec le personnage de Mary, où je l'ai trouvé trop effacée par moment, trop intense dans d'autres.

Bon j'avoue que je ne suis toujours pas convaincue avec cette histoire d'éradiqueurs.

Le petit plus de ce livre, c'est l'intrigue installée en second plan pour l'histoire de "Zadiste et Bella" et je suis impatiente de lire ce troisième tome qui s'annonce détonnant et sûrement riche en émotions.

Butch aussi se révèle être un personnage que j'apprécie de plus en plus, il est plus que surprenant.

Bref , un second tome qui vaut largement le premier, et se lit très vite.

Que dire ! J'ai adoré !

Rhage est tellement plus que ce qu'il laisse voir dans le Tome 1.

Puis Mary malgré les épreuves elle veut voir les bons côtés et rester positive.

J'ai beaucoup aimé l'histoire entre Rhage et Mary.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et le sacrifice de Rhage à la fin !

La Confrérie de la dague noire, Tome 2 : L'Amant éternel

• France : 2010-07-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-08-09 - Poche (Français)
  • USA : 2006-03-07 (English)

NonaMed l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T14:14:23+01:00
Mortiro l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T09:20:36+01:00
Ge9201 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-08T16:03:57+01:00
Era05 le place en liste or
2019-02-27T11:30:21+01:00
Jolyann l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-25T20:06:22+01:00

• Black Dagger Brotherhood, Book 2 : Lover Eternal - Anglais