La Confrérie de la dague noire, Tome 2 : L'Amant éternel

Description ajoutée par Lyli 2010-11-26T19:11:25+01:00

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Rhage est le plus redoutable et le plus dangereux d'entre eux, car il est victime d'une terrible malédiction: son démon peut s'éveiller à tout moment et mettre en péril ceux qui l'entourent. Pourtant, lorsqu'il est un jour chargé de la protection de Mary, une humaine, Rhage voit en elle son destin et son salut.

Quant à Mary, atteinte d'une maladie incurable, elle a depuis longtemps cessé de croire au destin ou aux miracles, et la vie éternelle n'est à ses yeux qu'une douce illusion. Tout va changer lorsqu'elle rencontrera les guerriers de la Confrérie... et surtout Rhage.

-Quoi?

-Tu dors nu n'est-ce pas?

-Oui, en général.

-Écoute, tu peux enlever tous ces vêtements. Ça ne vas pas me gêner.

-Je ne voulais pas te mettre... mal à l'aise.

-Ce qui me met mal à l'aise, c'est que tu te retournes dans tous les sens. J'ai l'impression d'être secouée comme une salade.

Le seul reproche que je faisais au premier était le langage et la grammaire qui était employé. Rien de cela dans celui-ci. Ce qui me fait penser que c'est une volonté de l'auteur pour montrer les différences entre les frères. J'ai bien aimé ce tome. J'étais contente qe l'auteur commence à introduire le tome 3 e faisant se rencontrer Zsadist et Bella de celui-ci. Vivement le 20 aout!

comme le premier tome je me suis régalée toujours des personnages attachent (RAGE ET MARIE) et c'est frère les guerrier.

beaucoup de passions et de sensualité et beaucoup plus.... mais cette histoire est tellement bien tournée que l'on ne fait pas attentions a temps de débat aussi torride et passe comme une belle histoire entre deux personne qui s'aime

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Une série magnifique!

Une touche de suspense, de passion, d’humour... tout ce qui faut pour en faire une série EXTRAORDINAIRE!

Dans chaque tome, on y retrouve un héros différent. Des histoires où l’on retrouve également les personnages des uns et des autres, puisque ces histoires sont entrelacées. Toutefois, pas obliger nécessairement de les lire en suite.

Des guerriers puissants, des vampires. Des hommes forts et oh combien sexy engagés par la Confrérie de la Dague noire. Des Êtres qui feront tout afin de défendre les humains... et pourquoi pas en tomber amoureux?

Ils sont beaux, sexy, forts et oh combien surprenants. Et vous en tomberez vite amoureuses! ? Je vous le dis!

Une auteure qui vous en fera voir de toutes les couleurs avec ces mâles puissants. Une romance superbe, une série à lire absolument!

Le premier tome est super. Quand j'ai commencé le deuxième j'ai été un peu déçu car on ne continue pas avec le même héros mais on se rend vite compte que tout est lié. Beaucoup de tome à lire, un peu long parfois mais le style est bien et l'histoire est facile à lire. Je le recommande.

Ce que j'ai apprécié dans cette lecture, c'est le fait qu'au départ, nous avons vraiment l'impression que les deux personnages principaux sont trop différents et pourtant, au fil de la lecture, on découvre que l'un ne va pas sans l'autre. Je n'ai donc pas regretté de poursuivre cette série, d'autant que j'apprécie avoir un petit aperçu de l'évolution des personnages du précédent tome.

J'ai préféré cette histoire au premier tome. Elle est plus prenante, plus entraînante. Je suis rentré dans leur histoire jusqu'à connaître le dénouement. Entre la maladie de Mary et la malédiction de Rhage, on très envie de savoir comment ça va se passer. Bon tome

tome 2 toujours aussi bien

J'avais hâte de découvrir l'histoire de Rhage et je suis légèrement déçue, je m'attendais à autre chose. Mais finalement c'est un mal pour un bien car ce livre est très bien tourné quand même.

J'ai adoré, j'avais un peu peur d'avoir la même histoire que le tome 1 ce qui n'est pas du tout le cas. J'ai particulièrement aimé Rhage. Il est amoureux et nécessite pas à le montrer. ça fait du bien d'avoir une histoire où c'est l'homme qui court après la femme. ça change des romans où l’héroïne enamouré poursuit son grand amour qui agit comme un macho de peur d'avoir l'air faible. Très bon livre d’ailleurs j'ai enchaîné sur le tome 3 tellement il m'a plu.

Tome incroyable, j'adore toujours la série. Elle vous laisse accro et en haleine tout le temps. Je n'ai pas regretter mon choix d'entamer cette magnifique saga.

Je crois que je vais aller lire le tome 3 très très vite !

J'ai hate de savoir ce qui va ce passait !

Nouveau tome égale nouveau couple dont encore une fois le vampire tombe fou amoureux au premier regard. Ce tome consacré à Rhage nous permet d'en apprendre beaucoup plus sur lui, se qui fait qu'on l'apprécie beaucoup plus. Mary est comme toutes les femmes de se genre d'histoire, un personnage fort qu'on adore.

Suite de cette histoire, j'ai bien aimé découvrir ses deux personnages !

La Confrérie de la dague noire, Tome 2 : L'Amant éternel

• France : 2010-07-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-08-09 - Poche (Français)
  • USA : 2006-03-07 (English)

mjbecky l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-11T16:59:26+01:00
MarinaR l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-27T19:29:54+01:00

• Black Dagger Brotherhood, Book 2 : Lover Eternal - Anglais