La Confrérie de la dague noire, Tome 2 : L'Amant éternel

Description ajoutée par Lyli 2010-11-26T19:11:25+01:00

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Rhage est le plus redoutable et le plus dangereux d'entre eux, car il est victime d'une terrible malédiction: son démon peut s'éveiller à tout moment et mettre en péril ceux qui l'entourent. Pourtant, lorsqu'il est un jour chargé de la protection de Mary, une humaine, Rhage voit en elle son destin et son salut.

Quant à Mary, atteinte d'une maladie incurable, elle a depuis longtemps cessé de croire au destin ou aux miracles, et la vie éternelle n'est à ses yeux qu'une douce illusion. Tout va changer lorsqu'elle rencontrera les guerriers de la Confrérie... et surtout Rhage.

-Quoi?

-Tu dors nu n'est-ce pas?

-Oui, en général.

-Écoute, tu peux enlever tous ces vêtements. Ça ne vas pas me gêner.

-Je ne voulais pas te mettre... mal à l'aise.

-Ce qui me met mal à l'aise, c'est que tu te retournes dans tous les sens. J'ai l'impression d'être secouée comme une salade.

Le seul reproche que je faisais au premier était le langage et la grammaire qui était employé. Rien de cela dans celui-ci. Ce qui me fait penser que c'est une volonté de l'auteur pour montrer les différences entre les frères. J'ai bien aimé ce tome. J'étais contente qe l'auteur commence à introduire le tome 3 e faisant se rencontrer Zsadist et Bella de celui-ci. Vivement le 20 aout!

comme le premier tome je me suis régalée toujours des personnages attachent (RAGE ET MARIE) et c'est frère les guerrier.

beaucoup de passions et de sensualité et beaucoup plus.... mais cette histoire est tellement bien tournée que l'on ne fait pas attentions a temps de débat aussi torride et passe comme une belle histoire entre deux personne qui s'aime

J'étais impatiente de lire l'histoire de Rhage et je n'ai pas été déçue, sous ses airs de tête brûlée, se cache un être rempli d'émotions mais qui malheureusement se restreint pour ne pas éprouver quoi que ce soit pour éviter de faire sortir "la bête".

Tout comme le personnage de Kohler, on trouve une certaine tendresse chez eux.

Dans ce tome beaucoup d'émotions, surtout avec cette fin.

J'ai eu un peu plus de mal avec le personnage de Mary, où je l'ai trouvé trop effacée par moment, trop intense dans d'autres.

Bon j'avoue que je ne suis toujours pas convaincue avec cette histoire d'éradiqueurs.

Le petit plus de ce livre, c'est l'intrigue installée en second plan pour l'histoire de "Zadiste et Bella" et je suis impatiente de lire ce troisième tome qui s'annonce détonnant et sûrement riche en émotions.

Butch aussi se révèle être un personnage que j'apprécie de plus en plus, il est plus que surprenant.

Bref , un second tome qui vaut largement le premier, et se lit très vite.

Que dire ! J'ai adoré !

Rhage est tellement plus que ce qu'il laisse voir dans le Tome 1.

Puis Mary malgré les épreuves elle veut voir les bons côtés et rester positive.

J'ai beaucoup aimé l'histoire entre Rhage et Mary.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et le sacrifice de Rhage à la fin !

J'ai adoré le deuxième tome avec Rhage et Mary . Je croit que le personnage dont je suis la moins fan est la vierge scribe, déja qu'au premier tome j'avais du mal mais ça s'est davantage confirmer dans le tome 2 ,bref.... j'espere changé d'avis au fur et mesure de la lecture des autres tome. Sinon bravo j'ai adoré ce tome 2

Un excellent tome dans lequel on découvre Mary et on retrouve Rhage, le vampire monstre. Une belle histoire qu’il faut suivre . Attention à bien rester concentré, plusieurs personnages sont introduits tout le long . Sinon, c’est toujours aussi captivant et addictif.

Série magnifique...

C'est un énorme plaisir de relire cette série formidable et de revoir tous les frères.

Comme la première fois, la romance Mary/Rhage m'a émue.

Entre la maladie de Mary, la malédiction de Rhage et les éradiqueurs, cette histoire est vraiment touchante et ce jusqu'à la dernière page.

Un second tome dans la lignée du premier. Il est agréable de retrouver les personnages du tome précédent ainsi que ceux à venir.

Le personnage de Butch devient de plus en plus central. Autant je ne l'appréciais pas particulièrement dans le premier, autant il m'est de plus en plus sympathique. C'est un bon ami, dévoué et loyal.

Le personnage de Mary, jeune femme atteinte d'une leucémie, est tout à fait adorable. Lorsqu'elle apprend que son petit ami, Rhage, vampire appartenant à la Confrérie, n'appartient pas à son espèce, sa réaction est tout à fait naturelle et véridique. C'est ce qui est agréable chez l'auteure ; les réactions et les personnages sont naturels.

Sa réaction face à la bête de Rhage est toute mignonne. Elle l'accepte et celle-ci l'accepte en retour, permettant à Rhage de vivre, comme qui dirait, en harmonie avec lui-même.

Justement, le sacrifice de celui-ci envers la femme qu'il aime à la fin du tome est remarquable. Vraiment très touchante et remarquable. Il est prêt à sacrifier son bonheur, voir sa vie, pour sauver celle qu'il aime. Merci à la Vierge Scribe de ne pas être fidèle à elle-même pour une fois ... quoique ...

Kohler m'a agacé dans ce tome. Je comprends qu'il soit roi, qu'il ait des obligations, mais n'oublions pas que les membres de la Confrérie sont ses Frères et que ma fréquentation de Rhage et Mary ne mettait la vie de personne en péril.

Une lecture que je ne peux que vous conseiller.

Bonne lecture,

JLR.

note : 18/20

Une lecture que j’ai adoré même s’il y a pleins de choses habituelles il y en a qui sont géniales !!!

Dès les premières pages, avec les livres de cette saga, on sait que l'on va être vite emporté dans le feu de l'histoire tellement c'est bon. C'est bien écrit avec une très belle plume, l'intrigue est chaque fois excellente et c'est un plaisir inégalé de découvrir l'histoire de chaque membre de la confrérie. Ici dans ce tome l'action est centrée sur Rhage et Mary. On comprend mieux la fameuse malédiction de la bête qu'a Rhage et de tout ce que ça implique.

Vraiment très chouette lecture, on ne peut que succomber à cette série et dévorer chaque tomes!

Un très bon tome qui nous plonge un peu plus dans le monde de La Confrérie de la dague noire. C'est une série assez addictive, une fois qu'on a commencé, on a du mal à s'arrêter !

J.r Ward est vraiment forte pour créer des récits tout aussi originaux les uns que les autres. J'ai bien aimé Rhage et Mary et leur histoire, c'est très addictif et on se laisse emporter par cette lecture....

J'ai bien aimé le fait qu'il y a alternance de récit, le couple principal puis les éradiqueurs, l'introduction de l'histoire de Zadiste et Bella et John.... A découvrir ....

La Confrérie de la dague noire, Tome 2 : L'Amant éternel

• France : 2010-07-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-08-09 - Poche (Français)
  • USA : 2006-03-07 (English)

Alexa le place en liste or
2019-01-04T14:06:22+01:00
CRSSL le place en liste or
2018-12-30T14:24:10+01:00
Clloe l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-26T23:32:31+01:00
Dicho l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-18T22:43:15+01:00
Ophelya l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-12T13:41:01+01:00

• Black Dagger Brotherhood, Book 2 : Lover Eternal - Anglais