La Confrérie de la dague noire, Tome 2 : L'Amant éternel

Description ajoutée par Lyli 2010-11-26T19:11:25+01:00

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Rhage est le plus redoutable et le plus dangereux d'entre eux, car il est victime d'une terrible malédiction: son démon peut s'éveiller à tout moment et mettre en péril ceux qui l'entourent. Pourtant, lorsqu'il est un jour chargé de la protection de Mary, une humaine, Rhage voit en elle son destin et son salut.

Quant à Mary, atteinte d'une maladie incurable, elle a depuis longtemps cessé de croire au destin ou aux miracles, et la vie éternelle n'est à ses yeux qu'une douce illusion. Tout va changer lorsqu'elle rencontrera les guerriers de la Confrérie... et surtout Rhage.

-Quoi?

-Tu dors nu n'est-ce pas?

-Oui, en général.

-Écoute, tu peux enlever tous ces vêtements. Ça ne vas pas me gêner.

-Je ne voulais pas te mettre... mal à l'aise.

-Ce qui me met mal à l'aise, c'est que tu te retournes dans tous les sens. J'ai l'impression d'être secouée comme une salade.

Le seul reproche que je faisais au premier était le langage et la grammaire qui était employé. Rien de cela dans celui-ci. Ce qui me fait penser que c'est une volonté de l'auteur pour montrer les différences entre les frères. J'ai bien aimé ce tome. J'étais contente qe l'auteur commence à introduire le tome 3 e faisant se rencontrer Zsadist et Bella de celui-ci. Vivement le 20 aout!

comme le premier tome je me suis régalée toujours des personnages attachent (RAGE ET MARIE) et c'est frère les guerrier.

beaucoup de passions et de sensualité et beaucoup plus.... mais cette histoire est tellement bien tournée que l'on ne fait pas attentions a temps de débat aussi torride et passe comme une belle histoire entre deux personne qui s'aime

On s'attache aux personnages, on a envie de lire la suite

Un deuxième tome qui est un peu plus riche et fouillé que le premier. Les personnages de la suite sont introduits, ce qui donne envie de continuer la saga ! En plus de la fin qui nous donne aussi envie de continuer : Spoiler(cliquez pour révéler)Bella n'est toujours pas sauvée des Eradiqueurs ! Cependant, j'ai vraiment du mal avec les personnages principaux féminins de chaque tome. J'espère que le tome 3 ne me posera pas ce problème avec Bella.

J'ai beaucoup plus apprécié ce tome que le précédent même si la romance est toujours beaucoup trop rapide à mon gout. En peu de temps ils deviennent fou amoureux et pour des immortelles je trouve ça vraiment trop rapide.

Cependant, j'ai plus aimé les personnages de ce tome, Mary est une femme courageuse!

J'ai bien aimé les histoires en parallèle notamment avec John ou encore Bella et Z.

Bref j'ai hâte de lire la suite :)

Un deuxième tome bien meilleur que le premier tome à mon goût.

Je trouve l'histoire plus fluide, plus intéressante aussi, certainement parce que je trouve les personnages principaux, Rhage et Mary plus intéressants aussi.

Et puis j'aime beaucoup John que l'on découvre dans ce tome, tout comme le duo Bella/Zadiste

Spoiler(cliquez pour révéler)qui est pour moi l'un de mes couples préférés, pour ne pas dire mon préféré

toujours aussi addictif cette histoire et magnifique les personnages sont poignant ,s'était encore mieux que le 1er tome.Trop hâte de lire les suivants.

L'histoire est prenante, je fais le même constat que pour le tome 1, mais la romance va trop vite et puis franchement subir une telle malédiction juste pour ça ? ....

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !

Un régal, une pépite !

Ce tome 2 s'est glissé loin devant le tome 1.

J'ai tout aimé. Aucun des défauts que j'avais trouvé dans le tome 1 ne s'est retrouvé dans celui-ci.

Hé oui, je m'étais plainte en premier lieu de la syntaxe ; la négation n'était jamais complète. Systématique le "ne" était oublié, ce qui donnait des phrases comme "t'es pas/ fait pas/ je suis pas/ etc." Ce qui n'est, pour moi, vraiment pas agréable à lire. En plus de ça il y avait le problème des pronoms raccourcis ; "t'as/t'es/etc."

Ces 2 erreurs de syntaxe me rendait la lecture assez pénible et sans fluidité car mon cerveau essayait toujours de faire des phrases complètes alors que mes yeux voyaient autre chose.

Mais dans ce 2ème tome il n'y a rien de tout ça ! C'était, du début à la fin, un plaisir à lire et un plaisir pour les yeux. J'espère vraiment que les autres tomes seront écrits de la même manière.

Pour ce qui est du reste, j'ai tout aimé : les 2 personnages principaux, les autres personnages dont on voit parfois les points de vue, l'histoire d'amour, TOUT.

Et franchement, je ne pensais pas que Rhage pouvait être aussi mignon bon sang !

Mary, tout en étant douce, est aussi très forte et je l'ai adorée dès le début.

Quelle claque franchement ! Et maintenant, à peine je vais terminer ce commentaire que je vais sauter directement sur le tome 3. En espérant que celui-ci soit sur la même longueur d'onde.

Bonne lecture !

Encore un très bon tome !! Belle histoire entre rhage et mary

Pour un deuxième tome, je ne suis pas déçue ! A vrai dire, ça suit parfaitement bien le premier, et l'histoire de Rhage et Mary est vraiment addictive, car on se demande jusqu'au bout si oui ou non ils vont pouvoir rester ensemble ! J'ai eu énormément de peine pour Zadiste Spoiler(cliquez pour révéler) lorsqu'il a du fouetter Rhage lors d'un rythe, étant donné que ça lui rappelle beaucoup de mauvais souvenirs. Et bien que je sois mitigée en ce qui concerne la Vierge Scribe, j'espère pouvoir bientôt lire son histoire (du moins, s'il y en a une). Jusqu'à présent, je ne suis pas déçue. J'ai tout de même eu du mal à comprendre Mary certaines fois, et en prenant du recul, son attitude m'a paru évidente. C'est une belle histoire d'amour ! A ton tour Zadiste maintenant !

La Confrérie de la dague noire, Tome 2 : L'Amant éternel

• France : 2010-07-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-08-09 - Poche (Français)
  • USA : 2006-03-07 (English)

janylup l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-13T04:43:28+02:00
lana33 l'ajoute dans sa biblio or